Invité Posté(e) le 11 mai 2008 Donc je le redis ici c'était vraiment génial ! Encore une superbe journée avec la Porsche Exclusives Team :42: ... Au niveau des fonds on a réussi a récolter un peu moins de 1000 euros rien qu'en baptême (94 baptêmes de 10 euros ...) Avec en prime un baptême en 997 GT3, 996 GT3 et en 996 Turbo ..... Concernant l'ambiance la également on a bien a faire a l'esprit Porsche Exclusives c'est a dire Open Mind !! et Happy hours :42: :42: Il y avait un peu plus de 50 Porsche presente aujourd'hui (55 il me semble) Seul gros point noir, l'impression des photos ..... Manque de préparation dommage, en effet on connaissait pas le systeme... On a quand meme reussi a vendre 1 photos :18: Sinon hormis ca un GRAND BRAVO AUX ORGANISATEURS !!!! Tout le monde félicitations ! Pour les photos j'en ai 300, j'en poste 5 aujourd'hui mais le reste dans je sais pas combien de temps car j'ai d'autres photos a trier etc.. Conclusion: Pour ma 1ere Muco Porsche Tour c'etait vraiment une Réussite totale pour ma part . Vivement 2009 ! A vous la parole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingrams59 0 Posté(e) le 11 mai 2008 super photos comme d hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Toujours aussi belle Benji :42: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 les boules de pas avoir pu venir! aller les photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe_autos1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 +1, et encore merci à Monsieur 997 GT3 noire, souriant, simple et passionné, qui a fait à lui tout seul plus de 10 baptèmes ... :21: Il mettait les bouchées double pour satisfaire tout le monde, tirant la quintessence de son moteur diabolique avec l'option sonorité sport toujours branchée, oeuvrant malgré la circulation et les touristes qui se trainent ou gènent délibérément ... :18: Superbe tenue de route, dérapage maitrisé et pilotage propre et facile, MERCI! :36: J'espère de tout coeur que la 996 turbo n'a eu que de petits soucis de surchauffe sans gravité, qui peut me donner de ses nouvelles svp? Désolé Julien, si j'avais su que tu voulais venir je t'aurais emmené avec plaisir, en plus tu n'aurais pas été dépaysé ... :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob_wallace1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Dommage moi aussi je n'ai pu venir mais l'an prochain peut être ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 et que rajouter à tout ça ?? c'etait super! vraiment, -les baptèmes... merci à marsu et au proprio de la 997 GT3 ( 2 tours!) que j'espère revoir car très sympatique. comme le disait "christophe_autos" il n'hésite pas à faire plaisir au passager sur le parcours tout comme marsu ! merci à eux encore. à titre indicatif :37: les voitures poussent fort ,très fort, TOUT LE TEMPS, et ça freine !! ça tiens les courbes du feu de dieux, bon.... ! c'était une super journée, un temps magnifique! tout était parfait. une ambiance qui est la signature du forum porsche exclusive, ainsi que les membres du 911 tourcoing présents. bref !! comme je le disais, pour moi c'était l'EXTASE!! :42: :37: que de sensations, de souvenirs et un grandd plaisir, pour la bonne cause en plus! bravo aux organisateurs et aux propio qui ont répondu à l'appel :42: les photos, j'en posterai qqunes demain! (j'ai 400 photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Merci a Marsu pour le petit tour de reconnaissance :42: Jf :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 12 mai 2008 alala , se devait étre superbe cette journée dommage que je n'ai pas pu venir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sl55kleemann1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Superbe journée ensoleillée, bonne ambiance, j'ai d'excellentes photos en action, la 997 gt3 et le cayman de Marsu toujours à l'attaque pour faire le spectacle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Allez allez messieurs les photographes, après avoir shooté comme des fous toutes la journée, il faut exposer vos chefs-d'oeuvres :42: :36: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 12 mai 2008 sl55kleemann a écrit:Superbe journée ensoleillée, bonne ambiance, j'ai d'excellentes photos en action, la 997 gt3 et le cayman de Marsu toujours à l'attaque pour faire le spectacle! Content d'avoir enfin fait ta connaissance :18: , en espérant que tu ais aussi la 4S en shoot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RITON 993 0 Posté(e) le 12 mai 2008 salut les amis une belle journée il me semble et pour la bonne cause en + la GT3 est immatriculé 06 non??? bravo pour les photos amicalement RITON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Oui 06 pour des raisons réfléchies du propriétaire Belge . Juste deux trois photos car je ne vais pas passer du temps à up loader mes clichés alors que d’autres excellents photographes bien équipés vont nous poster leurs chef d’œuvres sous peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Cedric911S Administrateur a écrit:Oui 06 pour des raisons réfléchies du propriétaire Belge . Juste deux trois photos car je ne vais pas passer du temps à up loader mes clichés alors que d’autres excellents photographes bien équipés vont nous poster leurs chef d’œuvres sous peu. :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RITON 993 0 Posté(e) le 12 mai 2008 superbe la banderolle :42: :42: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 merci pour la photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sl55kleemann1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 J'en ai d'autres de toi dans la gt3 t'inquietes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bhw 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Beaucoup de blabla pour annoncer des tonnes de photos!...Mais je n'en compte guère plus d'une demi douzaine. Que se passe t-il? Toutes ratées?!? So sad! Pourtant il me semble qu'il faisait un temps super, qu'il y avait des autos superbes...et des photographes sensibles de la détente. Alors réveillez-vous car demain on reprend le boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 je vais tâcher de faire une fournée se soir... mais pas garantie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 thomas594 a écrit:je vais tâcher de faire une fournée se soir... mais pas garantie Merci d'avance Thomas car on attend que ça de voir vos photos messieurs les photographes officiels de l'évènement ... :37: ... :36: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 12 mai 2008 J'affiche les quelques photos que j'ai pris: Et voila ..... :18: Jf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Merci JF pour le partage :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Evènement réussi :42: de belles autos :42: et une ambiance très sympathique avec en prime un baptême en GT3 :36: que dire d'autre ? messieurs je vous tire mon chapeau :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjm13 0 Posté(e) le 12 mai 2008 superbes photos les gars,et bravo pour ce mouvement de generosité :42: :42: (c'est l'été chez vous? magnifique le ciel bleu :37: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Merci JF pour tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 12 mai 2008 Sympa JF :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 12 mai 2008 bjm13 a écrit:superbes photos les gars,et bravo pour ce mouvement de generosité :42: :42: (c'est l'été chez vous? magnifique le ciel bleu :37: ) Comprend pas ta remarque, c'est comme cela tous les jours... .... ... depuis 10 jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 12 mai 2008 Non DOM, c'est comme cela en permance :37: dom a écrit:bjm13 a écrit:superbes photos les gars,et bravo pour ce mouvement de generosité :42: :42: (c'est l'été chez vous? magnifique le ciel bleu :37: ) Comprend pas ta remarque, c'est comme cela tous les jours... .... ... depuis 10 jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Frenzy , Thomas , on attend vos tofs là , tous , avec impatience !!!! L'un avec 600 et l'autre 400 . Ca traîne là !!!! Simplement quelques unes pour nous souvenir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 600 ? 400 ? Moi j'en ai - de 300 lol mais il me semble que j'ai dis pourquoi je ne pouvais pas en poster au debut du post Malgré tout je vais faire un effort, Mais les autres qui ont pris des photos on attends vos clichés notamment Cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Live_964 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Euh moi j'ai pas eu le temps de shooter..... Aïe, pas frapper les gars !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bhw 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Des shots, il y en eu : 600 +400+300++... Arretez, c'est trop. On dirait le décompte dans Top Gun ! Mais je n'en compte qu'une petite douzaine sur mon écran jusque maintenant. Quoi elles sont toutes ratées ?! Allez les gars, la reprise du boulot, c'est aujourd'hui. Mettez vous à vos écrans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludobelgo 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Belle journée en tout cas, J’ai fais deux baptêmes, et c’était bien sympathique d’essayer de suivre une 996 turbo avec ma vieille. J’espère que les passager ont été comblés et que tout le monde c’est bien amusé. Bonne ambiance, belles caisses, soleil, une bonne œuvre, que demander de plus, Ludo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Superbe Chef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 ludobelgo a écrit:Belle journée en tout cas, J’ai fais deux baptêmes, et c’était bien sympathique d’essayer de suivre une 996 turbo avec ma vieille. J’espère que les passager ont été comblés et que tout le monde c’est bien amusé. Bonne ambiance, belles caisses, soleil, une bonne œuvre, que demander de plus, Ludo. Content d'avoir pu discuter avec toi Ludo. :17: Ta belle fait un super bruit "même si c'est une vieille" :42: A la prochaine. :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Cedric911S Administrateur a écrit: Sublime Chef !!! Heureusement que tu es là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Merci et bravo pour les photos Céd Fab :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Décidemment, ce Cayman attire les poules!! :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 13 mai 2008 :42: merci pour les photos Cedric :18: Jf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Tu geres patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 De superbes photos de vous tous, merci je suis triste de ne pas avoir pu venir, m'excuses à zepy notamment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Loic Ex-wagen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Splendide journée :42:, ambiance des plus conviviale :36: , un super moment merci à pat (zeppy 39)en particulier pour l organisation ;-) vivement l’année prochaine !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites