Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pneus AR pour 3.0L SC

Messages recommandés

Invité
Que pensez de la marque GT RADIAL ?
la voiture (3.0L 180 ch) est chaussée de GT RADIAL CHAMPIRO à l'avant encore en bon état. rien à dire de particulier sur ces pneus, pour l'avant.
Le train arrière est pour l'instant en PIRELLI P600, mais à changer. Avant de commander les CHAMPIRO pour l'arrière, de façon à avoir la même monte sur les 4 roues, j'aimerais avoir votre avis ( tenue de route, sécurité, longévité).
Que pensez-vous aussi des sous-marques? Mon vieux Pajero est monté en FULDA, qui est en fait GOOD-YEAR. GT RADIAL est-elle aussi une sous-marque d'un grand manufacturier?
Que valent les TOYO, FALKEN, HANKOOK, NANKANG, ROADSTONE face à des PIRELLI, DUNLOP, BRIDGESTONE, MICHELIN ?
il y a tellement de marques, de sous-marques et de modèles différents, sans parler des différences de prix, qu'à la fin on sait plus quoi choisir. merci à tous.

a priori c'est une sous marque de bridgestone...

j'en ai eu sur ma premiere polo( en 13 pouces) , et c'était savonette sous la pluie et guere mieux sur le sec

perso sur une porsche, je ne tenterait meme pas l'histoire. il vaut mieux prendre des marques :42: :42:

Pour la mienne j'ai mis des "Maxxis" av et ar pour 250 euro et j'en suis tres satisfait

Jf :18:

jfl a écrit:
Pour la mienne j'ai mis des "Maxxis" av et ar pour 250 euro et j'en suis tres satisfait

Jf :18:
maxxis est une bonne marque. chez un camarade vendeur de pneus, ceux qui roulent en rallye d'ancetre ne lui prennent que cette marque :42:

Pour ma part ma titine est montée en zeta linea de marangoni rien a redire à part le prix, mon véhicule est scotché à la route.
Avant monte en: 225 / 40 r 18 tarif 267 ht
arrière........ en: 265 / 35 r 18 ..... 382 ht du catalogue 2006

dejanté13 a écrit:
Pour ma part ma titine est montée en zeta linea de marangoni rien a redire à part le prix, mon véhicule est scotché à la route.

le prix annoncé est le prix unitaire voilà pour la précission.

perso que des brigestone S02 homologués porsche

j'avais ça aussi sur mon ancienne 2.7 tres bon pneu sur le sec comme sur le mouillé

voili voilou

MiTCH si tu veux un bon prix appelle moi ou MP je te dirai ou il faut aller de ma part

Invité
merci beaucoup à tous ceux qui ont déjà donné leurs avis. s'il y en a qui ont eu de mauvaises surprises j'attends aussi vos commentaires, merci.

dejanté13 a écrit:

Coucou Pat, tu vois je connaissais, PANZANI, BARILLA, RIVOIRE & CARRET, mais alors MARANGONI????????????

Dis moi, tu confonds pas avec MACARONI :37: :37: :37: :37: :37:

Personnellement , je l'ai prefaire en sauce, plutôt qu'au beurre.

Au fait, il font aussi des pizza?

s'ils font des pizza ce sera une au figatelli pour lol!lol! moi :37: :38: :38: :38: lol!lol!

dejanté13 a écrit:
Pour ma part ma titine est montée en zeta linea de marangoni

Mais putain, où tu vas chercher tout ça ? :37: :37: :37:
C'est des flancs blancs ?

:38:

dejanté13 a écrit:
Pour ma part ma titine est montée en zeta linea de marangoni

tu deconne la, marangoni c'est pas le cousin de don corléone,l'ami de tataglia lui même cousin de pétrifioni :37: :37: :38: :38:

YODA MASTER a écrit:
dejanté13 a écrit:

Coucou Pat, tu vois je connaissais, PANZANI, BARILLA, RIVOIRE & CARRET, mais alors MARANGONI????????????

Dis moi, tu confonds pas avec MACARONI :37: :37: :37: :37: :37:

Personnellement , je l'ai prefaire en sauce, plutôt qu'au beurre.

Au fait, il font aussi des pizza?

Espèce de naze :28: , il ne faut pas confondre caoutchouc et pâte , ce sont des pneus de tourisme ultra hautes performances recommandé par le préparateur allemand franz engstier. Tu peux me croire , un poulpe accroché au sol est de la rigolade à côté de ces pneus. :37: :37:

c'est vrai que vu le prix affraidaffraidaffraid ça fait cher le KG de pate :37: :37: :37: :37:

• Créer...