Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

prépa 3l

Messages recommandés

Invité
Bonjour

J'ai déja posé la question sur un autre site mais il n'y a pas les m^mes personnes ici alors je recommence :37:

j'envisage de faire du VHC avec ma carrea 3l
pour l'aspect extérieur c'est Groupe 4 comme Fréquelin au monte carl 82

mais pour le moteur je fais quoi j'aimerai environ 250 cv et un moteur plus vif
injection méca ou carbu ??
je part de mon carrera 3l ou d'un autre moteur
ou est ce que je recherche un moteur tout fait ( mais est ce que ça se trouve ??? )

Avez vous une idée du budget à prévoir

Allez les amoureux des préparations faites moi des propositions ??

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les prepas moteur patrickRSR doit pouvoir repondre a tes questions :18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
N'a t'on pas repondu maintes fois a ces questions Alain?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SI SI il y a déja eu des réponse Olivier :37: mais maintenant je pense le faire dans un avenir proche donc j'essaye de faire une synthése de tous ce qui a été dit

Alors répond encore une fois :37:
par exemple carbu ou injection ???

je connais bien un 3.2l a vendre mais je ne sais pas si ça peu faire :37:

Alain


Allez Olivier encore un petit effort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pourquoi carbu ou inj meca alors que tu as d'origine la kjet qui fonctionne tres bien avec une cylindrée specifique(3,2 Max moritz)des aac plus pointus et qui gere mieux la combustion?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si je pose des question Olivier c'est que je ne sais pas
comme dit plus haut je veux faire une saison de VHC donc je veux une voiture qui avance je veux un moteur qui soit vif et m^me si ça ne me sert à rien je veux m'approcher des 250 cv ( je pense que c'est ce qu'il faut en rallye pas besoin de plus mais moins ça ne fait pas assez )

donc si ce que tu propose me fait ça je suis d'accord mais j'ai un doute que ça suffise mais je me trompe peut etre car je ne suis pas un grand spécialiste et c'est pour ça que je pose des questions sur les sites :37: :37:

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si tu veux approcher des 250 cv avec le c3L c'est possible,mais il faut travailler pas mal sur le bas,le milieu et le haut :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon Bon et un moteur tout prét t'as pas ça OLIvier ??

tu vas au monte carl cette année ??

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quel est ton budget???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur une base de 3.2l avec des ac de 3.6l + modif du boitier elec et un echap qui fait bien tu as tes 250 bourrins. voir un peu plus :34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voui mais moi j'ai pas un 3.2 l mais un 3l et pour des raisons d'homologuation je veux rester en 3l



Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t'inquiète olive va te trouver un berlingot qui dépote sévère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso , sans trop regarder au budget , je prendrai un bloc de sc , pistons HC aac 964 , travail du bloc et culasses , injection méca ( ou PMO 46 ) echpt spag et tu devrais sortir env 250 cv ... par contre ça va boire un max ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliveR a écrit:
Pourquoi carbu ou inj meca alors que tu as d'origine la kjet qui fonctionne tres bien avec une cylindrée specifique(3,2 Max moritz)des aac plus pointus et qui gere mieux la combustion?


la veritée est la .....cherche pas ailleur et garde tes sous pour autre chose sur ta grenouille, par exemple un coule 8 .31 avec une pignonerie courte et un autoblc kaiffe, bonne route :19: :34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est la raison qui parle avec JEAN et Olive !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une cylindrée specifique(3,2 Max moritz)des aac plus pointus et qui gere mieux la combustion

Bonjour

Qu'est ce que ça coute et ou trouve on ces piéces ???

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Environ 3/4000 euro pour la cylindrée originale(Mahle) si tu trouves...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TU DEVRAIT REGARDER CHER PELICAN AU US TU TROUVERA TON BONHEURE
MAIS COMME DIS JEAN66 UN BONNE BOITE COURTE
ET UN BON CHASSI S EST ESSANCIEL
JE TROUVE.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense comme JEAN66
alègement maxi, boite et pont court, et chassis au top,
pas besoin de cv hors de prix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour
Hébien voilà c'est fait j'ai récupéré la voiture samedi matin ça semble pas mal du tout :37:

Cylindrée Haute compression MAHLE
boite d'ancienne 7/31 avec autobloquant
volant moteur allégé
biellette de turbo
échappement d'ancienne avec remise en place du chauffage :42:
renforcement des jambes de force
amortisseurs neufs
kit levier court
réglage des trains
.......

je mets en place les phares boules ( 4 ) et je poste des photos

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et tes impressions sur la mecanique????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...