Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Je recherche une 914/6 etat concours,n'hesitez pas a me faire parvenir toute information. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 ... et combien ça peut coter un truc pareil ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 911-tcty a écrit:... et combien ça peut coter un truc pareil ??? Justement c'est un peu ce que je me demande,il n'y en a apparament pas beaucoup sur le marché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcreims1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 salut,sur E_bay pas "super" "supert" 22000€.....voir plus avec pieces neuves et dossier restauration! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 jpcreims a écrit:salut,sur E_bay pas "super" "supert" 22000€.....voir plus avec pieces neuves et dossier restauration! a+ merci,tu as le lien stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcreims1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Salut,sur E-bay dans auto, tu tapes "porsche 914"toutes recherches.a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 911-tcty a écrit:... et combien ça peut coter un truc pareil ??? Beaucoup trop cher, continuez à rouler en 911 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 jpcreims a écrit:salut,sur E_bay pas "super" "supert" 22000€.....voir plus avec pieces neuves et dossier restauration! a+ Pfff... une propre c'est pratiquement le double ! Comptez entre 30 et 40K€, voir plus ! On trouve même des "umbau" à ce prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 bonjour il y en a une dans LVA de ce jour 35000 euros tel 03 85 91 09 56 voila ya plus qu'a Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 Olive, une comme celle là, se serait pas mal non ??? :38: : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 Ah oui! ça c'est carrement top !!! :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phildre 0 Posté(e) le 1 février 2008 olive ... qu'est ce que tu nous mijotes toi ??? hein !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 Olive est dans le coup effectivement... :27: :27: :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 http://www.elevenparts.com/index2.php?f=cars ... le prix est conséquent, est-ce pour autant un état concours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 Olivier, et une 6 complète à restaurer de A à Z, ça t'intéresse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 deluca a écrit:http://www.elevenparts.com/index2.php?f=cars ... le prix est conséquent, est-ce pour autant un état concours ? Pas mal philippe,je la connais,elle fut a vendre aux US il y a 1 an ou 2,le prix a l'epoque etait de $20000 :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 deluca a écrit:Olivier, et une 6 complète à restaurer de A à Z, ça t'intéresse ? Je vois de laquelle tu veux parler,il faut voir avec David... :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 ... ppp ! Je vois qu'on a les mêmes sources... entre parenthèses, je fais mes courses là-bas..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 Ah au fait, j'ai vu que tu as vendu tes jantes fuchs, c'est vrai qu'elles avaient l'air superbes sur les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 deluca a écrit:Ah au fait, j'ai vu que tu as vendu tes jantes fuchs, c'est vrai qu'elles avaient l'air superbes sur les photos ! Oui, a un amateur... :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric 26 0 Posté(e) le 8 février 2008 Salut, y en a une chez Crubilé en région Parisienne, c'est un client qui m'en a informé hier, comme j'en recherche aussi !!! Mais pas les fonds actuellement ! Fais vite car y a du monde dessus (j'espère qu'ils ne vont pas l'abimer :37: ). Orange foncé, origine US, j'en sais pas plus !!! Tiens nous au courant, Eric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric 26 0 Posté(e) le 8 février 2008 J'ai appellé, quasiment vendue !!! A suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 Merci, on a trouvé,en principe ça devrait etre pas mal du tout... Pour les interessés j'en connais deux autres a vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric 26 0 Posté(e) le 8 février 2008 En 6 ou 4 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesus24 0 Posté(e) le 8 février 2008 si c'est aux US je suis fana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 trjr d'actu la recherche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 tekno a écrit:trjr d'actu la recherche? Trouvé merci! mais cela peux interesser Philippe(deluca) :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites