Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiki18

J'ai passé l'après-midi avec Kiki ...

Messages recommandés

... et ce fût , comme je l'attendais , un moment délicieux .

Petit apéro au soleil , barbecue et grosse partie de rigolade aux cartes (elle nous a appris le Bombu , vous connaissiez :32: ? ) avec sa fille Roxane et ma femme Valérie .

Par ce petit post , je voulais juste dire que c'est toujours un grand plaisir pour moi de partager de tels moments d'amitié en toute simplicité .

Merci Kiki pour ta bonne humeur , tu es vraiment une super nana ! :17:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis mort de rire :37: :
Bon , pour ceux qui ont cru que Kiki parlait d'elle même , en fait c'est moi qui ait posté le message mais comme kiki s'était connecté chez moi , c'est son profil qui était actif et j'ai pas fais gaffe !

Mouarfffffff :37: :37: :37:

Rendez vous compte à quel point le forum est une drogue pour elle Shocked , elle se connecte même chez les autres :37: :37: :37: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carrera02 a écrit:
Arf !
C'est beau ça :17:

Sevan


Et en plus , on a parlé de toi ... en bien :42: !
A très bientôt Sevan :18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça y est! j'ai l'idée de cadeau pour la prochaine St Valentin: un ordinateur portable EN BANDOULIERE!! avec un casque à antenne spécial internet :32: :32: pour pouvoir se connecter au forum 7jours/7 et 24h/24.
:25:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tout ces compliments, mais la vie est courte et pleine de trucs parfois tres tristes!!!comme ces dernieres années ,j'ai bien morflé, j'essaye maintenant d'etre à l'ecoute des autres, de profiter un maximum des bons cotés en etant gentille pour tout le monde, de donner dans l'auto derision à fond (grosse vieille moche, vieux dino) et j'ai trouvé sur ce forum vraiment beaucoup de gens tres sympas meme( si on ne plait pas toujours a tout le monde), avec qui je sors tres volontiers!!! merci a tous d'etre aussi gentils avec moi, de m'avoir si bien accueillie! un dernier mot pour alporsche : on a été accueillies comme des reines, et on s'est bien marres avec le bonbu !!! a tres bientot !! bisous à tous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur a écrit:
Elle a la pèche et le sourire, tu rayonnes sur cette photo Kiki. :37: :37:










C'est pour ça que le sud est ensolleillé meme en hiver :18:
Bises KIKI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alporsche a écrit:
Rendez vous compte à quel point le forum est une drogue pour elle Shocked , elle se connecte même chez les autres :37: :37: :37: !


C'est depuis qu'on lui a coupé le courant pour factures impayées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Extra ces rencontres entres copains/copines du forum ...

Le jour ou les Ch'tis vont debarquer dans le sud lors d'une graaaande et looooongue sortie, ca va etre genial !!! (l'inverse etant aussi vrai ... les copains/copines du Sud peuvent venir dans le Nord .... c'est beau les ours blancs et les icebergs vous savez :37: :38: )

Vive l'amitie !!! :42:

:18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les chtis qu'on a rencontres a st trop étaient tres sympas, nous attendons les autres bien volontiers :42:

:62: dans le sud !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si vous descendez, n'oubliez pas Danny Boon, on a déjà Galabru :36:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OutSlider a écrit:
Extra ces rencontres entres copains/copines du forum ...
Le jour ou les Ch'tis vont debarquer dans le sud lors d'une graaaande et looooongue sortie, ca va etre genial !!! Vive l'amitie !!! :42: :18:


Pas de soucis , j'accueille ceux d'euch'nord qui veulent bien passer par Manosque :18: . Je mets le Génépi que je viens de faire au frais :42: (ça change du genièvre !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...