Invité Posté(e) le 11 avril 2008 bonjour a tous,j aurai voulu avoir des avis de certain connaisseur.j ai acheté un boxster 2.5l de 1997 avec les culasses demontees,d apres le vendeur (garagiste) il y avait un joint de culasse .je les ai fais eprouvé mais aucun defaut sur les deux culasses.En faite mon probleme est que je n arrive plus a redémarrer le moteur ,il démarre mais tourne sur 3 cylindres malgres le calage de ditribution qui lui est impeccable .les cylindres 4 5 6 ,leur bougies sont humides et poutant j ai verifier les compréssions de tous les cylindres sont nikels et meme les 6 bobines d allumage sont bonnes eux aussi. J ai pensé aussi a la pression d arrivé d essence et les injecteurs aussi mais j ai rien pour les tester .vraiment je suis au pied du mur ,alors si quelqu un a une idée a me faire parvenir ca serait sympa de sa part.merci encore de la reponse :20: :20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb_993 0 Posté(e) le 12 avril 2008 salut, niveau compression des 6 cylindres, ca raconte quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 :62: Si les bougies sont humides c'est qu'il n'y a pas combustion. Regarde donc au niveau électrique (fil de bougie ...) :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YODA MASTER 0 Posté(e) le 12 avril 2008 OutSlider a écrit::62: Si les bougies sont humides c'est qu'il n'y a pas combustion. Regarde donc au niveau électrique (fil de bougie ...) :18: +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Caractéristique d'un problème de distribution à mon avis ! Regarde les culbuteurs, il y a de fortes chances pour que tu aies une surprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 YODA MASTER a écrit:OutSlider a écrit::62: Si les bougies sont humides c'est qu'il n'y a pas combustion. Regarde donc au niveau électrique (fil de bougie ...) :18: +1 :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 seb_993 a écrit:salut, niveau compression des 6 cylindres, ca raconte quoi? salut,les 6 cylindres sont impeccable ,ca va de 11 a 12,5 kg . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 OutSlider a écrit::62: Si les bougies sont humides c'est qu'il n'y a pas combustion. Regarde donc au niveau électrique (fil de bougie ...) :18: salut,c est vrai que j ai demonté les 6 bobines et j ai mis les bougies (6 ) dedans et j ai fait mouliner le demarreur ,resultat ;il y a bien des etincelles au bout des bougies .peut etre ca viendrait de la pression d essence ? merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 question conne, mais tu as bien vérifié l ordre d'allumage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 gfbt a écrit:question conne, mais tu as bien vérifié l ordre d'allumage? pas si conne que ca....vu a de nombreuses reprises..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 gfbt a écrit:question conne, mais tu as bien vérifié l ordre d'allumage? salut,pour l ordre d allumage ,on peut pas se tromper car les fils de bougies n ont pas tous la meme longueur . donc chaque fils de bougie tombe en face de chaque cylindre .merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 racingnokia a écrit:Caractéristique d'un problème de distribution à mon avis ! Regarde les culbuteurs, il y a de fortes chances pour que tu aies une surprise. salut,pas de culbuteur sur ce vehicule c set des poussoirs hydaulique .merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Les fils peuvent étre inversés au niveau de la tête de delco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 thierry993S a écrit:Les fils peuvent étre inversés au niveau de la tête de delco salut;il y a pas de distributeur sur ce moteur c est un allumage electronic .merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites