Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carrera02

[CR et Photos] Sortie Sud-est patrouille de France 18/04/08

Messages recommandés

Aller, les photos et autres vidéos c'est ici :42:
Un grand MERCI a Jerome pour cette sortie inoubliable et super sympa. Et Richard et les autres absents ont pensent a vous.


Sevan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vite vite les photos :36: :42:
:18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha, enfin !


Distribution des badges d'accés


:17:


Qui a dit quelle etait sale... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur a écrit:
Tu déconnes ou quoi!!!!! Il y a une griffette sous le logo!!!!! Lamentable!! :37: :37: :37:


Tu vois Sevan, je te l'avais dit qu'elle était sale, Cedric l'a remarqué !! :38:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super journée, Jésus a (encore) fait un miracle: on a pas eu la pluie annoncée dès le matin, y a même eu un peu de ciel bleu le matin.
Donc, deus à envoyer les tofs ! Albert Lelouch, envoie les vidéos !
l'arrivée:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les avions, les avions!


non, je déconne (en tout cas beau travail)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand merci à Jérome pour cette journée qui restera une rencontre mémorable. En plus, on est pratiquement passé entre les gouttes!!! La grande Classe, encore bravo Jesus.
Content d'avoir revu une partie de la joyeuse équipe.
Sevan, on attend la suite....
Albert, et ta video?
:42:
Frederic et Valérie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super journée :42: la patrouille de france que pour nous INOUBLIABLE affraid .merci beaucoup a jerome.allez bert envois la vidéo mon poto :36:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut à tous,
première sortie avec "Porsche-exclu" pour nous...et quelle sortie!!!!
merci à tous
en particulier à jérome et philippe ;-)

bon...je cherche pour inserer les tofs et je vous file quelques une des miennes

a+
fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à Jesus, organisation au top, c'était vraiment très sympa d'avoir pu nous permettre de partager quelques uns des grands moments qu'ils vivent. Bravo encore pour cette initiative :18: :42:
Quelques photos..
et notre pilote national...Alllllbeeeert !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les avions:
EMBRAYER TUCANO (made in Brazil) avion-école (sur la base de Salon-de-Provence) ayant remplacé le célèbre Fouga Majester.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

qques membres Sud-Est Du Forum Porsche Exclusives
Général Tiptro et Commandant Jésus

Kiki

paré au décollage, mon Commandant

Sevan! pousses-toi avec ton appareil, que j'aligne le mien face à la piste ! :36:

mes respects, mon Commandant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le Fouga Majester

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nouveau sur ce Forupm mais c'est déja du pur bonheur...
En attendant pouvoir participer à une prochaine sortie, merci à M. Albert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais le post c'est LA PATROUILLE DE FRANCE, alors place aux Alpha Jet bleu-blanc-rouge

attendant sagement leurs pilotes sur le tarmac


puis en direction de la piste


et en démo


Amis du ch'nord, comme les bleu-blanc-rouge ne sont basés qu'exclusivement à Salon, on a fait quelques vidéos de leurs démos pour vous, même si ça ne vaut pas le direct-live :31:

de retour sur le tarmac, mission accomplie
celle-la, elle fait un peu Top Gun, non...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes bien rentré après cette superbe journée .

Jérome merci beaucoup je crois que jamais nous ne pourrons avoir autant de chance et rencontrer comme cela la patrouille de france, les pilotes, élèves pilotes.

La petite coférence du matin a été géniale et nous a permis de bien nous rendre compte de la vie et le chemin à parcourir pour devenir un pilote de chasse .

Le clou de la journée le simulateur ou jesus a eut la patience de nous faire tous passer dessus et même nous permettre de réussir notre premier décollage :42: :42: :42: :42:


Malheureusement mon père n'etait pas là pour des raisons médicales et à la base je voulais y aller principalement pour lui mais finalement j'ai pris un pied terrible .

