Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sourire111

[CR et Photos] Porsche Days Spa 2008

Messages recommandés



Pas de shoot sur la piste :31:

:18:[/quote]

C'est dommage... pour le tour de piste!!
Merci en tous cas pour les vues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
carrera02 a écrit:
:42:


Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bhw a écrit:


Pas de shoot sur la piste :31:

:18:

C'est dommage... pour le tour de piste!!
Merci en tous cas pour les vues.


T'inquiète pas pour moi, je ne fais pas de photos pour les monnayer contre des tours de piste. On se rencontre, on discute de notre passion commune et l'amitié fait le reste :21:

:18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

derniére serie!










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Extra Julien :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Petite suite







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe Fabrice :18: :18: les voitures du forum elles sont :42: :42: :42: :42: :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleuvanille59 a écrit:
Live_964 a écrit:
Moi j'étais furax en repartant, enfin plutôt en arrivant chez moi...
Me suis de nouveau fait piquer mes capuchons de valves en alu... C'est la troisième fois, et je trouve dingue que ça arrive à un meeting Porsche, où il y a du monde en permanence, sensé être passionné... Y'a vraiment des cons partout...
Bref, demain je vais en chercher en plastique, c'est très moche mais c'est probablement la seule façon de ne plus être ennuyé...


J'ai vu des gaillards qui lorgnaient sur les miens et je me suis rapproché....et ils sont partis

Moche pour toi en tous cas!! Sinon, des chromés sans logo Porsche, tu te les feras pas piquer....


C'est dingue d'en arriver là mais cela me conforte à ne jamais rien laisser dans mon véhicule, j'enlève même mes tapis maintenant! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleuvanille59 a écrit:
Live_964 a écrit:
Moi j'étais furax en repartant, enfin plutôt en arrivant chez moi...
Me suis de nouveau fait piquer mes capuchons de valves en alu... C'est la troisième fois, et je trouve dingue que ça arrive à un meeting Porsche, où il y a du monde en permanence, sensé être passionné... Y'a vraiment des cons partout...
Bref, demain je vais en chercher en plastique, c'est très moche mais c'est probablement la seule façon de ne plus être ennuyé...


J'ai vu des gaillards qui lorgnaient sur les miens et je me suis rapproché....et ils sont partis

Moche pour toi en tous cas!! Sinon, des chromés sans logo Porsche, tu te les feras pas piquer....


Oh que si, on m'a déjà piqué ceux en plastique noir. Quand ma femme roulait tous les jours avec la 911, c'était un remplacement chaque semaine, sur les deux jantes coté trottoir ! J'ai vite renoncé aux mod en alu, mais même.
Sûrement pcq çà vient d'une Porsche.
Le problème c'est qu'à ce genre de meeting y a pas que des porschistes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry993S a écrit:
Superbe Fabrice :18: :18: les voitures du forum elles sont :42: :42: :42: :42: :37:


N'est ce pas ? :42: :37:



:18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucrsr a écrit:
bleuvanille59 a écrit:
Live_964 a écrit:
Moi j'étais furax en repartant, enfin plutôt en arrivant chez moi...
Me suis de nouveau fait piquer mes capuchons de valves en alu... C'est la troisième fois, et je trouve dingue que ça arrive à un meeting Porsche, où il y a du monde en permanence, sensé être passionné... Y'a vraiment des cons partout...
Bref, demain je vais en chercher en plastique, c'est très moche mais c'est probablement la seule façon de ne plus être ennuyé...


J'ai vu des gaillards qui lorgnaient sur les miens et je me suis rapproché....et ils sont partis

Moche pour toi en tous cas!! Sinon, des chromés sans logo Porsche, tu te les feras pas piquer....


Oh que si, on m'a déjà piqué ceux en plastique noir. Quand ma femme roulait tous les jours avec la 911, c'était un remplacement chaque semaine, sur les deux jantes coté trottoir ! J'ai vite renoncé aux mod en alu, mais même.
Sûrement pcq çà vient d'une Porsche.
Le problème c'est qu'à ce genre de meeting y a pas que des porschistes.


Oui tout-à-fait, et c'est vrai que j'ai vu arriver 2 Golf complètement tunées ( je sais même pas comment ils sont arrivés à rentrer dans le paddock d'ailleurs !! ) mais bon, that's life... Le monde moderne probablement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'avais oublié 2 photos...

Une pour Live_964 (je ne sais pas s'il y avait encore les bouchons à ce moment-là, je n'ai pas regardé)



et l'autre pour chti62 qui a insisté pour que je montre sa voiture dans un tel état de propreté (remarquez, j'ai été gentil, j'ai nettoyé la plaque)... :38:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde,

ça y est j'ai récupéré ma connexion internet, je vais pouvoir remercier les photographes pour leurs magnifiques clichés !
C'était vraiment une belle journée, qui m'a permis de rencontrer des membres du forum très sympas !
Ce que je trouve quand même dommage c'est l'horaire de la parade, qui a fait qu'en milieu d'après midi les parkings se sont vidés à une vitesse incroyable contrairement aux précédentes années !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vatabot a écrit:

et l'autre pour chti62 qui a insisté pour que je montre sa voiture dans un tel état de propreté (remarquez, j'ai été gentil, j'ai nettoyé la plaque)... :38:




Ahhhhhhh le brigant il l'a fait ................grrrrrrrr

affraidaffraidaffraid

Le pire c'est qu'elle est toujours dans le meme état pas encore eut le temps de m'occuper d'elle

c'est prevu cet aprés midi .....


Merci pour les autres photos prises d'un peu plus loin ...

a +

Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh lala !! chers amis du nord, ces photos !!!! affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid



:42: :42: :42: trop beau!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chti62 a écrit:
Ahhhhhhh le brigant il l'a fait ................grrrrrrrr

affraidaffraidaffraid


Tiens Thierry, je vais essayer de me rattraper un peu... :18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vatabot a écrit:


Tiens Thierry, je vais essayer de me rattraper un peu... :18:




C'est chouette merci bien. . . . :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
stephafi a écrit:
C'était juste juste ....


Hum Hum ..... palepalepale

juste aprés j'ai mis les Warning et suis rentré au stand boire un jus de pomme.......


Le lendemain dans le raidillons avec un sympatique Monsieur du Club Porsche Rhones Alpes on tournait dans les meme temps
j'etais juste derriere lui et hop 360 en haut du raidillon il a bien rattrappé son auto sans rien toucher.....

:42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle aura vraiment marqué du monde cette 997 GT3 rouge au milieu du parking ! :37:




Sinon, pour la vidéo... je confirme... Belle Frayeur !! affraid Et bon réflexe :42:
Trois GT3 de sauvées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Franck59 a écrit:

On reconnait bien ton style sur le dernier virage :38:




hi hi hi hi hi

je peux pas m'empecher


:37: :37: :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cedric911S Administrateur a écrit:
Je dois aussi avoir des photos de ton auto mais pas beaucoup de temps en ce moment


pas de soucis ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très sympa le tour en vidéo :42:

Ah les parisiens... une plaie partout ! Même en plein circuit du fond de la Belgique... :38:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie les vidéos , le tours de circuit énorme, et la petite frayeur , c'est pas mal aussi d'ailleurs la gt3 qui double chti je crois qu'elle est passée dans flat 6 (la noir avec bandes oranges)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super la vidéo, on a vite fait casser sa voiture sans un bon coup de volant,en tout cas super journée,et jolies photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil 59 a écrit:
super la vidéo, on a vite fait casser sa voiture sans un bon coup de volant,en tout cas super journée,et jolies photos





Et de bon freins !!!!:42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe évènement :42: supers shoots :42:
Eh les sudistes il faudrait que l'on essaye d'y monter l'an prochain :34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meeeeeeeeeeeerci les nordistes :42: superbe photos :42: la p'tite vidéo trés sympa :18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah Merci Chef, tu aurais pas des videos du rally porschiste aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très bien cette longue vidéo !

Les tours en GT3 sont toujours bons à prendre. J'aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cedric911S Administrateur a écrit:
Orange Frenzy a écrit:
ah Merci Chef, tu aurais pas des videos du rally porschiste aussi ?

Si je dois avoir ça. :37:


Ah top ! :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt ! tes photos étant trop top , j'en ai profité pour rajeunir et rendre plus gaie mais fonds d'écran.....@+ lionel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER content que tu sois revenu mec, sa me fait plaisir!! , trop top tes photos!! j'adore la photos de la 964 rs rose fuchia!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...