Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nemesis67

[TERMINÉ] Renault 5 Alpine Turbo Noir 694

Messages recommandés

Non pas encore.. faut que je prépare le pinceau, que je le nettoie après.. trop de travail pour ce soir.

L'espace entre le pot et l'échappement :



Mais au besoin, je remet l'origine.


Pose des plaques d'immatriculation correspondant à son année de sortie :




Elle est fini, mis à part 2-3 détails comme la peinture de l'intérieur du pot, et un gros coup de microfibre, car y a des traces de doigts partout.


Je ferai de vrai photo ce week end.. je dois tout préparer, et déballer 4 R5 Turbo pour la photo de groupe.. Et en tout une bonne dizaines si je décide de toute les regroupé  mrgreen


Y a tout de même 2-3 défauts, qui n'ont rien à voir avec Hostyls, mais avec mon travail de remontage. Il y a une petite trace de colle sur le rétro passager ( reçu comme ça de Otto ), et une mini trace de doigts sur un vitrage avant ( également reçu comme ça de Otto  Crying or Very sad ) Sinon RAS, la peinture est vraiment jolie, et j'en suis très content.

C'est ma première vrai réalisation, et j'en suis très heureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...et tu peux, elle est superbe! Pour l'espace échappement, c'est nickel, c'était vraiment un effet d'optique par rapport à l'angle de la photo, perso je kiffe, aprés c'est la tienne donc fais selon tes gouts...
Pour mes OTTOS, j'utilise chiffon microfibre et fée du logis, ça laisse une peinture nickel, mais les vitrages même comme ça ils se rayent un petit peu...là j'ai pas de solution, si quelqu'un en a une je suis preneur.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune idée !

Mais je peux te dire que ça se remarque pas.. Certains petit élément comme les éclaireurs de plaque arrière, le bouchon de réservoir, les ouïes au dessus des feux, l'antenne et les rétro extérieur se sont clipsé tout seul.. J'ai tout de même mis un point de colle, mais pas besoin de tenir.

La couche de peinture ne se remarque pas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 couche d'apprêt, base et vernis.

J'avais tout repris suite au 1er soucis, donc pas de couches, surcouches inutile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique. Beau travail de votre part.  prosterne 
Vivement la photo de famille avec les 3 autres OTTO.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Les photos qui marquent la fin du sujet :















Quelques défauts par ci par la, une ou deux traces de colle ici et la.. Rien de bien grave, elle est du même niveau que la R5 bleue au niveau des traces de colle on va dire ! Rien à voir avec Hostyls, sa peinture est digne d'un pro. C'est plutôt moi qui ai merder au remontage. ( c'est ma première vrai modif sur Otto )

J'ai fait les photos de groupe, et au déballage de la R5 grise, j'ai trouver plusieurs logo " Turbo " dans les décalco de rechange, il vient d'être poser sous le répétiteur arrière droit. ( c'est pas sur les photos )


Les photos de groupe arrivent dans plus ou moins 10/15 minutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


























Il manque la bleue navy, mais elle va arrivé !  ange 


Je me sens assez félé pour racheter une blanche Lauréate, racheter une Turbo, échanger les jantes, et faire une Lauréate Rouge ( avec pare choc rouge ) et une Alpine Turbo blanche avec les jantes de Turbo et pare choc noir !  mrgreen mrgreen diablotin diablotin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrice a écrit:
elle est superbe Guillaume ... beau travail d'équipe... top 



Merci Fabrice !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au concours de la plus belle photo de 5 Alpine ... le gagnant est ? .... GUILLAUUMMMMEEEE ....  cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Guillaume, superbe 5 noir et magnifique photos de groupe, très beaux modèles ... Bravo encore  top  bravo  bravo  bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe toutes ces R5  love 

Et bravo pour le boulot effectuer sur la noir  top clap 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci... les Manu !   top top 


Oui Fabrice, je me suis servi de ce site pour le nuancier !  diablotin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gars, bjr Guillaume, je rentre de vacance que vois-je; cette petite R5 ALPINE Noir remonté. belle réussite  bravo 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
'moR a écrit:
Il ne manquerait pas les catadioptres rouges sur le pare choc arrière ?




Si..

Mais déjà fait depuis.


BALATA a écrit:
Bonjour les gars, bjr Guillaume, je rentre de vacance que vois-je; cette petite R5 ALPINE Noir remonté. belle réussite  bravo 



Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon arrêtez les gars il va chopper des genoux de la taille de ballon de basket ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...