Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carrera02

[CR et Photos] Sortie Sud-est - Alacem au Sambuc

Messages recommandés

Tiptro a écrit:
Belles photos mon KOALA !!!!!!!!!! :42: !

ben je conduis comme une crêpe, au moins que je prenne des photos :37:

koalableu2 a écrit:

ben je conduis comme une crêpe, au moins que je prenne des photos :37:

merci pour les photos ma poule :42: chuis bô non? :37:

Petite parenthèse, hors sujet mais vous me pardonnerez :
La copine à Déjanté :

merci pour la tof CHRIST ,pour le bal c'etait pas rythme slow mais plutot rock end roll,,demandes à ERIC et FRANCK

koalableu2 a écrit:
Petite parenthèse, hors sujet mais vous me pardonnerez :
La copine à Déjanté :

:38: :38: :38: :38: :38: PAT mon poto tu frequentes une : copine un peu integriste :25: :25: :25:

Sympa la cantine

Un bon coup de volant s'accompagne d'un bon coup de fourchette. Cette photo est un document rarissime. vous ne verrez pas souvent du Vittel sur la table...

Le tout dans une ambiance rétro

Ils sont malades de faire autant de bruit avec leurs autos !

tu l'as dit mon pote...

MERCI BCP
pour ces photos, cette ambaince et cette générosité....
vivement la retraite dans le sud (hein capa :42: )
pour les totocollants, je suis preneur aussi (bientot spa !)
:42:

LCD a écrit:
L'image que notre maitre Yoda a vu toute la 3eme session

Ici il y a de la place pour tous

Coucou biquet,

je l'attendait avec impatience. Alors juste pour remettre les pendules à l'heure il s'agit d'une BM USINE qui a participé au championnat de DTM en 1997. Elle était montée en slick et son pilote cours en championnat de France.

Comme tu le sais je l'ai pris 2 fois au freinage en bout de ligne droite, puis lorsqu'il met passé devant il m'a mis 50 à 60 mètres, mais pas plus. Je trouve que je suis pas si mauvais que ça, pour ne pas dire bon.

Et toi papa, cette fois ci l'excuse c'était que tu perdais l'avant. scratchscratchscratchscratch Pourtant le gars qui te la réglé est un crac, alors soit c'est lui qui est pas bon ou toi qui est mauvais. Si tu ne veux plus perdre l'avant la prochaine fois : achète un train lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

MAIS JE t'AIME QUAND MEME FRERO.

YODA MASTER a écrit:
LCD a écrit:

Coucou biquet,

je l'attendait avec impatience. Alors juste pour remettre les pendules à l'heure il s'agit d'une BM USINE qui a participé au championnat de DTM en 1997. Elle était montée en slick et son pilote cours en championnat de France.

Comme tu le sais je l'ai pris 2 fois au freinage en bout de ligne droite, puis lorsqu'il met passé devant il m'a mis 50 à 60 mètres, mais pas plus. Je trouve que je suis pas si mauvais que ça, pour ne pas dire bon.

Et toi papa, cette fois ci l'excuse c'était que tu perdais l'avant. scratchscratchscratchscratch Pourtant le gars qui te la réglé est un crac, alors soit c'est lui qui est pas bon ou toi qui est mauvais. Si tu ne veux plus perdre l'avant la prochaine fois : achète un train lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

C'est vrai papa tu est le meilleur je n'arrive même pas à comprendre pourquoi on ne te propose pas un volant en F1 :42: :42: :42: :42: :42: :42: :42: certainement parceque Porsche n'y est pas :17: :17: :17: :17: :17: :17: :17: :17: :17:

Mais bon c'est vrai que tu n'as pas laché et que tu t'est bien battu .

Pour le reste papa je crois qu' à armes égales tu ne m'as jamais battu lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol! mais entraine tpoi encore avec de petits jeunots et dès que tu est prêt tu me fait signe :23: :23: :23: :23:

Invité
cirrus a écrit:
Bonjour @ tous,
pour ceux à qui je n'ai pas pu parler j'étais votre commissaire de piste. Je voulais vivement vous remercier pour votre participation à cette journée circuit qui je pense a dù être encore un succès (même si je n'ai pas encore de chiffres). L'argent récolté par l'alacem va pour beaucoup dans l'organisation d'un "voyage médicalisé" pour les enfants et cette année la destination est Londres. Donc pendant les vacances d'avril vous pourrez vous dire qu'un peu grace à vous des enfants malades se baladent et s'amusent.
J'ai beaucoup apprécié que votre club reste jusqu'à la fin pour faire les baptèmes ça témoigne en effet d'un très bel esprit.

L'année dernière j'avais fait un tour avec Riton et cette année j'ai testé la même voiture mais version montagnard Wink merci Eric et quel grip!

Sinon un petit merci pour Phildre qui a participé à l'amélioration de l'organisation pour l'année prochaine. En effet nous n'avions pas envisagé la présence d'huile sur la piste donc pour la prochaine édition nous aurons les produits adaptés et plus de balais Smile .

Voilà je me doute que tout n'a pas été parfait et j'epere que de votre côté aussi ce fut une belle journée j'espère à l'année prochaine ou peut être avant qui sait si je trouve une batracienne à mon gout et à mon budget.
Toujours dans l'idée de faire mieux si vous avez des idées, des critiques ou des propositions n'hésitez pas à m'en faire part.

En attendant encore un grand merci.

Jean-Philippe

Ce fut un réel plaisir et en prime le sourire des minots ce fut une belle récompense pour nous .
Rendez-vous à l'année prochaine pourqoui pas au LUC, c'est tout de même plus abordable que le pastis ................euh non le Ricard . lol!

koalableu2 a écrit:
Albert mène le bal

Non non il bouchonne tout le monde

Invité
LCD a écrit:
koalableu2 a écrit:
Albert mène le bal

Et en plus je ne dis pas le paquet d'huile qu'il distille. plus que le rhum vu l'état de ma voiture :19:

Onlyflat6 a écrit:
RITON 993 a écrit:
s'il vous plait les amis ya personne qui a pris une toph de ma 993 toute neuve

Merçi

Salut a toi Onlyflat6 content que tu nous ais rejoint , tu verra ici c'est un forum on se la péte pas

A+

Salut RITON, l'ambiance "PORSCHE" de la sortie ALACEM m'a effectivement bien plu. Pour revenir à notre discussion d'avant le repas. Les ambiances "Jet Set" n'ont jamais été mon truc. J'ai eu cotisé au CPF Rhône-Alpes il y a 7 ans...Et franchement, j'y ai vu plus de mecs "Etalant" leur train de vie que de passionés...
Sachant que seule la seconde catégorie m'interesse, et que vous me paraissais tous bien "cool" (Sympa les échanges lors de cette journée de Samedi)... Je serais ravi à l'occasion de me joindre à vous lors d'une de vos sorties :34:

Si vous acceptez les étrangers bien sur... Et les porsche à "H2O" lol!

Pas de problème tu viens quand tu veux

La prochaine sortie aura lieu le 6 avril on roulera sur les routes de la lavande

si t'es dispo rejoint nous

A+

RIton

LCD a écrit:
koalableu2 a écrit:
Albert mène le bal

moi je croyais qu'il prenait un tour a tout le monde scratch
:36:

LCD a écrit:
YODA MASTER a écrit:
LCD a écrit:

Coucou biquet,

C'est vrai papa tu est le meilleur je n'arrive même pas à comprendre pourquoi on ne te propose pas un volant en F1 :42: :42: :42: :42: :42: :42: :42: certainement parceque Porsche n'y est pas :17: :17: :17: :17: :17: :17: :17: :17: :17:

Mais bon c'est vrai que tu n'as pas laché et que tu t'est bien battu .

Pour le reste papa je crois qu' à armes égales tu ne m'as jamais battu lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol! mais entraine tpoi encore avec de petits jeunots et dès que tu est prêt tu me fait signe :23: :23: :23: :23:

A y est : je suis prêt :41:

Pas de problème tu viens quand tu veux

La prochaine sortie aura lieu le 6 avril on roulera sur les routes de la lavande

si t'es dispo rejoint nous

A+

RIton[/quote]

Pourquoi pas...
Je pense qu'un post en reparlera... je vais surveiller...
Les routes de la lavande... Tu as quelques détails sur le parcours Question

thierry83 a écrit:
LCD a écrit:
koalableu2 a écrit:
Albert mène le bal

moi je croyais qu'il prenait un tour a tout le monde scratch
:36:

Et Albert tu pourrais rétablir la vérité, tu te souviens qui est devant hors champ de la photo :37: :37:

koalableu2 a écrit:
Sylvain13

Un grand merci pour les photos, mon Cricri d'amour :37: :37:

RITON 993 a écrit:
non pour l'adresse internet on attend qu'is viennent nous parler , on les jauges et apres on leur donne la carte de visite du forum avec l'adresse internet

Au passage on selectionne :42: :42:

C'est une bonne idée, parcequ'on commence à devenir sacrément nombreux :17:

D'ailleurs heureusement qu'a l'époque il n'y avait pas de sélection, je me serais fait bouler :37: :37:

Ne le dite pas au chef :27:

Cedric911S Administrateur a écrit:
Époustouflantes tes photos Sevan, un régal. (Rappelles moi ton matos? Rolling Eyes )

Nikon D80, avec le 18-135mm du kit.
Mais c'est trop juste pour le circuit. Prendre un 200 ou un 300 et un 400 pour le Paul Ricard. Donc un qui a une focale de 200-400.
Puis un plus petit pour tout le reste. (portrait, architecture, photos voitures, flore...) Du style 18-55 qui ouvre un maximum pour avoir un très bon piqué sur les photos.

merci:18:

Sylvain13 a écrit:
koalableu2 a écrit:
Sylvain13

Un grand merci pour les photos, mon Cricri d'amour :37: :37:
:38: :38: :38: :38: pas pour longtemps,regardes dans ton retro le gros noir qui va manger le vilain blanc

thierry83 a écrit:
encore ALBERT a l'attaque
la prochaine sortie promis j'essaie de te suivre ALBERT
:37:

tu nous a manqué mon poto mais je te promets que la prochaine fois je te donne un demi tour d'avance

• Créer...