Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RITON 993

sortie circuit sambuc pour association ALACEM

Messages recommandés

Salut les amis

Voila nous avons la possibilité des mettres nos magnifiques autos au service d'une association qui oeuvre pour les enfants malades de l'assistance publque de Marseille

Certain d'entre vous y ont participé l'année derniére et ce fut un franc succés

Cette manifestation se deroulera sur le circuit du grand sambuc le samedi 8 mars 2008

Au progarmme

9H00 ARRIVEE des exposants et des participants qui s'installeront sur les stands et le circuit

9H30 à 12H ; libre acces au circuit pour les participants

12H-13H45 aperitif et repas pour les participants

14H ; ouverture du circuit au grand public et aux enfants debuts des baptèmes

17H; Fin des baptèmes

17H30 : cloture de la journée

Tarif des baptémes
10€ POUR LES ADULTES
5€^pour les enfants

Pour y participer il vous en coutera la modique somme de 50€/ personne et par voiture incluant un repas

Si vous desirez des repas supplémentaire , participation de 35€/personne


Je dois donner une reponse assez rapidement et surtout il faut renvoyer les bulletins d'inscriptions avec le chéque de la reservation a l'organisateur et ce avant le 1 fevrier 2008

Voici le lien pour telecharger le formulaire d'inscription

http://magik.carrera.free.fr/BULLETIN DE PARTICIPATION ALACEM.doc

Je compte sur vous

RITON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je travaille le samedi matin, mais si c'est pour faire des baptemes aux enfants, je viens l'aprem si bien sur c'est possible; est ce que c'est que porsche, ou je peux faire venir des potes,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
je l'ai fait l'année derniere !!! je veux bien pour cette année !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'essai de vous mettre le formulaire inscription en ligne mais je suis un quiche en informatiqie

AU SECOURS Y QUELQU'UN QUI PEUT M'AIDER

MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon tu ,peux me le faire passer par mail a
phil.dre@wanadoo.fr

as tu un numéro de tel aussi stp , je voudrai te demander quelque chose a propo de cette journée ... merci
le miens 06 71 91 04 77 ...
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riton, j'ai appelé le pdt du club alpine, il va le dire aux autres, mais eux, ce sont des enrages du circuit, tu vas surement avoir des alpines des gordinis, des 5T, peut etre qq protos sympas !!!!SSSSEVVVVVAAANNNNN !!!!!! il faut que tu sois là !!!!!! riton,j'attends que tu imprimes le formulaire et je leur faxe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'etait la l'année passer en toute fin de soirée !
Je dit, ok, çe serait bien pour finir les pneus en plus Wink

A discuter avec le padre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut Riton,

Sauf imprévu de dernière minute tu peux compter sur moi.Si je ne m'abuse tu auras l'occasion de renconter ton "ami " du sud-sud-est.
Je confirme fin de semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liste des partants

RITON 993..........OK
KIKI...................OK
BJM 13..............OK
TIPTRO..............OK
ERIC 13.............OK
CARRERA 02
ALBERT007........OK
phildre .............OKx5
LCD..................OK
YODA MASTER...OK
VIPER13............OK
FRANCK 911......OK
SYLVAIN 13.......OK
PEPITO13..........OK
430...................OK
E.993
DEJANTE13.......OK
KOALABLEU2....OK
PIERRE13........OK

envoyer moi votre adresse Email pour que je vous envoi le formulaire inscription

Prevenez moi lorsque vous l'avez rempli et envoyer ce n'est qu'a partir de là que votre inscription prendra effet

Merci

RITON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux compter sur moi et la féfé mon poto :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koalableu2 a écrit:
le photographe remplaçant sera là mon bon Riton


:42:

Richard peut être la oui ! Mais pour le circuit...tapé dans le 3.4, ça fait peur malgrés tout :31:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RITON 993 a écrit:
on roule cool poto c'est pour faire faire des baptémes

chacun à son rythme


ok, mais ça roule quand meme !:37: :42:


J'en discute :17: :18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pour moi mais je ne sais pas dans quel état je serais ce jour là mais tant pis je tiens a y être alors riton ajoute un estropié à ta liste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super les gars vous etes formidables :42: :42: :42:
je savais que je pouvais compter sur vous :18: :18: :18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour mettre en valeur notre superbe BANDEROLE "PORSCHE EXCLUSIVES"je fourni des pieds pour la mettre en hauteur :37: :37: :37: ça va etre bôôôôôôôô :34: mon riton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjm13 a écrit:
pour mettre en valeur notre superbe BANDEROLE "PORSCHE EXCLUSIVES"je fourni des pieds pour la mettre en hauteur :37: :37: :37: ça va etre bôôôôôôôô :34: mon riton

ça c'est cool Jean Marc :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Genial les gars !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ok pour Viper13 :42: :42: :42: :42: :42:

Je lui fait suivre le formulaire :42: :42: :42: :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme l'an dernier nous serons au RDV :42:

Riton, fais-moi passer le formulaire dès que possible.

:23:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KOALABLEU2 et FRANC911 envoyez moi votre adresse Email et je vous fait parvenir le formulaire Magique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riton, j'ai un pote qui voudrait venir ;il hesite entre porsche boxster, lotus elise ou berlinette avion a moteur de mégane, et lui, je vous recommande un ltour avec lui, parce qu'alors, je le connais depuis 25 ans,je peux vous dire qu'il envoie!!!! il peut venir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki a écrit:
riton, j'ai un pote qui voudrait venir ;il hesite entre porsche boxster, lotus elise ou berlinette avion a moteur de mégane, et lui, je vous recommande un ltour avec lui, parce qu'alors, je le connais depuis 25 ans,je peux vous dire qu'il envoie!!!! il peut venir ?

j'ai pas roulé en lotus élise.donc il vient mais en lotus :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais essayer de vous avoir un max de vehicules differents, et je trouve que se serait bien apres que vous leur montriez a votre tour ce que vous savez faire avec votre titine !!!! je vais quand mm vous dire un truc; ils ont gardé un souvenir assez peu sympa d'un groupe de porschistes que vous connaissez surement, qui les avaient snobé et regardé de haut parce qu'ils avait tous moins de 140CV, et qu'ils n'avaient"que des alpines"! si vous voyez ce que je veux dire!!!!!! moi, ce qui m'a frappé depuis que je vous connait les"exclusives", c'est qu'il y a un bon esprit d'equipe, pas de mauvaise attitude supérieure par rapport a une voiture ou une autre, qu'on se cotoie et que ce qui nous cimente, c'est la passion, pas le fric !!! quel rapport entre la féfé rutilante de LCD et mon vieux dino? oh, rien du tout ,juste 350CV d'ecart et 30 ans de technologie !!!! n'empeche qu'on se marre bien quand meme !!! voila un vrai esprit sportif, et eux aussi, ils l'ont !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
554ch dans une Modena, c'est nouveau :37:

Ben je suis d'accord, la passion et là, l'argent permet d'assouvir encore plus la passion, mais elle sera toujours la même :42:
Un groupe super, oui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut KIKI

Je tiens a preciser que cette sortie circuit n'est pas placée sous le signe de la vitesse

On pourra rouler libre sur le circuit uniquement le matin et vu le nombres de voiture on pourra pas faire beaucoup de tour

l'apres midi on embarque avec nous des enfants ou leurs parents qui payent pour pouvoir faire 3 tours dans des voitures d'exception donc pas question de faire les fous ou roule COOL

sinon je serais ravi de mettre mon cul dans une berlinette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain13 a écrit:
Comptes sur moi et ma grenouille :42:

Je suppose qu'il faut un casque?????



merçi SYLVAIN :42:

Le RITON'S CLUB au grand complet ( ça va faire jazer ) :37: :37: :37:

pour le casque t'inquiéte j'en ai 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou les amis,

pour le 08 c'est ok. Je veiens avec ma nouvelle 993. Ca va saigner :42: :42: :42: :42: :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki a écrit:
riton, j'ai un pote qui voudrait venir ;il hesite entre porsche boxster, lotus elise ou berlinette avion a moteur de mégane, et lui, je vous recommande un ltour avec lui, parce qu'alors, je le connais depuis 25 ans,je peux vous dire qu'il envoie!!!! il peut venir ?



oui donne lui le formulaire magique et no problem mais il viens en berlinette SVP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai compris pour l'aprem, mollo avec les minots, on a l'habitude (au moins 15telethons), :42: : mais le matin, rien ne nous empeche de nous faire un peu plaisir, :34: vu comme le yoda est parti, il va pas dormir si LCD avec la féfé "essaye un peu pour apprendre à la conduire affraidaffraidaffraid en plus ,c'est pas une bande de jobastres qui ont jamais fait de piste, ils en font toute l'année et ils ont le respect de leur voiture et de celle des autres !!! pas de soucis riton !!! :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le formulaire part demain . si tu peux me dépanner pour le casque ça m'arrange.
+ 2 pour la berlinette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Riton, te casse pas pour l'inscription, je l'ai téléchargé via le message de carrera02 sur le post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YODA MASTER a écrit:
Coucou les amis,

pour le 08 c'est ok. Je veiens avec ma nouvelle 993. Ca va saigner :42: :42: :42: :42: :42:


Salut,
j'étais à 10 métres de toi à Cassis dimanche, le temps de m'approchertu étais partie :31:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RITON 993 a écrit:



pour le casque t'inquiéte j'en ai 3


Avec plaisir à moins qu'ils acceptent les casques de VTT :37: :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki a écrit:
j'ai compris pour l'aprem, mollo avec les minots, on a l'habitude (au moins 15telethons), :42: : mais le matin, rien ne nous empeche de nous faire un peu plaisir, :34: vu comme le yoda est parti, il va pas dormir si LCD avec la féfé "essaye un peu pour apprendre à la conduire affraidaffraidaffraid en plus ,c'est pas une bande de jobastres qui ont jamais fait de piste, ils en font toute l'année et ils ont le respect de leur voiture et de celle des autres !!! pas de soucis riton !!! :42:


salut
l'année derniere , certain ont voulu faire les chauds, bilan une auto cintrée et la piste bloquée pendant 2 heures ... les boules , on a pas pu tourné du coup ,,le temps était écoulé .... pensez y , vous lachez pas trop non plus ... ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
confirmation pour l'inscription.le cheque est dans les mains du facteur. :18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phildre a écrit:
kiki a écrit:
j'ai compris pour l'aprem, mollo avec les minots, on a l'habitude (au moins 15telethons), :42: : mais le matin, rien ne nous empeche de nous faire un peu plaisir, :34: vu comme le yoda est parti, il va pas dormir si LCD avec la féfé "essaye un peu pour apprendre à la conduire affraidaffraidaffraid en plus ,c'est pas une bande de jobastres qui ont jamais fait de piste, ils en font toute l'année et ils ont le respect de leur voiture et de celle des autres !!! pas de soucis riton !!! :42:


salut
l'année derniere , certain ont voulu faire les chauds, bilan une auto cintrée et la piste bloquée pendant 2 heures ... les boules , on a pas pu tourné du coup ,,le temps était écoulé .... pensez y , vous lachez pas trop non plus ... ;-)


C'était un de mes jeunes padahouns, qui voulait me rattrapper :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37:

Il a était victime d'une panne mécanique, c'est ce qui la sortie de la piste. Pourtant sa voiture n'avait que 19000kms :31: :31: :31: :31: :31: :31: .

Alors n'oubliez pas :
- de verifier vos plaquettes, disques, pressions,pneus, liquides de freins neuf de préférence, flexible niveau huile.......................

POUR LE RESTE, TE CASSE PAS LA TETE :21: :21: :21: :21: :21: :21:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...