Je t'avais promis de faire faire un tour au leader de la patrouille et nous n'avons pas eut le temps . Donc je te propose de venir un jour ou tu est là et lui aussi à la base ou bien de l'inviter à faire une session de circuit avec moi lors d'une des prochaines participations

Alors merci beaucoup Jerome Jesus futur général ! moi je propose de cédric te mette déjà 4 étoiles comme cela tu aura le temps de t'habituer :37: :37: :37: :37: :37: :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je mets ma petite touche : :29 :




Mais surtout MERCI JESUS :29 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho ho doucement les etoiles c'est pour moi
:32: :32: :32:
faut pas deconner quand méme :28: :28: :28: :28: :37: :37: :37: :37: :36: :36: :36:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouah super la journée !!!!
ça donne l'eau à la bouche pour le 17 mai.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les oiseaux rentrent au nid...


quelle-est cette version, jésus? un anniversaire? un n° millésime de fabrication ( le 10 000e construit ?), les 100 000 heures de vol de l'Alpha Jet? éclaire nous de ta connaissance divine.


3 versions de l'Alpha Jet: militaire, "l'oiseau noir et jaune", et Patrouille de France"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
carrera02 a écrit:
mitch a écrit:



:42: :37:


je savais qu'elle allait te faire plaisir :29 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JEROME tu as été GEANT de nous faire vivre cette journée et de voir la joie des enfants de pouvoir s'eclater librement;;meme le vrai JESUS n'aurait pas pu rivaliser avec toi;;merci à tous les gars de la base pour leur acceuil;;aux acrobates de la PAF d'avoir regalé nos yeux et nos oreilles et encore bravo à l'armée française et au futur colon JEROME

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le seul monomoteur de la Patrouille que je peux conduire No


Patrouille Internationale de France


le simulateur, c'est pas celui d'une 911, ni d'une Ducat :37: , mais celui d'un TUCANO.
ce que voit 911Ducat

ce que voit le chef de salle sur ses ordinateurs


voilà, ainsi c'est clôturée cette féérique journée, même si le soleil n'était pas franchement au RDV.
c'est tout pour moi en ce qui concerne les photos.
il ne me reste plus qu'à aller faire de très, très beaux rêves.
Quel merveilleux cadeau que tu nous a fais aujourd'hui Jérôme, Jésus, mon commandant (rayer les mentions inutiles). mes petits yeux se ferment avec encore le grondement des réacteurs dans les oreilles. C'était vraiment génial. Merci Ô Grand Jésus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
qu'ajouter de plus,
si ce n'est le fait d'avoir l'âme d'un enfant de 5 ans, pendant quelques instants...
comme disent les anglais, j'ai ressenti de good vibrations...
merci Jérôme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les potos :18: , merci pour les photos et les commentaires mais en fait tout cela me fait regretter encore plus de n'avoir pas pu me joindre à vous. Malheureusement pour moi depuis 11 jours je suis alité(un bon virus) avec fièvre et toux la totale . Voilà depuis hier nouveau traitement en espérant que ce dernier soit le bon . Sinon encore que des regrets de n'avoir pu partagé cette journée avec vous :31: à bientôt patrick .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dejanté13 a écrit:
Malheureusement pour moi depuis 11 jours je suis alité(un bon virus) avec fièvre et toux la totale


ça t'apprendra à acheter des voitures aux manouches, t'aurais dû la faire désinfecter d'abord :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt à tous !

je mettrais aussi les photos que nous avons prises en ligne dans le we....albert , killian demande que tu boostes un peu la vidéo en ligne!!!!!! content d'avoir enfin pu mettre des visages sur des speudos....
UN GRAND MERCI A JEROMES pour sa qualité d'acceuil et son dévouement tout au long de la journée , aux pilotes du PAF pour leurs dévouements, à ceux de la base aussi qui recoivent des civils comme nous , aux jeunes pilotes qui pendant leurs révisions nous entendaient un peu "parler" fort dans les salles voisinnes, que dire si ce n'est à la prochaine sortie du club , j'essaierai cette fois d'être avec une des porsches dispo , pour ne plus être l'intrus du groupe....amicalement killian, corinne, lionel..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Jérome

journee exceptionnelle pour les adultes et surtout les enfants ( les miens ont pu realiser que le chemin est encore long , surtout Romain!! )
souvenirs inoubliables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

N'ayant que très peu de temps en ce moment pour venir faire un tour sur le forum, Je découvre ce post aujourd'hui et je suis dégouté... affraid
:31: Je pensais que cette sortie était programmée cette semaine et non la semaine dernière Shocked
Je m'étais inscrit depuis des semaines pour y participer :38:

Aujourd'hui je n'ai que les photos pour me consoler... :18:

Je présente mes plus plates excuses à Jérome pour ne pas avoir répondu présent à l'appel pale

A la prochaine :23:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci sev, pour ces belles tofs :42:


:17: :17: :17:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...