Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 salut , voila tous est dans le titre :38: Je cherche un 964 cabriolet turbo look , couleur noir , violet ou rouge ( euhh j'en ai jamais vue ! ) merci :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Bienvenue et bonne chasse à la grenouille :18: . Tu cherches absolument un vrai TL « U » ou juste un TL ira très bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 :18: bien de preference un TL usine , mais vu la rareté je vais peu etre me rabattre sur ce que je trouverais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric 26 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Moi aussi, j'en cherche mais pas de belles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l3fr3d 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Eric 26 a écrit:Moi aussi, j'en cherche mais pas de belles !!! Nos voiture sont ce qu'elles sont et il est inutile de vouloir inventer de faux arguments pour espérer les vendres plus cher mais tu connais la chanson, Eric, tu as certeinement déjà été voir des centaines de Porsches en état soi-disant concours Je préfère simplement avoir une chouette voiture qu'un carnet difficilement masqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric 26 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Pour moi il faut les 2, belle auto et carnet !! Déjà vendre une auto avec carnet et factures n'est pas simple, alors sans carnet............. A partir de la 964 je préfère avoir le carnet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l3fr3d 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Le problème est double, les carnets se trouve en vente librement et les voitures de société sont souvent vendues sans les factures d'entretiens puisqu'elles doivent rester dans la compta. La petite dernière a son dossier complet mais ça ne me donne aucune garantie quant à son état réel ni comment elle a été conduite, est-ce que le ou les précédent proprio ont respecté les temps de chauffe, fait le niveau d'huile au besoin, ça restera une inconnue mais ça rassure tout de même. Est-ce qu'on peut chiffrer la valeur d'un carnet correctement rempli? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 J'ai avancé dans mes recherche et souhaiterais votre avis , je trouve des voiture TL usine , noire int noir , en allemagne , une chez un particulier ( 3eme main) toute origine , revision faite ( 100 000km) carnet tout est OK , a par une peinture neuve noir origine et son prix 49 000 reuro , la deuxieme me semble en moin bon etat mais est a 45 000 reuro , toute origine , complete avec 120 000 KM ...votre avis ??? je precise que le KM sera verifier , j'irais avec un amis munis de la "valise" porsche :36: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric 26 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Ben c'est les prix pratiqués, comme te dire sans avoir vu que c'est une bonne auto ? A toit de voir. Par contre la valise ne te donnera que les codes défauts, sans plus. Pense à sortir le compteur !!!! Pour les prix, la dernière que j'ai vendue, une bleu, cuir bleu sport, des superbes jantes RUF, chassis sport rabaissé, 2ème main, celle d'un Papy Allemand, avec carnet et tout et tout en super état, rien à dire, vendus 42000 € avec une garantie de 1 an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric 26 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 l3fr3d a écrit:Le problème est double, les carnets se trouve en vente librement et les voitures de société sont souvent vendues sans les factures d'entretiens puisqu'elles doivent rester dans la compta. La petite dernière a son dossier complet mais ça ne me donne aucune garantie quant à son état réel ni comment elle a été conduite, est-ce que le ou les précédent proprio ont respecté les temps de chauffe, fait le niveau d'huile au besoin, ça restera une inconnue mais ça rassure tout de même.Est-ce qu'on peut chiffrer la valeur d'un carnet correctement rempli? C'est le même cas sur toutes les occas, Porsche ou autre, on ne sait pas comment elle a été menée ? Le mieux est de l'acheter neuve, et encore (voir ce qu'ils font avec sur les parcs). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 jipi a écrit: j'irais avec un amis munis de la "valise" porsche :36: Y aura des billets dedans :36: :38: ? Ca sert a rien la valise ... et pour verifier le kilometrage (Eric propose une methode que peu de vendeurs acceptent) ... ca sera surtout les factures et le carnet ... avec coup de telephone a tous les pros qui auront fait l'entretien ... Bon courage :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Hop.... http://www.stuttgartautomobile.fr/offres-all.php?modele=39&type=57&version=all&transmission=all&boite=all&imma1=all&imma2=all&km=all&km2=all&prix1=all&prix2=all&Submit22=Lancer+la+recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric 26 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Tu passe par ou avec la valise pleine de billets :38: !!! Par contre téléphoner à tous les proprios, surtout Allemand, faut maitriser la langue. Comment cela sortir le compteur, s'il refuse c'est qu'il n'est pas clair le proprio. Pour moi, j'enlève le compteur, voir la date et le certissage, s'il ne veut pas je ma casse !! En 2, le fond plat sous le moteur, le récupérateur d'huile :37: !! Et faire le tour, bref si c'est propre, faut pas être parano, ce n'est qu'une auto, pardon une Grenouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l3fr3d 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Cedric911S Administrateur a écrit:Hop.... http://www.stuttgartautomobile.fr/offres-all.php?modele=39&type=57&version=all&transmission=all&boite=all&imma1=all&imma2=all&km=all&km2=all&prix1=all&prix2=all&Submit22=Lancer+la+recherche La seul qui semble être d'origine est Aubergine métal, rose en fait, super pour 52000€... Je crois que je vais encore garder un peu la mienne, en plus, il faut que je démonte le compteur à cause de la mouchette qui est dedans (!) et de la vitre fendue. J'ai pas d'autre choix que de faire un max de photo. Mais franchement, pour le prix qu'elles se vendent, c'est vraiment de la folie. Bon évidement, quand on voit son c...l, c'est clair que ça donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 @l3fr3d: tu connais encore la TLU cabrio améthiste chez moi et le prix? Si j'avais gardé la voiture 2 ans j'avais gagné beaucoup de l'argent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 Voilà, c'était cette voiture: (2ième main, +/-150000km, carnet à jour, toujours entretenue dans le même centre Porsche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 je cherche toujours , en noire ou amethiste avec l'interieur noir , si quelqu' un a des infos ........................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Live_964 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 J'en connais une que j'ai vue de près et qui est en superbe état... mais faut aimer le mariage de couleurs.... Voici le lien : http://www.raesracing.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Live_964 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Si tu ne comprends pas le néerlandais, je te traduis )) La voiture est une premier propriétaire, carnet complet depuis l'origine et entretien toujours effectué dans le même centre Porsche, jamais accidentée, sièges chauffants et électriques, coupe-vent, radio d'origine, intérieur "magenta". La voiture est dans la banlieue anversoise, soit 40 kilomètres au nord de Bruxelles ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 Live_964 a écrit:J'en connais une que j'ai vue de près et qui est en superbe état... mais faut aimer le mariage de couleurs.... Voici le lien : http://www.raesracing.be/ oui faut aimer .....lol je craque vraiment pour les interieurs NOIR , et exterieurs NOIR ou AMETHISTE :36: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Live_964 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 jipi a écrit:Live_964 a écrit:J'en connais une que j'ai vue de près et qui est en superbe état... mais faut aimer le mariage de couleurs.... Voici le lien : http://www.raesracing.be/ oui faut aimer .....lol je craque vraiment pour les interieurs NOIR , et exterieurs NOIR ou AMETHISTE :36: Oui améthyste j'aime aussi je dois dire :37: :37: :37: Perso j'ai l'intérieur gris et ça donne super bien aussi :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 Live_964 a écrit:jipi a écrit:Live_964 a écrit:J'en connais une que j'ai vue de près et qui est en superbe état... mais faut aimer le mariage de couleurs.... Voici le lien : http://www.raesracing.be/ oui faut aimer .....lol je craque vraiment pour les interieurs NOIR , et exterieurs NOIR ou AMETHISTE :36: Oui améthyste j'aime aussi je dois dire :37: :37: :37: Perso j'ai l'intérieur gris et ça donne super bien aussi :42: amethyste int noir c'est vraiment la plus belle mais tres dur a trouver , il i en a une en allemagne mais boite auto :32: j'ai dul mal a m'imaginer rouler en boite auto beurkkkkkkkkk Donc je rame , si d'ici 15 fevrier j'ai pas trouvé je me rabattrais sur un 996 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric 26 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 jipi a écrit:Live_964 a écrit:jipi a écrit:Live_964 a écrit:J'en connais une que j'ai vue de près et qui est en superbe état... mais faut aimer le mariage de couleurs....Voici le lien :http://www.raesracing.be/oui faut aimer .....lol je craque vraiment pour les interieurs NOIR , et exterieurs NOIR ou AMETHISTE :36:Oui améthyste j'aime aussi je dois dire :37: :37: :37: Perso j'ai l'intérieur gris et ça donne super bien aussi :42:amethyste int noir c'est vraiment la plus belle mais tres dur a trouver , il i en a une en allemagne mais boite auto :32: j'ai dul mal a m'imaginer rouler en boite auto beurkkkkkkkkkDonc je rame , si d'ici 15 fevrier j'ai pas trouvé je me rabattrais sur un 996 Ah non pas ça :25: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 Eric 26 a écrit:jipi a écrit:Live_964 a écrit:jipi a écrit:Live_964 a écrit:J'en connais une que j'ai vue de près et qui est en superbe état... mais faut aimer le mariage de couleurs.... Voici le lien : http://www.raesracing.be/ oui faut aimer .....lol je craque vraiment pour les interieurs NOIR , et exterieurs NOIR ou AMETHISTE :36: Oui améthyste j'aime aussi je dois dire :37: :37: :37: Perso j'ai l'intérieur gris et ça donne super bien aussi :42: amethyste int noir c'est vraiment la plus belle mais tres dur a trouver , il i en a une en allemagne mais boite auto :32: j'ai dul mal a m'imaginer rouler en boite auto beurkkkkkkkkk Donc je rame , si d'ici 15 fevrier j'ai pas trouvé je me rabattrais sur un 996 Ah non pas ça :25: euhhh alors tu me vends la tienne ???? :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric 26 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 La bleu en avatar, elle est partie celle là y a quelques temps, très belle cette grenouille. Je suis sur une autre en ce moment mais le proprio n'est pas trop vendeur, reste à le convaincre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 Eric 26 a écrit:La bleu en avatar, elle est partie celle là y a quelques temps, très belle cette grenouille. Je suis sur une autre en ce moment mais le proprio n'est pas trop vendeur, reste à le convaincre. Si elle est noire ou amethyste int noir chui preneur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric 26 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Pas trop celle là, Vert Wimbledon, cuir vert. Bon faut aimer, j'accepte. Si tu veux absolument un TLU cab, patiente, ça vaut le coup par rapport à une 996, bref avis perso. Le look, la fiabilité, la côte, la rareté....... J'ai pris contact hier avec une personne qui bossait chez Porsche en Allemagne, il est en retraite, il doit regarder chez des connaissances à lui pour trouver quelques auto. Il n'y a que comme cela que l'on peut trouver des perles rares, qui ne sont pas en vente sur mobile ou scout ou autre. J'ai 2 clients qui recherchent des TLU Cab. A plus, Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Eric 26 a écrit:Pas trop celle là, Vert Wimbledon, cuir vert. Bon faut aimer, j'accepte. Si tu veux absolument un TLU cab, patiente, ça vaut le coup par rapport à une 996, bref avis perso. Le look, la fiabilité, la côte, la rareté....... J'ai pris contact hier avec une personne qui bossait chez Porsche en Allemagne, il est en retraite, il doit regarder chez des connaissances à lui pour trouver quelques auto. Il n'y a que comme cela que l'on peut trouver des perles rares, qui ne sont pas en vente sur mobile ou scout ou autre. J'ai 2 clients qui recherchent des TLU Cab. A plus, Eric Je cherche aussi en allemagne , je suis d'alsace !! Pm moi si tu trouve quelque chose :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric 26 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Yes :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 quelqu'un saurait' il la longueur exacte d'un 964 ??? Ou un lien avec ce type de donnner technique , je trouve tous sauf la longueur / largeur merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 On m'a présenté une TLU tiptronic. Je n'ai pas acheté la voiture parce qu'elle n'a pas le carnet, pas les autocollants dans le coffre. Sur le compteur 58000km. J'ai vérifié la voiture et c'est une vraie TLU. Moi je veux seulement une voiture comme ça avec son carnet, tous les autocollants, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 yop , pas de carnet sa me rebute aussi , mais j'ai trouvé ma belle , réservé par tel hier , et je vais la chercher VENDREDI , elle a tous , carnet ect ....je vous en parle quand je l'aurais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric 26 0 Posté(e) le 5 février 2008 J'arrive à la bourre, une noire, cuir noir sport, 102000 kms, carnet et tout et tout, rien à prévoir, grosse révision OK. Bon désolé :31: . Eric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 J'en connais une a vendre mis je ne sais pas ce qu'il y a comme moulin dessus elle doit faire 430 ch je crois, elle est rouge et cabriolet. Elle est superbe Elle est e dépot dans un garage a Arzano (29) facile pour retrouver les coordonnée pages jaunes power il y a deux garages a Arzano ça doit etre au 7 rue Brizeu Le prix 38 000 je crois mais ça fait un momnet qu'elle est en vente donc forcémnt discutable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 toon3 a écrit:J'en connais une a vendre mis je ne sais pas ce qu'il y a comme moulin dessus elle doit faire 430 ch je crois, elle est rouge et cabriolet. Elle est superbe Elle est e dépot dans un garage a Arzano (29) facile pour retrouver les coordonnée pages jaunes power il y a deux garages a Arzano ça doit etre au 7 rue Brizeu Le prix 38 000 je crois mais ça fait un momnet qu'elle est en vente donc forcémnt discutable merci mais je cherchais un TLU :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 bon ben c'est fait j'ai trouvé ma belle et l'ai acheté aujourdhui ! Je part demain au ski , mais dans huit jour je vous en dirais plus , sur la belle et sur la concession ou je l'ai acheté car c'est vraiment TOP donc a la semaine prochaine avec des photos =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 8 février 2008 félicitations Jipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera02 0 Posté(e) le 9 février 2008 http://www.stuttgartautomobile.fr/fiche.php?id=451http://www.stuttgartautomobile.fr/fiche.php?id=631http://www.stuttgartautomobile.fr/fiche.php?id=632http://www.stuttgartautomobile.fr/fiche.php?id=629http://www.stuttgartautomobile.fr/fiche.php?id=630EDIT, ben felicitation :42: :42: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 Put.. qu'elles sont belles La verte MON REVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN661 0 Posté(e) le 13 février 2008 j en connait une tres belle, violat metal chez le consecionnaire de chez moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesus24 0 Posté(e) le 13 février 2008 belle mais le prix de leurs 3L2 est hallucinant!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 Je vous presente la belle : ( demain je fait des photos ) Elle est du 04/1992 80 000Km toutes les revisions sont OK ( la derniere pour un montant de 4 400 euros ! ) Donc exterieur Amethiste interieur Noire ( cuir etendu) Nous avons verifié avec les numeros de serie et porsche nous dit quelle na jamais été accidenté , elle est full option et a meme un pack audio , avec amplis et autoradio blauckpunt ! alarme et coupe circuit ! et un pot Cup !!! Sinon elle est toute d'origine , peinture ( il i a tous les autocollants ),et dans un etat halucinant ...sincerement elle est nickel , comme neuve , pas de trace sur les moquettes , siege impeccable , elle a juste et c'est normal quelque tous petits impacte sur la peinture , juste ce qu'il faut pour etre sur que la peinture est origine ! Le concessionnaire la fait nettoyer nickel chrome !!!!! dailleur a propos du concessionnaire il est a recommander , il a 20 porsche et elle sont toutes nickel chrome , c'est un vrai passionné en plus !!! Donc je l'ai prise et il ma juste rajouté les cales aux roues arrieres , histoire qu'ellles soit a fleur avec la carosserie , seule modif a faire a mon avis !! voila je vous poste des photos de mon 964 TLU demain soir de retour de balade :36: :36: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 16 février 2008 Attention la présentation de ta belle ne doit pas se faire à la suite de ce post mais dans la rubrique "Parlez de votre auto". Félicitations :18: :42: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Cedric911S Administrateur a écrit:Attention la présentation de ta belle ne doit pas se faire à la suite de ce post mais dans la rubrique "Parlez de votre auto". Félicitations :18: :42: . oupsss oui tu a raison ! :42: et j'ai editer le titre :18: /parlez-de-votre-auto-et-ou-presentez-vous-f8/911-964-cab-tlu-t3700.htm#84067 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites