Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

SERVO FREIN 964

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

je viens de faire l'acquisition d'une 964 ...

depuis quelques jours j'ai le voyant brake et le voyant temoin rouge du verouillage transversal et longitudinal qui restent allumés.

d'apres la notice c'est la pression d'assistance de freinage

lorsque je coupe le moteur et le rallume, ils s'eteignent et se rallument un peu plus tard.

avant le demarrage à froid j'ai un bruit de moteur électrique (servo frein) qui me semble assez bruyant ...

quelqu'un peut-il m'eclairer sur le sujet ???

merci par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en général sur une c4 c'est la pompe d'assistance qui déconne

Vérifie son relai

j'en ai vu un hs qui faisait tourner la pompe en continu et elle avait fini par cramer donc probleme de pression

elle faisait effectivement un bruit anormal
sinon a froid c'est normal de l'entendre tourner au démarrage mais çà doit faire un bruit de moteur électrique normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut j'ai eu le même problème il y a quelque temps. Le précédent proprio avait changé le contacteur, et moi j'ai eu droit à la pompe. Fais gaffe parce que je me suis retrouvé subitement avec une pédale dure comme du béton et des freins limites. Heureusement que j'étais à basse vitesse. Donc évite de rouler comme ça et fais réparer dans les plus brefs délais.
Le bruit de moteur électrique est tout à fait normal, au contraire c'est bon signe. As-tu un beeper qui sonne au démarrage ? Moi j'avais ce bruit à chaque fois que je démarrais.
Le hic c'est qu'une pompe coûte pas mal, environ 1200 €uros, si c'est le contacteur je crois que c'est 250 €uros, mais bon, y pas le choix...
Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non je n'ai pas le beeper qui sonne sauf quand j'actionne plusieurs fois le frein à l'arret jusqu'à bout de course ...

ou est ce contacteur dont tu parles ???

en attendant je vais essayer de remplacer le relais ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout se trouve dans le coffre avant sous le plastique noir, mais j'espère pour toi que tu t'y connais, moi je suis bon à nibe en mécanique... :31:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...