Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 stephafi a écrit:Exact Chris, je voulais dire sans jamais avoir conduit sur ce circuit. Je suis arrivé 2 fois sans frein à Adélaide, bonjour l'ambiance !!! chaude :37: :37: :37: me semblait bien t avoir montré les trajectoires :37: sinon pas mal avec des freins defaillants :42: on y tourne en novembre il me semble :34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef91 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 chris-91 a écrit:Stef91 a écrit:baloo59 a écrit:tu tournes steph au fait ??? car si tu tournes,je laisse la tcup à l'aut tafiotte de postier,je grimpe dans ton siege passager et on lui met une bourre !!!!! :37: Non en passager only et en private coach Et puis j'en ai marre de mettre des vents au facteur :37: :37: :37: A dimanche Stef :42: il te faut 380 chevaux , pour 3" au Val de Vienne :37: :37: :37: 3"5 Monsieur Il faut être précis :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef91 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 stephafi a écrit:Bah alors, les comiques du 91 (Stef et Chris), on ne veut pas jouer ??? Non pas à Abbeville ma réligion m'interdit de rouler sur ce circuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephafi 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Je me suis fait vraiment peur (ca arrive a 240 la GT3 !!) mais Boutinaud s'en occupe demain. En principe, ca pourra rouler dimanche car Abbeville n'est pas exigeant pour les freins mais après, il faut changer les disques.... A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephafi 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Stef91 a écrit:Non pas à Abbeville ma réligion m'interdit de rouler sur ce circuit ! Dommage, il va y avoir au moins 3 ou 4 GT3, c'est pas si fréquent !! Moi, je suis athée alors...je roule :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Stef91 a écrit:chris-91 a écrit:Stef91 a écrit:baloo59 a écrit:tu tournes steph au fait ??? car si tu tournes,je laisse la tcup à l'aut tafiotte de postier,je grimpe dans ton siege passager et on lui met une bourre !!!!! :37: Non en passager only et en private coach Et puis j'en ai marre de mettre des vents au facteur :37: :37: :37: A dimanche Stef :42: il te faut 380 chevaux , pour 3" au Val de Vienne :37: :37: :37: 3"5 Monsieur Il faut être précis :37: ok mais avec des pneus naze :37: , d ailleurs tu as une photo :34: je vais peut etre les emmener pour les achever sur la Baloomobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef91 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 chris-91 a écrit:Stef91 a écrit:chris-91 a écrit:Stef91 a écrit:baloo59 a écrit:tu tournes steph au fait ??? car si tu tournes,je laisse la tcup à l'aut tafiotte de postier,je grimpe dans ton siege passager et on lui met une bourre !!!!! :37: Non en passager only et en private coach Et puis j'en ai marre de mettre des vents au facteur :37: :37: :37: A dimanche Stef :42: il te faut 380 chevaux , pour 3" au Val de Vienne :37: :37: :37: 3"5 Monsieur Il faut être précis :37: ok mais avec des pneus naze :37: , d ailleurs tu as une photo :34: je vais peu etre les emmener pour les achever sur la Baloomobile Moi des photos, non !!!!! ps : j'essaye d'égaler mon maître (voir gourou) en mauvaise foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Stef91 a écrit:chris-91 a écrit:Stef91 a écrit:chris-91 a écrit:Stef91 a écrit:baloo59 a écrit:tu tournes steph au fait ??? car si tu tournes,je laisse la tcup à l'aut tafiotte de postier,je grimpe dans ton siege passager et on lui met une bourre !!!!! :37: Non en passager only et en private coach Et puis j'en ai marre de mettre des vents au facteur :37: :37: :37: A dimanche Stef :42: il te faut 380 chevaux , pour 3" au Val de Vienne :37: :37: :37: 3"5 Monsieur Il faut être précis :37: ok mais avec des pneus naze :37: , d ailleurs tu as une photo :34: je vais peu etre les emmener pour les achever sur la Baloomobile Moi des photos, non !!!!! ps : j'essaye d'égaler mon maître (voir gourou) en mauvaise foi imbattable je suis :36: elle n' amene pas sa copine lucie ou lucille(je sais plus :37: ) Edwige :34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 il va y avoir de la belle bagarre pour la coupe!! si il y a 4 gt3, attention au chti 62, il est très fort!!! méme stéphafi qui le suit de très près attention les ptits porschistes pilotes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 le-porschiste a écrit:il va y avoir de la belle bagarre pour la coupe!! si il y a 4 gt3, attention au chti 62, il est très fort!!! méme stéphafi qui le suit de très près attention les ptits porschistes pilotes! pas de coupe , je ne viens pas avec ma voiture :34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 chris-91 a écrit:le-porschiste a écrit:il va y avoir de la belle bagarre pour la coupe!! si il y a 4 gt3, attention au chti 62, il est très fort!!! méme stéphafi qui le suit de très près attention les ptits porschistes pilotes! pas de coupe , je ne viens pas avec ma voiture :34: ok pas de soucis on se véra surement alors en touriste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephafi 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 chris-91 a écrit:pas de coupe , je ne viens pas avec ma voiture :34: De toute façon, y'a pas ta catégorie !!! :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef91 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 chris-91 a écrit:Stef91 a écrit:chris-91 a écrit:Stef91 a écrit:chris-91 a écrit:Stef91 a écrit:baloo59 a écrit:tu tournes steph au fait ??? car si tu tournes,je laisse la tcup à l'aut tafiotte de postier,je grimpe dans ton siege passager et on lui met une bourre !!!!! :37: Non en passager only et en private coach Et puis j'en ai marre de mettre des vents au facteur :37: :37: :37: A dimanche Stef :42: il te faut 380 chevaux , pour 3" au Val de Vienne :37: :37: :37: 3"5 Monsieur Il faut être précis :37: ok mais avec des pneus naze :37: , d ailleurs tu as une photo :34: je vais peu etre les emmener pour les achever sur la Baloomobile Moi des photos, non !!!!! ps : j'essaye d'égaler mon maître (voir gourou) en mauvaise foi imbattable je suis :36: elle n' amene pas sa copine lucie ou lucille(je sais plus :37: ) Edwige :34: Marie !!!!! Si tu n'arrives pas a retenir le prénom c'est pas gagné :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Stef91 a écrit:chris-91 a écrit:Stef91 a écrit:chris-91 a écrit:Stef91 a écrit:chris-91 a écrit:Stef91 a écrit:baloo59 a écrit:tu tournes steph au fait ??? car si tu tournes,je laisse la tcup à l'aut tafiotte de postier,je grimpe dans ton siege passager et on lui met une bourre !!!!! :37: Non en passager only et en private coach Et puis j'en ai marre de mettre des vents au facteur :37: :37: :37: A dimanche Stef :42: il te faut 380 chevaux , pour 3" au Val de Vienne :37: :37: :37: 3"5 Monsieur Il faut être précis :37: ok mais avec des pneus naze :37: , d ailleurs tu as une photo :34: je vais peu etre les emmener pour les achever sur la Baloomobile Moi des photos, non !!!!! ps : j'essaye d'égaler mon maître (voir gourou) en mauvaise foi imbattable je suis :36: elle n' amene pas sa copine lucie ou lucille(je sais plus :37: ) Edwige :34: Marie !!!!! Si tu n'arrives pas a retenir le prénom c'est pas gagné :38: celle là c est le model qui coute cher :37: :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef91 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 chris-91 a écrit:Stef91 a écrit:chris-91 a écrit:Stef91 a écrit:chris-91 a écrit:Stef91 a écrit:chris-91 a écrit:Stef91 a écrit:baloo59 a écrit:tu tournes steph au fait ??? car si tu tournes,je laisse la tcup à l'aut tafiotte de postier,je grimpe dans ton siege passager et on lui met une bourre !!!!! :37: Non en passager only et en private coach Et puis j'en ai marre de mettre des vents au facteur :37: :37: :37: A dimanche Stef :42: il te faut 380 chevaux , pour 3" au Val de Vienne :37: :37: :37: 3"5 Monsieur Il faut être précis :37: ok mais avec des pneus naze :37: , d ailleurs tu as une photo :34: je vais peu etre les emmener pour les achever sur la Baloomobile Moi des photos, non !!!!! ps : j'essaye d'égaler mon maître (voir gourou) en mauvaise foi imbattable je suis :36: elle n' amene pas sa copine lucie ou lucille(je sais plus :37: ) Edwige :34: Marie !!!!! Si tu n'arrives pas a retenir le prénom c'est pas gagné :38: celle là c est le model qui coute cher :37: :37: :37: Cher très cher, Plus cher que Baloo :37: Ps d'Edwige : samedi soir pas de folie avec les jouets de Baloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo59 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Stef91 a écrit:chris-91 a écrit:Stef91 a écrit:chris-91 a écrit:Stef91 a écrit:chris-91 a écrit:Stef91 a écrit:chris-91 a écrit:Stef91 a écrit:baloo59 a écrit:tu tournes steph au fait ??? car si tu tournes,je laisse la tcup à l'aut tafiotte de postier,je grimpe dans ton siege passager et on lui met une bourre !!!!! :37: Non en passager only et en private coach Et puis j'en ai marre de mettre des vents au facteur :37: :37: :37: A dimanche Stef :42: il te faut 380 chevaux , pour 3" au Val de Vienne :37: :37: :37: 3"5 Monsieur Il faut être précis :37: ok mais avec des pneus naze :37: , d ailleurs tu as une photo :34: je vais peu etre les emmener pour les achever sur la Baloomobile Moi des photos, non !!!!! ps : j'essaye d'égaler mon maître (voir gourou) en mauvaise foi imbattable je suis :36: elle n' amene pas sa copine lucie ou lucille(je sais plus :37: ) Edwige :34: Marie !!!!! Si tu n'arrives pas a retenir le prénom c'est pas gagné :38: celle là c est le model qui coute cher :37: :37: :37: Cher très cher, Plus cher que Baloo :37: Ps d'Edwige : samedi soir pas de folie avec les jouets de Baloo 'tain,le quote de barbare !!!! il va crier l'cedric....... :37: alors,edwige,te plait-il au moins ???????? :37: t'inquiete,je vais prendre soins du papy!!!!et il va ,justement,tester pour toi quelques nouveaux modeles..... :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 On peut faire un récapitulatif des gens qui viennent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo59 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef91 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Moi en consultant :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Stef91 a écrit:Moi en consultant :37: on va se bagarrer par consultant interposé :37: :37: Baloooooooo :30: :30: :34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef91 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 chris-91 a écrit:Stef91 a écrit:Moi en consultant :37: on va se bagarrer par consultant interposé :37: :37: Baloooooooo :30: :30: :34: Houla, faut que je brife mon poulain dès demain alors :156: ! Sinon même question : qui vient et en quelle série ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Orange Frenzy a écrit:On peut faire un récapitulatif des gens qui viennent ? Moi, si le temps est de la partie et que je ne suis pas trop fatigué (A chaque fois je dis ça et à chaque fois je mets mon reveil à sonner aux aurores :32: :37: ) :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector062 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 bonjour, présent dimanche. a+ hector062 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephafi 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Bien sur que je serai la.. Sinon, il va y avoir plus de consultants que de "pilotes" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 stephafi a écrit:Bien sur que je serai la.. Sinon, il va y avoir plus de consultants que de "pilotes" ... pas faux :37: :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Si je viens, y aura-t'il des places possibles en temps que sac de sable les copains? :36: :34: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephafi 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Y'a tjs de la place ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 stephafi a écrit:Y'a tjs de la place ... Extra extra exxxxxtraaaaaaAAAAA :36: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef91 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 stephafi a écrit:Y'a tjs de la place ... Et moi alors :37: Mais cette fois ci pas de tête a queue derriere des buissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Pour en finir , je pourrais être parmis vous dimanche . Dîtes moi comment on fait pour y aller en convoi ( c'est vachement plus agréable ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Y'a t'il une place egalement pour comme sac de sable???? ¨la proposition de zepy me conviends bien en attente de la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 dom911 a écrit:Y'a t'il une place egalement pour comme sac de sable???? ¨la proposition de zepy me conviends bien en attente de la réponse Tu n'y vas pas avec ton cab Dom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Dis moi , RDV où et à quelle heure dimanche , j'y serais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Si y a de la place pour moi en passager pour venir sur abbeville je suis preneur :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephafi 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Stef91 a écrit:stephafi a écrit:Y'a tjs de la place ... Et moi alors :37: Mais cette fois ci pas de tête a queue derriere des buissons Y'a pas de buissons a Abbeville..(mais j'en trouverai si ta copine vient) :34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 stephafi a écrit:Stef91 a écrit:stephafi a écrit:Y'a tjs de la place ... Et moi alors :37: Mais cette fois ci pas de tête a queue derriere des buissons Y'a pas de buissons a Abbeville..(mais j'en trouverai si ta copine vient) :34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef91 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 chris-91 a écrit:stephafi a écrit:Stef91 a écrit:stephafi a écrit:Y'a tjs de la place ... Et moi alors :37: Mais cette fois ci pas de tête a queue derriere des buissons Y'a pas de buissons a Abbeville..