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Invité

probleme sur boxster 2,5 l

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Invité
bonjour a tous,j aurai voulu avoir des avis de certain connaisseur.j ai acheté un boxster 2.5l de 1997 avec les culasses demontees,d apres le vendeur (garagiste) il y avait un joint de culasse .je les ai fais eprouvé mais aucun defaut sur les deux culasses.En faite mon probleme est que je n arrive plus a redémarrer le moteur ,il démarre mais tourne sur 3 cylindres malgres le calage de ditribution qui lui est impeccable .les cylindres 4 5 6 ,leur bougies sont humides et poutant j ai verifier les compréssions de tous les cylindres sont nikels et meme les 6 bobines d allumage sont bonnes eux aussi. J ai pensé aussi a la pression d arrivé d essence et les injecteurs aussi mais j ai rien pour les tester .vraiment je suis au pied du mur ,alors si quelqu un a une idée a me faire parvenir ca serait sympa de sa part.merci encore de la reponse :20: :20:

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:62:

Si les bougies sont humides c'est qu'il n'y a pas combustion.
Regarde donc au niveau électrique (fil de bougie ...)
:18:

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OutSlider a écrit:
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Si les bougies sont humides c'est qu'il n'y a pas combustion.
Regarde donc au niveau électrique (fil de bougie ...)
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Caractéristique d'un problème de distribution à mon avis !
Regarde les culbuteurs, il y a de fortes chances pour que tu aies une surprise. SuspectSuspect

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Invité
YODA MASTER a écrit:
OutSlider a écrit:
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Si les bougies sont humides c'est qu'il n'y a pas combustion.
Regarde donc au niveau électrique (fil de bougie ...)
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seb_993 a écrit:
salut, niveau compression des 6 cylindres, ca raconte quoi?
salut,les 6 cylindres sont impeccable ,ca va de 11 a 12,5 kg . Question

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Invité
OutSlider a écrit:
:62:

Si les bougies sont humides c'est qu'il n'y a pas combustion.
Regarde donc au niveau électrique (fil de bougie ...)
:18:
salut,c est vrai que j ai demonté les 6 bobines et j ai mis les bougies (6 ) dedans et j ai fait mouliner le demarreur ,resultat ;il y a bien des etincelles au bout des bougies .peut etre ca viendrait de la pression d essence ? merci a toi Question

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Invité
question conne, mais tu as bien vérifié l ordre d'allumage?

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gfbt a écrit:
question conne, mais tu as bien vérifié l ordre d'allumage?


pas si conne que ca....vu a de nombreuses reprises..... Rolling Eyes

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gfbt a écrit:
question conne, mais tu as bien vérifié l ordre d'allumage?
salut,pour l ordre d allumage ,on peut pas se tromper car les fils de bougies n ont pas tous la meme longueur . donc chaque fils de bougie tombe en face de chaque cylindre .merci a toi

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racingnokia a écrit:
Caractéristique d'un problème de distribution à mon avis !
Regarde les culbuteurs, il y a de fortes chances pour que tu aies une surprise. SuspectSuspect
salut,pas de culbuteur sur ce vehicule c set des poussoirs hydaulique .merci a toi

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thierry993S a écrit:
Les fils peuvent étre inversés au niveau de la tête de delco scratch
salut;il y a pas de distributeur sur ce moteur c est un allumage electronic .merci a toi

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