Eric 26 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Je recherche une 3.2L, donc comme d'hab, un engin propre, pas pourri, qui fonctionne bien, sans loup !!!!Prix cohérent pour une 3.2 !!!!Eric.www.dreamotors.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 Ca chôme pas chez DreamMotors !!! :42: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesus24 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 salut c'est quoi pour toi un prix cohérent?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric 26 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Prix normal, quoi, si c'est l'acheter 20000 € et avor 4 ou 5000 € de frais comme souvent, c'est pas la peine, plus le temps passé !!!Souvent les proprios ont des merveilles mais amortos morts, freinage HS, et j'en passe, puis pas de carnet, pas d'historique, les factures perdues dans le dernier déménagement et le reste !!!!J'en ai achetée une il y a 15 jours, 3ème main, française, historique connue, 195000 kms mais des vrais, une 1984, embrayage neuf pour 14000 € !!!! Bon quelques peties défauts en carrosserie (rayures, éclat sur le capot, rien de grave), elle marche hyper bien.Voilà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesus24 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 à 14000 bonne affaire bravo! bonne chance dans ta recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric 26 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Il est vrai que ça ne court pas les rue à ce prix là, mais je ne désespère pas !!! Sinon même une avec du boulot pour lui redonner une deuxième vie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 Salut eric, Une relation vendait il y a quelques semaines une 3l2 en boite 915 avec aileron . Elle semble plutot propre mais je ne la connais pas suffisement pour certifier qu'elle est nickel. Pour le prix 18 je crois. Si intéressé tel ou MP A+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric 26 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Mp envoyé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 Salut, J'en ai une belle à vendre. An: 85, toutes les pièces d'usures récentes, un chassis sport avec autobloquant. rouge int noir. 20500€. top état jcakian@orange.fr 06 85 31 60 83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 J'ai une 911 E de 1970 kit 3.0l grise pourquoi pas la vendre à voir !! ville roncq 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites