Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiki18

circuit du luc mai 2008

Messages recommandés

bjm13 a écrit:
la pluie c'est de la gnognotte :37: ,le pire c'est que mon reservoir est a sec et que les stations sont.... aussi a sec affraid :32: .je fait encore un essais ce matin pour faire le plein sinon le luc c'est dans... le luc :152: ritoooooooooooon j'ai besoin de ton vélo :37:




pour mon vélo c'est 1€50 le coup de pédale :31: :31: ( faut bien que je paie l'essence pour ma 993) :37: :37: :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiptro a écrit:
Va te servir dans la voiture de koala ,je pense qu'il a fait le plein c'est quelqu'un de prévoyant ..... :21:


ben non justement j'ai pas fait le plein, et puis toi et tes conseils à la con... :32: :30:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bjm13 a écrit:
la pluie c'est de la gnognotte :37: ,le pire c'est que mon reservoir est a sec et que les stations sont.... aussi a sec affraid :32: .je fait encore un essais ce matin pour faire le plein sinon le luc c'est dans... le luc :152: ritoooooooooooon j'ai besoin de ton vélo :37:


De l'essence pas de problème il y en a . Pour eviter de faire la queue tu y vas à 6 hrs du mat' :17:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est y'a de la benzine :42: 80 roros dans titine, et 15 dans la moto.ça roule :34: ma poule.ce soir incantation :152: sous la lune pour eviter la flotte de dimanche :30: :30:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t'es obligé de venir pour avoir des infos sur prépa.piste :23:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, alors, pour demain : s'il tombe des cordes, le dino reste au chaud !!!! :37: s'il ne pleut pas, je propose pour ceux que çà interesse de se rejoindre au peage de pont de l'etoile a 10H 30 !!!!! :17: :17: EST CE QUE CA VOUS DIT , c'est trop tot , trop tard ? OUI? NON? FAITES VOUS CONNAITRE QUE JE PLANTE PAS DEUX HEURES ... :31:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je crois sans moi demain :31: c'est la fète des mères et repas oblige :21:

je vais encore grossir palepale

amusez vous bien les potos :17: :17:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki a écrit:
bon, alors, pour demain : s'il tombe des cordes, le dino reste au chaud !!!! :37: s'il ne pleut pas, je propose pour ceux que çà interesse de se rejoindre au peage de pont de l'etoile a 10H 30 !!!!! :17: :17: EST CE QUE CA VOUS DIT , c'est trop tot , trop tard ? OUI? NON? FAITES VOUS CONNAITRE QUE JE PLANTE PAS DEUX HEURES ... :31:

ne nous attends pas.si l'on vient ce sera plus tard donc rdv au circuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sauf déluge, je serais au Luc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut KIKI,
demain c'est la fêtes des méres, donc repas en famille, je dirais même repas gargantuesque en famille :20: :19:

J'aurais bien aimé voir ces Alpines, tampis :31:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le déluge sur marseille :31: et merde...
bonne fête aux mamans :29 : :29 : :29 : :29 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fallait venir c'était super j'ai même gagné un bypass inox!! :38: :36:

PS: merciiiiiiiiiii Bernard! :18:

Au fait kiki tu étais où????? affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans mon lit !!! pale une creve horrible, puis de toute façon, déluge au rove jusqu'a 16H3O, affraidaffraidaffraid çà donnait pas envie de sortir ,pourtant, je suis enragée avec les alpines !!!!!! mais la ...... :31: en plus, c'est moi qui ai proposé la sortie !!!!! :31: :31: :31: :31: quelle poisse !!!!!! :153:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi la crève, aphone..une boite de pastilles eh hop!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne me dite pas qu'il ne pleuvait pas au luc scratch .sur marseille ça a flotté toute la journée :31: .
bernard a enfin pu se debarasser de son bout d'inox? :37: :37: :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrete, jésus, je marrone assez comme çà !!! :31: :25: en, plus, moi, aphone, c'etait une benédiction pour vous !!!! :37: ce qui m'a le plus fait c...., c'est que j'ai vu ni mes potes alpine ni des porschistes, mais que j'avais dit que je ferais monter dans les voitures, la ,j'avais les glandes !!!enfin, esperons en septembre, on reloue le luc !!!!!!! :17: :17:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjm13 a écrit:
ne me dite pas qu'il ne pleuvait pas au luc scratch .sur marseille ça a flotté toute la journée :31: .
bernard a enfin pu se debarasser de son bout d'inox? :37: :37: :37:


ben le bout d'inox il est pour toi et il a fait la moitié du chemin, maintenant faut venir à Salon :36:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jesus24 a écrit:
bjm13 a écrit:
ne me dite pas qu'il ne pleuvait pas au luc scratch .sur marseille ça a flotté toute la journée :31: .
bernard a enfin pu se debarasser de son bout d'inox? :37: :37: :37:


ben le bout d'inox il est pour toi et il a fait la moitié du chemin, maintenant faut venir à Salon :36:


Non :28: pas pour jean marc, j'ai un ami gitan :42: qui crèche vers salon te l'acheteras un bon prix ton bout d'inox car le cours de ce métal est au plus haut en ce moment:37: :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jesus24 a écrit:
fallait venir c'était super j'ai même gagné un bypass inox!! :38: :36:

PS: merciiiiiiiiiii Bernard! :18:

Au fait kiki tu étais où????? affraid


tout le plaisir était pour moi :37: :37: :23:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki a écrit:
en septembre, on reloue le luc !!!!!!! :17: :17:



Pour septembre je m'entraîne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dejanté13 a écrit:
jesus24 a écrit:
bjm13 a écrit:
ne me dite pas qu'il ne pleuvait pas au luc scratch .sur marseille ça a flotté toute la journée :31: .
bernard a enfin pu se debarasser de son bout d'inox? :37: :37: :37:


ben le bout d'inox il est pour toi et il a fait la moitié du chemin, maintenant faut venir à Salon :36:


Non :28: pas pour jean marc, j'ai un ami gitan :42: qui crèche vers salon te l'acheteras un bon prix ton bout d'inox car le cours de ce métal est au plus haut en ce moment:37: :37:


Mais je ne suis pas à Salon !!!!! NoNoNoNoNo à moins que tu parles de Tiptro :37: :37: :37: :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dejanté13 a écrit:


Non :28: pas pour jean marc, j'ai un ami gitan :42: qui crèche vers salon te l'acheteras un bon prix ton bout d'inox car le cours de ce métal est au plus haut en ce moment:37: :37:

pas touche bande d'ectoplasme c'est mon mien le bout d'inox :30: :30: :30:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...