Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ZIMMERMAN OU PAS ZIM???

Messages recommandés

Invité
salut les porscheux
bon voila une petite question qui me pose soucis ,les zimmerman se voile et se faile ou pas ??car ce soir je discute avec un possesseur de 993 4S et j aperçois les disques ,failures autour des trous .
bon je pose la question c est des zimm ??
reponse du boss non origine porsche .ha! donc les origines ne resisteraient pas mieu . moi j aimerai monter des disques percès sur ma noiraude (estètique) .
dans un cas je monte les zimm avec etrier d origine ,dans l autre je suis obligé de monter des disques de rs et donc de changer aussi les étriers 1ER cas = 300 ROROS
2EM cas = 2600 ROROS
CHERCHER L ERREUR????
bref tout ça pour dire ,j attend vos retour de vécu,vos avis quoi .
au fait ma noiraude est une 964 C4 MERCI A VOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
noiraude83 a écrit:
salut les porscheux
bon voila une petite question qui me pose soucis ,les zimmerman se voile et se faile ou pas ??car ce soir je discute avec un possesseur de 993 4S et j aperçois les disques ,failures autour des trous .
bon je pose la question c est des zimm ??
reponse du boss non origine porsche .ha! donc les origines ne resisteraient pas mieu . moi j aimerai monter des disques percès sur ma noiraude (estètique) .
dans un cas je monte les zimm avec etrier d origine ,dans l autre je suis obligé de monter des disques de rs et donc de changer aussi les étriers 1ER cas = 300 ROROS
2EM cas = 2600 ROROS
CHERCHER L ERREUR????
bref tout ça pour dire ,j attend vos retour de vécu,vos avis quoi .
au fait ma noiraude est une 964 C4 MERCI A VOUS



pour le circuit origine Porsche ( on les reconnait au bol peint ).
perso pas de Zimmerman.

tous les disques troués se fendillent au bout d un moment , ce n'est pas dangereux tant que les felures ne se rejoignent pas .

j ai mis des disques de 322 de 965 turbo sur la 68 , et fait 47 journées de circuit avec ( je viens de les changer). et j' ai des plaquettes Pagid orange

ca ce montait sur la mienne ,j' ai les memes etrier que les 964 RS .

ne te reste plus qu a trouver des etriers , de RS ou de 928 GT (dit :big black) .

:34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
zimmerman à éviter si circuit effectivement

sinon mêmes commentaires que chris (sauf que mes disques ne font que 20j de circuit, mais avec des plaquettes carbone lorraine, plus sécurisantes à mon goût au feeling que les pagid orange mais elles font chauffer les disques graaaave !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...