Invité Posté(e) le 11 février 2008 Bonjour à tous, je voudrais votre avis sur l'aileron adaptable de GT2 996 de chez Dmoris pour une 996 qui a déja un pare-choc de GT2 car nous hésitons à en mettre un pour ne pas gâcher l'éstétique de la voiture et surtout si la qualité du pare-choc est bonne. Si quelqu'un en posède un (dmoris ou autre...) pouvez vous m'envoyez une photo? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 11 février 2008 Juste un retour de qualité sur Dpmoris, la qualité n’est pas top mais c’est juste des échos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YODA MASTER 0 Posté(e) le 14 février 2008 Les pièces D morris sont parfaites et d'une qualité peu commune, je n'ai pas peur de dire que c'est la perfection, comparé à d'autres accessoiristes qui vendent, n'ayont pas peur de la dire de la merde. Demandes à RITON, il en a fait l'expérience. Je suis entrain de monter un aileron D morris sur une 996 turbo RUF (l'ex de F430). dès que c'est fini tu auras des photos. Par contre fait attention, il te faut un faisceau complémentaire pour annuler le code défaut de l'aileron rétractable qui n'existe plus. Rien que le faisceau coûte 150 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RITON 993 0 Posté(e) le 14 février 2008 ouais les autres c'est dla merde je confirme :37: :37: :37: par contre les bas de caisse DMORRIS top qualité :42: :42: :42: ne pas confondre DMORRIS :42: :42: et DP SPORT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 15 février 2008 RITON 993 a écrit: ne pas confondre DMORRIS :42: :42: et DP SPORT C’est peut être de là que vient mon erreur :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dejanté13 0 Posté(e) le 15 février 2008 Salut a vous tous :18: , une question appelle une autre. Pour ma part je dois aussi installer un aileron et je me pose la question de savoir si il y a une opération particulière a faire pour annuler la fonction de l'aileron rétractable.D'aprés un professionnel aucune modif , tu débranches le faisceau électrique et rien d'autre. Mais l'avis de mon pote yoda master est contraire , voilà si d'autres menbres connaissent la réponse leurs informations seront les bien venues . :42: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RITON 993 0 Posté(e) le 16 février 2008 dejanté13 a écrit:Salut a vous tous :18: , une question appelle une autre. Pour ma part je dois aussi installer un aileron et je me pose la question de savoir si il y a une opération particulière a faire pour annuler la fonction de l'aileron rétractable.D'aprés un professionnel aucune modif , tu débranches le faisceau électrique et rien d'autre. Mais l'avis de mon pote yoda master est contraire , voilà si d'autres menbres connaissent la réponse leurs informations seront les bien venues . :42: :42: attention patrick ne pas trop ecouter YODA car tu vas te faire traiter de "suceur attitré" par l'autre ensuqué :31: :31: :31: :31: sinon appele JACKY il te dira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 Merci pour les renseignements :18: car depuis que nous avons installés un pare choc de GT2 de chez dpsport, on a un peu peur de mettre de l'adaptable vu la qualité du pare-choc et les heures de travaille pour qu'il soit impecable une fois monté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dejanté13 0 Posté(e) le 17 février 2008 dejanté13 a écrit:Salut a vous tous :18: , une question appelle une autre. Pour ma part je dois aussi installer un aileron et je me pose la question de savoir si il y a une opération particulière a faire pour annuler la fonction de l'aileron rétractable.D'aprés un professionnel aucune modif , tu débranches le faisceau électrique et rien d'autre. Mais l'avis de mon pote yoda master est contraire , voilà si d'autres menbres connaissent la réponse leurs informations seront les bien venues . :42: :42: Alors personne peut nous en dire plus , où sont les mécanos ?. :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dejanté13 0 Posté(e) le 20 février 2008 Je ne sais si D. MORIS a du bon matos ou pas , si le marchandise ressemble à son acceuil ça ne doit pas être bien joli maintenant je m'en fou complètement , par contre les amis un conseil passez trés vite votre chemin comme tête de c... bonsoir :30: :30: .De plus je fus recommandé par un professionnel qui se fournit chez lui pour avoir un renseignement j'ai vu l'importance qu'il apporte à ces personnes , le fric rien que le fric du moment qu'il a compris qu'il n'allait pas s'enrichir avec moi je n'étais même pas bon a donner aux cochons ,voilà belle mentalité . :31: :31: :30: :30: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dejanté13 0 Posté(e) le 23 février 2008 Trouvé, il suffit de raccordé les fils 3 et 7 ensemble du bornier qui se situe à côté du bouchon d'huile à l'arrière droit de votre titine pour enlever la fonction de l'aileron. Essai de l'aileron et pose d'une nouvelle boite à air au bruit plus que sympatique que du plaisir à l'état pur sur des petites routes du côté de méounes :42: :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjm13 0 Posté(e) le 23 février 2008 dejanté13 a écrit:Trouvé, il suffit de raccordé les fils 3 et 7 ensemble du bornier qui se situe à côté du bouchon d'huile à l'arrière droit de votre titine pour enlever la fonction de l'aileron. Essai de l'aileron et pose d'une nouvelle boite à air au bruit plus que sympatique que du plaisir à l'état pur sur des petites routes du côté de méounes :42: :37: :37:et aprés ça tu vas me faire croire que t'as le bras niké :37: :37: menteur va :36: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dejanté13 0 Posté(e) le 24 février 2008 bjm13 a écrit:dejanté13 a écrit:Trouvé, il suffit de raccordé les fils 3 et 7 ensemble du bornier qui se situe à côté du bouchon d'huile à l'arrière droit de votre titine pour enlever la fonction de l'aileron. Essai de l'aileron et pose d'une nouvelle boite à air au bruit plus que sympatique que du plaisir à l'état pur sur des petites routes du côté de méounes :42: :37: :37: et aprés ça tu vas me faire croire que t'as le bras niké :37: :37: menteur va :36: Jaloux mon jean marc , le pilotage d'une main n'est pas donné à tous le monde c'est un art hinné, si un jour j'ai du temps a perdre avec toi je te montrerais comment t' y prendre . :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koalableu2 0 Posté(e) le 24 février 2008 dejanté13 a écrit: Jaloux mon jean marc , le pilotage d'une main n'est pas donné à tous le monde c'est un art hinné, si un jour j'ai du temps a perdre avec toi je te montrerais comment t' y prendre . :37: :37: Putain ! les bras m'en tombent ! :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brice 3.2 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Pour info D moris a fournit Ruf sur certaines pièces, la qualité est au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites