dejanté13 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 dejanté13 a écrit:kiki a écrit:albert, c'est MOI qui ai ecrit çà sur l'ordi de mitch !!!! [b] SALOPE :42: :42: :37: :37: :17: :17: :36: :36: :38: :38: Salut kiki je viens d'ouvir mon écran et par la même occasion je découvre ton mp .Bon je vois que tu l'as mal pris et je m'en excuse devant toute la france , mais en bon marseillais il ya des formes de parler qui faut prendre au second et troisième degrés comme (counasse) par exemple.Bon , alors désolé je m'en souviendrais. :31: bisous :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 fallait dire ispicedicounasse affectueusement bien sûr :23: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albert0071 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 DEJANTE si tu continues le MITCH ne va plus savoir par qui commencer pour la distribution de gifles;;;; :37: :38: :36: :20: :25: :27: :30: :33: :39: :40: :40: :40: :40: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain1311 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Salut Déjanté, Tu vas faire fuir la seule représentante de la gente féminine :28: :28: Kiki, tu as vraiment du mérite de supporter ces espèces de FADA,( c'est une expression marseillaise) :37: :37: :37: Et encore le plus fou de tous est encore sur une ile pas loin de Cuba :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dejanté13 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 albert007 a écrit:DEJANTE si tu continues le MITCH ne va plus savoir par qui commencer pour la distribution de gifles;;;; :37: :38: :36: :20: :25: :27: :30: :33: :39: :40: :40: :40: :40: Salut bert :18: , tu nous reviens vite car me retrouver tout seul devient dur et l'intérim commence a me peser c'est pas facile mon poto :28: ensuite notre apéro :20: comme prévu , je te dirais tout le mal qui a été dit sur toi il y a de quoi pleurer à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 Kiki ne t'en fais pas on t'apprécie et surtout ne changes rien. Bisous :17: Quant à toi cher ami déjanté modères tes élans marseillais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki18 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 bon, en plus des excuses, tu vas etre obligé de me filer la 993 !!!!! :37: :37: :37: aaaaaaaaaahhh! les marseillais!!!! :31: :17: :17: :17: :17: :17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dejanté13 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 kiki a écrit:bon, en plus des excuses, tu vas etre obligé de me filer la 993 !!!!! :37: :37: :37: aaaaaaaaaahhh! les marseillais!!!! :31: :17: :17: :17: :17: :17:^ Tu arrêtes ou bien je recommence mais cette fois ci je t'en colle 6 pages de mots du 2 et 3 degrés. :37: :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjm13 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 moi c'est uniquement du 13° que je :20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 dejanté13 a écrit:kiki a écrit:albert, c'est MOI qui ai ecrit çà sur l'ordi de mitch !!!! [b] SALOPE :42: :42: :37: :37: :17: :17: :36: :36: :38: :38: c'est pas la première fois que ça dérape sur le forum de cette façon. j'avais déjà répondu par MP à celui qui c'était "égaré" une fois dans ses propos mais ça commence à me gonfler que vous parliez comme ça de ma femme, même pour 12500e degré. je ne me permet pas de parler comme ça de vos moitiés, qu'elles conduisent ou non, qu'elles participent aux sorties ou non, qu'elles s'expriment sur le forum ou non. donc cette fois-ci je répond pas par MP. prenez-en tous bonne note. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RITON 993 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 ho les gars on est sur un forum PORSCHE alors on parle Porsche svp Vos etats d'ame vous les réglez par MP ou en tete à tete je trouve personnellement que les posts ont la facheuse tendance à s'ecarter de plus en plus de leur sujet initiaux Je vous le redis il y a la rubrique " HORS SUJET" qui est faite pour vous eventuel delire Alors essayons de rester courtois méme si certains propos doivent étre pris au 250002 éme degrés Sur ce coup là je pense que déjanté ne pensait pas une seconde ce qu'il a écrit ,il s'en ai excusé et je pense que l'on peu clore le chapitre Merci et revenons au sujet du post LA SORTIE AU LUC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Merci Richard de calmer tes troupes :42: , ils sont trop chauds ces sudistes par moment :37: !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RITON 993 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 ouai mais ils sont si sympa que ...... :38: :38: :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dejanté13 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Salut tout le monde j'arrive deux secondes , je gare mon camoin d'essence que ce passe t'il sur ce forum pardon une minute encore je sors les caisses de nitro et je suis a vous , ça va donner on nous attaque bordel un peu d'action , n'ayez crainte les amis les beaux jours arrivent et la température va remontée pas besoin de le faire monter nous même. Amitié à tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albert0071 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 ça y est je prends l'avion j'arrive et je vais aider DEJANTE car vous l'avez enterré sans le tuer le pauvre;;;;;Z arrive monpoto patiente un peu ;;;bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 4 février 2008 Doit on ajouter cette sortie au calendrier? Se fera t'elle ou non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RITON 993 0 Posté(e) le 4 février 2008 Cedric c'est une sortie organisé par le club Alpine donc cette sortie a bien lieu sous l'égide du club Alpine Rien d'officiel en ce qui concerne le club porsche exclusive C'est sous invitation de KIKI qui fait partie ,aussi du club Alpine Voila tout ce que je peux en dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 bon, ben moi je confirme ma participation :42: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RITON 993 0 Posté(e) le 27 février 2008 et bien moi pas .....na !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki18 0 Posté(e) le 27 février 2008 c'est toujours valable pour qui veut venir, mais, comme le rapelle riton, c'est une proposition que j'ai faite SI VOUS N AVEZ RIEN DE PREVU (c'est mieux que ki veut gagner des millions) et c'est une sortie informelle , pas une sortie porsche exclusive :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 kiki a écrit:c'est toujours valable pour qui veut venir, mais, comme le rapelle riton, c'est une proposition que j'ai faite SI VOUS N AVEZ RIEN DE PREVU (c'est mieux que ki veut gagner des millions) et c'est une sortie informelle , pas une sortie porsche exclusive :42: Bien noté Kiki j'essaierai de passer :19: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera02 0 Posté(e) le 27 février 2008 Je serais a Monaco, si c'est pas le 24 pour le Top Marque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 KIKI je te reconfirme ma présence pour tourner le 25 mai bisous bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjm13 0 Posté(e) le 13 mai 2008 peut etre nous aussi.je te tiens au jus kiki :26: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 BJM13 je t'amène le bypasse sur le circuit donc, tu viens :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesus24 0 Posté(e) le 13 mai 2008 mdr, j'aimerai bien venir pour prendre quelques lecons....je vois avec madame lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RITON 993 0 Posté(e) le 13 mai 2008 je pense venir aussi , mais pas sur de tourner avec ma 993 Peut etre en alpine si KIKI me pistonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Jésus, je t'emmenerai bien volontiers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki18 0 Posté(e) le 14 mai 2008 RITON 993 a écrit:je pense venir aussi , mais pas sur de tourner avec ma 993 Peut etre en alpine si KIKI me pistonne pas de probleme, j'essaye de te faire monter sur plusieurs modeles, sauf moi, la direction de la 5turbo est hs, et le mécano aussi, mais les potes sont toujours d'accord !!! je t'appelle dans la journée bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjm13 0 Posté(e) le 16 mai 2008 911ducat a écrit:BJM13je t'amène le bypasse sur le circuitdonc, tu viens :37:YEEEEEEES :21: + :19: + :34: = :42: :42: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 17 mai 2008 faut qu'un jour je vienne à une de vos sorties §§ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Désolé KIKI, mais pas possible pour moi. Une autre fois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Jésus, n'oublies pas ton casque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesus24 0 Posté(e) le 18 mai 2008 j'ai pas encore fini les cartons durdur je te tiens au jus merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjm13 0 Posté(e) le 18 mai 2008 jesus24 a écrit:j'ai pas encore fini les cartons durdur je te tiens au jusmerciviens en avion :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki18 0 Posté(e) le 18 mai 2008 bon, on s'entend sur l'heure , qui vient, qui mange là haut, qui veut tourner en alpine, allez c'est trop bon le luc !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera02 0 Posté(e) le 18 mai 2008 C'est quand déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 c'est le dimanche 25/05 j'arriverai vers 9h30 pour déjeuner, je pense que le resto du circuit sera ouvert à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesus24 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ok pour moi, en revanche,j'ai pas de casque. Pour l'horaire je devrais arriver vers 11H merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koalableu2 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Désolé mais je ne pourrai pas venir... :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjm13 0 Posté(e) le 19 mai 2008 jesus24 a écrit:ok pour moi, en revanche,j'ai pas de casque.Pour l'horaire je devrais arriver vers 11Hmerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipour le casque c'est pas un pb je te passerai le mien :34: .pour le repas du midi pic nique avec la petite famille( arrivée vers 11h) ,mais bon la météo pour dimanche c'est pas la joie :31: donc en attente de nouvelles de la :23: sinon, nous ferions bien un petit tour d'alpine, nous... :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 dis, même s'il pleut, tu dois venir because Bypasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 je prendrais mon casque .... Bernard ... partant pour un tour de manège :152: ...... et je prend le chrono avec moi ... je te préviens il plafonne à 59 secondes 99 centièmes ..... :34: :34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjm13 0 Posté(e) le 19 mai 2008 pollux06 a écrit: je prend le chrono avec moi ... je te préviens il plafonne à 59 secondes 99 centièmes ..... :34: :34:c'est larrrrrrrrgement suffisant pour notre camarade bernard :42: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 il va falloir que je me sorte les doigts du luc :27: :21: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki18 0 Posté(e) le 22 mai 2008 alalala !!!!tres bads news !!!il parait qu'il va flotter grave dimanche !!! bon, on est pas en sucre non plus , mais....çà risque de glisser copieux, et le pique nique :31: esperons un coup de mistral !!!! sinon enfin ,on verra le matin, parce que moi, le dino sous la pluie, c'est surya bonaly !!!!! :37: :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 j'arrête pas de le seriner... la pluie c'est dans la tête :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjm13 0 Posté(e) le 22 mai 2008 la pluie c'est de la gnognotte :37: ,le pire c'est que mon reservoir est a sec et que les stations sont.... aussi a sec :32: .je fait encore un essais ce matin pour faire le plein sinon le luc c'est dans... le luc :152: ritoooooooooooon j'ai besoin de ton vélo :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiptro 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Va te servir dans la voiture de koala ,je pense qu'il a fait le plein c'est quelqu'un de prévoyant ..... :21: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 aux dernières news, il y aura au menu : pluie et essence donc, viendez, viendez :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites