Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nemesis67

[TERMINÉ] Renault 5 Alpine Turbo Noir 694

Messages recommandés

charal a écrit:
houla, vas pas aimer ça l'prof... Laughing


 brave  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis67 a écrit:
Il est ou papy carnage, il devrait répété que la patience est la première qualité d'un collectionneur !  siffle langue 

Moi ?
J'ai rien dit !   Wink 
SaMZ84 a écrit:
Il fait encore la sieste Very Happy La chaleur c'est dangereux pour les vieux Very Happy

Pas de sieste et pas de chaleur dans les Cévennes ! langue  langue  langue  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as également vernis les pare choc, ou ils sont effet plastique/noir mat comme à l'origine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez bientôt il va nous faire baver avec son modèle unique, Guillaume t'es vraiment un sale gosse Laughing  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, mais c'est pas pour rien que je ne l'ai pas !    

La solido est assez moche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah non, la Norev n'a pas grand chose de plus c'est le même moule, à part la peinture mieux appliquée, l'intèrieur moins plastoc...elle a le mérite d'exister Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben non je t'embête c'est tout, j'ai même revendu ma bleue, m'en fout...elle me manque ma bleuuuuuue Sad  Sad  Sad  Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai une !  langue 

- Une noir aussi
- Une blanche
- Une grise
- Une rouge..

 langue langue 


Bref, on va arrêter, Hostyls, tu as fait un super taf ! Je regrette absolument pas  top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gros problémes.

J'ai voulu bosser dessus aujourd'hui, je pose la caisse, le fiston trainant dans le coin, je regarde, la prend et bimmm.

Une caisse en morceaux.

J'ai plus qu'a commander une nouvelle caisse quoi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan, je déconne.

Petit traitement de la caisse.

Passage de l'EZ Creme:



Et la cire Dodo Juice Hard Candy, une odeur de fruit rouge que j'adore:



Et quelques photos au soleil entre 2 orages:













Me reste les pare-chocs et les 2-3 touches de gris à reprendre et le remontage des piéces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rah, j'y ai vraiment cru..  Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

Elle est terrible !

J'utilise les même produit sur ma voiture..  top 


Merci !  top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa touche à sa fin pour moi.

Remontage des piéces, pose du logo "Turbo", reprise des pare-choc, touche de gris pour les serrures.

Je passe la main maintenant.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfait !

Je regrette absolument pas de t'avoir confier mon projet !

Je suis très impatient de l'avoir maintenant !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,







Je m'arrête la pour ce soir.. 11h de boulot aujourd'hui, et comme je suis fatigué, je préfère arrêter.

J'ai remonter tout l'intérieur, l'ensemble châssis/jantes, recoller le rétro intérieur, les éclaireurs de plaques + feux arrière, le bouchon du réservoir et le vitrage avant.

J'ai également mis le losange de capot.. Quelqu'un peut me dire comment procéder exactement pour poser ce genre de décalco ? Il faut les mouillé également ?

En tout cas, elle est terrible, y a une brillance dans la peinture, incroyable !  

Hostyls si tu passe par la, ton travail est vraiment très soigné !   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Very Happy 

Pour ton logo, trempe-le dans l'eau et quelques secondes après, il se décollera.

Pour la peinture, si tu vois quelques traces, un coup de chiffon micro-fibres.

Enfin, si tu connais les cires et toussa, je vais pas t'expliquer Very Happy Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui... les traces présente sur les photos sont les miennes.. Et pourtant j'ai essayer de porter des gants, mais pas facile pour recoller les petits élément..

J'ai pris les photos avec mon téléphone portable vite fait, donc elles ne sont pas terrible.


Elle sera terminer avant ce week end !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faite, j'ai encore bosser dessus..

Collage de tout les vitrage, fasse avant complète, essuie glace avant et arrière..  8) 

Dans ma petite boite de pièces, il me reste :

- Logo " Renault 5 Alpine "
- 2 rétros extérieur
- 1 antenne
- 1 jeux de plaque d'immatriculation 67

et elle sera fini !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bein y'a plus qu'a nous faire quelques photos alors en attendant ....  Very Happy  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Alors Guillaume elle est pas encore finie  What a Face 

Pas possible çà tu as tout de même pas dormi cette nuit ??

Ed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une pièce unique que tu as là, Guillaume.
On attend le modèle complètement remonté, dès que tu auras un peu de temps de libre.  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle sera fini ce week end je pense..

Le plus dure est vraiment fait ! la photo de groupe suivra ce week end également

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous poste quelques photos vite fait sans préparation..









Comme hier, photos prise à contre jour avec mon téléphone portable, donc ça reflète pas tellement la réalité.


Que penser vous de l'échappement alu ? Il fait exactement la même taille/diamètre que celui en plastique d'origine. Je le laisse, ou je remet l'origine ?


Elle est parfaite..   


Encore 2-3 truc à fignoler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Guillaume, nickel, j'aime bien l'échappement alu, on dirait qu'il est de diamètre supérieur, mais ça lui va bien, par contre pas moyen de remonter l'embout à ras du pare-choc, je pense que ça fera mieux... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'échappement est à plus ou moins 1.5 mm du pare choc, comme l'origine.. j'ai pris les mesure sur ma seconde rouge.

Sur la première photo c'est vrai qu'il donne l'impression d'être à ras du pare choc, mais ça doit être du à l'angle de la photo..

C'est assez couvert ici, j'ai pris les photos à contre jour, et en plus, la voiture est noir..  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement, sur les 2 premières photos, il est à sa place, ben c'est tout bon. Tu as coupé l'origine et coller celui-là ou tu as laissé un petit bout pour emmancher? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais reçu une R5 ( la grise je crois ) avec le bout de l'échappement casser, le SAV m'en avait renvoyer un autre.

je me suis servi de celui ci, j'ai juste garder un bout de 2-3 mm que j'ai tailler pour l'emmancher. La longueur de l'échappement alu est exactement la même que celui d'origine.

Impossible de l’emmancher directement puisque ils ont le même diamètre, voila pourquoi j'ai un peu tailler a l'aide d'une lame de cutter.



Dans tout les cas, il me reste celui d'origine, c'est juste un test.. ça à du bon de ne rien jeter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien petit, j'espère que t'as pensé à mettre un petit coup de noir à l'intérieur du tube... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...