Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RITON 993

compte rendu de la sortie sud est 4 MAI

Messages recommandés

salut les amis :17: :17: :17:

J'èspére que tout le monde est bien rentré

Un grand merçi a notre KIKI regionale pour tout le travail quelle a fait afin de nous divertir tout le long du rally :18: :18: :18:

et un grand merçi a vous tous pour y avoir adhéré :42: :42:

maintenant envoyez les photos :36: :36: :36:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Kiki, Merci Richard, merci tout le monde. :42:
C'etait parfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien rentrés, super journée, bonne organisation, on s'est bien amusés, on a bien mangé et bien bu...
Merci à tous ceux qui ont monté cette journée :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo KIKI bravo RITON bravo tout le monde pour cette super journéeet vivement que l'on se retrouve;;aujourd'hui on a été gaté avec des superbes compagnes à faire baver nos amis du nord (vous allez vous en rendre compte sur la video)


ps,,I am sorry mon poto THIERRY pour le desagrement que je t'ai causé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous d'avoir joué sans tricher affraid d'avoir été a l'heure (çà ,c'est HISTORIQUE) :37: :37: :37: , de ne pas vous etre (trop) perdus :42: , d'avoir été fair-play aux jeux :25: !!! on s'est bien marrés, et on en fera un autre cet automne, si vous etes sages !!!! merci a bourganelle qui, comme d'ab, nous a si bien reçus !!!! :42: :42: :42: et merci a riton, francoise et sa famille, sans qui rien ne serait pareil :17:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand merci à Kiki, Mitch, Riton et sa famille pour avoir organisé ce rallye.
C'était trop bien organisé, trop sympa et enrichissant, maintenant je sais combien y a de cactus sur le parking de La Ciotat !! :38:
Ce qui était encore plus sympa, c'est que tout le monde ait joué le jeu sans se prendre la tête.

Merci au Domaine de Bourganelle, qui ne faillit pas à sa réputation en matière d'organisation, de qualité de la prestation et de qualité d'accueil :20: :19:

Merci encore et bravo ! :42: :18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et merci par si et merci par là, vous en avez pas marre de vous liper entre vous :38:
Envoyez un peu les photos, bande de nazes :30:
Pensez un peu à ceux qui n'ont pu venir :157: et qui se languissent de voir comment ça c'est passé :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous :17: et particulierement a notre kiki qui c'est décarcassé pour nous pondre ce petit rally :34: tres sympa :42: .merci aussi a la riton's family :42: pour le support logistique tout au long du parcour :37: :42: bon je vais me piauter pour éliminer les 3 :20: de pinard que j'ai dans le bide :19: hic
hé ho,le roi de la marche arriere :32: :37: :37: envois la vidéo mon poto lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une bonne journée qui est passée trop trop vite je tiens moi aussi a remercier les organisateurs et organisatrices avec une mention particulière à notre kiki sans oublié riton, mich ,et les autres personnes qui ont permis le bon déroulement de cette journée :42: voilà la tête pleins de souvenirs , seul ombre au tableau ce soir c'est la défaite de l'om quelle bande de nuls :31: vivement la prochaine sortie :42: :42: :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Kiki , Mitch et Riton's family pour cette belle journée . Une fois de plus chacun est à sa place au classement général ( message perso pour notre maitre ) :37: :37: :37: :37: :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dejanté13 a écrit:
Encore une bonne journée qui est passée trop trop vite je tiens moi aussi a remercier les organisateurs et organisatrices avec une mention particulière à notre kiki sans oublié riton, mich ,et les autres personnes qui ont permis le bon déroulement de cette journée :42: voilà la tête pleins de souvenirs , seul ombre au tableau ce soir c'est la défaite de l'om quelle bande de nuls :31: vivement la prochaine sortie :42: :42: :42:



Mais non déjanté tu n'as rien compris . En fait en première mi temps ils ont montré que nous pouvions gagner ce match et en seconde c'etait de la stratégie . Si tu gagnes Lyon est champion et ils peuvent donner le Match à Nancy alors que là il faut qu'ils gagnent et donc tu as toutes tes chances :18: :18: :18: :18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LCD a écrit:
Merci Kiki , Mitch et Riton's family pour cette belle journée . Une fois de plus chacun est à sa place au classement général ( message perso pour notre maitre ) :37: :37: :37: :37: :37:


Message pour Carrera family : Vous voyez que j'ai raison quand je vous dis que moi l'eau je la veux que dans le Ricard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand merci une fois de plus à l'organisation qui a réalisé un sans faute :42: :42: , vivement la prochaine....mais cette fois ci j'apporterai ma coupe!!!!! :38: :38:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Compte rendu :

:42: l'organisation
:37: les moutons sur la broche
:38: Albert il faut lui laisser un périmètre de sécurité à la prochaine sortie
:36: Le slalom de Déjanté
:17: Le bleus ne nous ont pas vu
:18: Riton's family
:20: Le goret même après le désert il cherchait les b :19: bouteilles de l'apéro
:19: Ahhhhh ce domaine !!!!!!! c'est le pied !!! il manque juste un espace sieste un peu plus à l'écart
:21: La mouna d'Albert avec le café du matin ..............
:31: Nous nous sommes un peu perdu mais Kiki ( Fille ) marque à Gauche quand il faut aller à droite et D396 quand c'est la N396
:28: Pas d'arrivée au domaine spectaculaire du maitre car le riton avait grondé la dernière fois
pale Routes un peu étroites pour la rouge du coups Albert croyais qu'il roulait vite en me suivant
affraid Jean ( Carrera Padré ) achètes une vrai voiture l'ami !!!!
lol! Sevan toujours au top avec une montée de pression sur le retour
:23: Des grenouilles que des grenouilles et 1 rouge . Merci les potos de m'accepter encore !!!!!!! Mais ....... je reviendrai !!!!!!!! ( le corse c'est quand tu veux !!!!! )
:26: le portable a bien fonctionné car la copilote de mon frero a le mal de la voiture en lisant ........ je ne vous dis pas comment il est fort mon frero pour trouver la route sans notes ....... tout de memoire !!!!!!!!
:25: du coup sa copilote a évité de faire ca et lui a montré ..........
:34: pour une fois nous y sommes allé sur le couple
Sad la journée aurait du se terminer en fete mais non ils ont perdu comme des cons mais ..... ALLEZ L'OM !
:151: Putain le MIIIIIIIICCCCCCCHHHHHHAAAAAAAOOOOOUUUUUUIIIIII qu'il était bon !!!!
:152: Spécial pour Albert
:41: je sais j'ai rendez vous avec christian ( KAOLLLALLLALLLA ) pour une remise en forme dans son Hotel 4*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Timplar a écrit:
Un grand merci une fois de plus à l'organisation qui a réalisé un sans faute :42: :42: , vivement la prochaine....mais cette fois ci j'apporterai ma coupe!!!!! :38: :38:


Oui c'est plus sur !!!! Si tu veux je te loue la mienne de coupe :37: :37: :37: :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LCD a écrit:
Timplar a écrit:
Un grand merci une fois de plus à l'organisation qui a réalisé un sans faute :42: :42: , vivement la prochaine....mais cette fois ci j'apporterai ma coupe!!!!! :38: :38:


Oui c'est plus sur !!!! Si tu veux je te loue la mienne de coupe :37: :37: :37: :37:


Celle que tu as apporté toi aussi!!!!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LCD a écrit:
dejanté13 a écrit:
Encore une bonne journée qui est passée trop trop vite je tiens moi aussi a remercier les organisateurs et organisatrices avec une mention particulière à notre kiki sans oublié riton, mich ,et les autres personnes qui ont permis le bon déroulement de cette journée :42: voilà la tête pleins de souvenirs , seul ombre au tableau ce soir c'est la défaite de l'om quelle bande de nuls :31: vivement la prochaine sortie :42: :42: :42:



Mais non déjanté tu n'as rien compris . En fait en première mi temps ils ont montré que nous pouvions gagner ce match et en seconde c'etait de la stratégie . Si tu gagnes Lyon est champion et ils peuvent donner le Match à Nancy alors que là il faut qu'ils gagnent et donc tu as toutes tes chances :18: :18: :18: :18:


Salut christophe tu as raison , c'était notre raisonnement a nous aussi à la sortie du stade et le seul espoir qui nous a un peu consolés , mais faut il encore que cette bande de chèvres gagnent les deux derniers machts :37: :37: là c'est plus problèmatique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Encore une très belle sortie, super la piscine municipale!!!!
De très belles routes que je ne connaissais pas....
Merci kiki, riton, mitch, 007 et sevan c'était très sympas.......
A bientôt
raphaelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dejanté13 a écrit:
Salut christophe tu as raison , c'était notre raisonnement a nous aussi à la sortie du stade et le seul espoir qui nous a un peu consolés , mais faut il encore que cette bande de chèvres gagnent les deux derniers machts :37: :37: là c'est plus problèmatique


De toute façon tu veux aller y foutre quoi en champion's league ?
:37: :37: :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui encore une superbe journée avec une équipe de passionnées et une organisation sans failles ,un grand merci a tous ceux qui ont participé au rally surprise ,aux organisateurs et bravo aux gagnants ,(j'avais un super co pilote mais ça n'a pas suffit ,bravo vincent !!!!!! ).
Comme toujours l'accueil et le repas au mas est fantastique ,vivement que l'on y retourne !!!

Eric j'ai déposé le colis a aix comme prévu ,tout c'est bien passé tu vois tout est dans le coup de volant ...... :37:
Bises Sophie .

Je vais voir la vidéo de mon pote Albert .......:38: ça promet ...:37:

PS :Si quelqu'un a une photo de mon koala qui fait la sieste ,je prend :37: :19:
Au fait ta nouvelle coupe de cheveux te va a ravir par contre les bigoudis ne les garde pas trop longtemps ,une semaine c'est trop ........:28: enfin ...!!!!!!


A tres bientot
Bye ,Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OYE OYE LE VAINQUEUR VOUS SALUT UNE ORGANISATION PARFAITE ( COMME D HAB) ma coupe sera remise en jeu ulterieutrement mais je vous conseillent de commencer l entrainement ( pour les cours particuliers me contacter par mp)
pour toi tiptro ;;;;;; il y a eut pire comme colis non !!!!!!!! merci merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai éric y a pire comme colis ,et pour tout te dire j'avais du mal a me concentrer sur la conduite ....... :37: ,mais je suis resté Zen et sérieux comme d'hab :42: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comment ça donne envie !!!! affraid

Extra les copains, merci pour le partage :42:

:18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme tout le monde l'a déja dit,c'était vraimant une très bonne journée malgré la distance :42: venant de Nimes,mais ca en valait le coup.
Un grand merci aux organisateurs qui nous ont fait passer un très bon moment :18:
A très bientot :17: Jerome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LCD a écrit:
LCD a écrit:
Merci Kiki , Mitch et Riton's family pour cette belle journée . Une fois de plus chacun est à sa place au classement général ( message perso pour notre maitre ) :37: :37: :37: :37: :37:


Message pour Carrera family : Vous voyez que j'ai raison quand je vous dis que moi l'eau je la veux que dans le Ricard !


:37: t'a bus"e" dans ton cas :36:
Si tu veux bien etre discret sur le forum :18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carrera02 a écrit:
LCD a écrit:
LCD a écrit:
Merci Kiki , Mitch et Riton's family pour cette belle journée . Une fois de plus chacun est à sa place au classement général ( message perso pour notre maitre ) :37: :37: :37: :37: :37:


Message pour Carrera family : Vous voyez que j'ai raison quand je vous dis que moi l'eau je la veux que dans le Ricard !


:37: t'a bus"e" dans ton cas :36:
Si tu veux bien etre discret sur le forum :18:





D'eau ou de ricard ????:37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry83 a écrit:
salut a tous

merci pour cette journée
pour noél j'offre un retro :37:


enfoiré :38:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry83 a écrit:
:37:
pas grave :19:

Toujour bourré le bert :30: il ne supporte pas les autres cabriolets désormais un rayon de sécurité de quatre mètres sera établi autour de son auto :37: :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
RITON 993 a écrit:
salut Raphaelle

Alors bien rentrée dans ta savoie


Oui je suis bien rentrée avec des images pleins la tête....

Quand même vous méritez bien qu'on fasse tous ces kilomètres!!!

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rafkaelle a écrit:
RITON 993 a écrit:
salut Raphaelle

Alors bien rentrée dans ta savoie


Oui je suis bien rentrée avec des images pleins la tête....

Quand même vous méritez bien qu'on fasse tous ces kilomètres!!!

A+


merki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
albert007 a écrit:
elle est tellement jolie RAFAELLE que c nous qui avons plaisir de la voir


Merci Albert.....un peu de beaume au coeur pour la journée....

Mais tu sais, tu n'es pas mal non plus!!! Et quel plaisir de manger en face de toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rafkaelle a écrit:
albert007 a écrit:
elle est tellement jolie RAFAELLE que c nous qui avons plaisir de la voir


Merci Albert.....un peu de beaume au coeur pour la journée....

Mais tu sais, tu n'es pas mal non plus!!! Et quel plaisir de manger en face de toi!



le fait de manger proprement va nous projeter vers une GRANDE YDILLE :36: :36:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rafkaelle a écrit:
Mais tu sais, tu n'es pas mal non plus!!! Et quel plaisir de manger en face de toi!



ça y est ! j'ai compris pourquoi elle écrit rafKaelle avec un K...

K comme Kamikaze !

affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koalableu2 a écrit:
rafkaelle a écrit:
Mais tu sais, tu n'es pas mal non plus!!! Et quel plaisir de manger en face de toi!



ça y est ! j'ai compris pourquoi elle écrit rafKaelle avec un K...

K comme Kamikaze !

affraidaffraidaffraid



:38: :38: :38: le KOALA est un animal jaloux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila pour mon ami FRANCK sa charmante epouse et leurs adorables poussins :::: :29 :


on a regretté votre absence dimanche


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

]




BJM avec son epouse,il fait le mariol mais!!!!!!!!!à coté des colosses de RHODES il aurait pu faire le 3eme mouton
du peintre ou de RITON cherchez l'erreur ??????he bien c la boisson :20: :19:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hai quelles sont jolies les filles de mon pays lalala lala lalala







mesdames ne vous mettez jamais nues devant ces 2 bouchers car voyez ce qu'ils ont fait aux 2 belles filles nues à coté d'eux :31: :31:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci encore aux organisateurs pour cette journée inoubliable.
Mais pour réussir une journée inoubliable, il faud des participants sympa. Merci à eux.
Vivement la prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop sympas les tofs, mais j'en ai pas vu des jeux!!! qui s'est loupé aux grenouilles? qui a merdé au golf? qui a été lamentable a la peche? des noms !!!! des photos !!!!! :37: :37: :37: :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...