(mais j'en trouverai si ta copine vient) :34: Pas 1 pour relever l'autre :38: Vous êtes tous les mêmes les pistards en porsche :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Orange Frenzy a écrit:Si y a de la place pour moi en passager pour venir sur abbeville je suis preneur :37: Si mon fiston vient pas Frenzy , tu peux venir avec moi :17: j'aurais de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Qui part d'où :38: Moi de cambrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Je ne pourrai pas venir vous faire un coucou, l'auto est toujours pas prête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Qu'est que c'est que cette histoire de buisson Stéphane...... raconte un peu....... :21: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephafi 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 A Fay de Bretagne, je ne voulais pas qu'on me voit alors je me suis planqué derrière des buissons pour faire un double tete à queue Et ma passagère était la copine de Stef91 ...ça a dû me perturber .. :34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Ah oui ca le coup de "Arrete ou je tire le frein a main ! ! ! !" ca pardonne pas..... hiihi hih ihih ih i :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector062 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 chti62 a écrit:Qu'est que c'est que cette histoire de buisson Stéphane...... raconte un peu....... :21: messieurs cherchez les dames, les buissons, moi je me charges des coupes . a+ hector062 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 et sinon en ce qui concerne abbeville ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephafi 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 chti62 a écrit:Ah oui ca le coup de "Arrete ou je tire le frein a main ! ! ! !" ca pardonne pas..... hiihi hih ihih ih i :37: Merci de calmer le jeu, Stef91 doit me convoyer 2 jantes jusqu'à Abbeville (mes pneus sont HS pour rouler sur route), j'ai pas envie que pour une petite histoire de buisson, je me retrouve à faire un chrono sur les disques A dimanche (et à demain, Stef - merci encore) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 zepy39 a écrit:Orange Frenzy a écrit:Si y a de la place pour moi en passager pour venir sur abbeville je suis preneur :37: Si mon fiston vient pas Frenzy , tu peux venir avec moi :17: j'aurais de la place Super Patrick , merci :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 zepy39 a écrit:dom911 a écrit:Y'a t'il une place egalement pour comme sac de sable???? ¨la proposition de zepy me conviends bien en attente de la réponse Tu n'y vas pas avec ton cab Dom ? Salut à tous SI SI Je viens avec elle mais je ne roule pas avec sur le circuit l'histoire de voir comment cela se passe je suis comme beaucoup non assuré sur circuit je n'ai pas encore eu la chance d'aller là-bas :31: :31: je parlais de sac de sable parce que çà me ferais plaisir de rouler sur le siége passager :36: :36: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bhw 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Salut Le probleme des assurances est un probleme qu'il faut effectivement prendre au serieux. Tout a ton honneur! Je me suis penche sur le sujet, et en principe si tu es assure pour rouler sur routes normales tu es egalement assure pour rouler sur circuit; pour autant qu'il n'y a pas de "competition". C'est le cas des sorties organisees par le Club 911. Donc je dirais: fausse excuse! On peut en reparler volontiers Dimanche. J'y serai avec une ... Un indice , c'est une Porsche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 bhw a écrit:Salut Le probleme des assurances est un probleme qu'il faut effectivement prendre au serieux. Tout a ton honneur! Je me suis penche sur le sujet, et en principe si tu es assure pour rouler sur routes normales tu es egalement assure pour rouler sur circuit; pour autant qu'il n'y a pas de "competition". C'est le cas des sorties organisees par le Club 911. Donc je dirais: fausse excuse! On peut en reparler volontiers Dimanche. J'y serai avec une ... Un indice , c'est une Porsche. NON UNE PORSCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :42: :42: et en plus je n'ai rien réservé au club 911 mais entre nous c'est quoi la tienne :31: :31: j'ai déjà roulé sur le circuit de croix mais c'était une journée privé organisé par un de mes fournisseurs (formule campus + kart + bien évidemment une coupe pour le kart bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites