Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 bonjour je suis a la recherche de ces piéces : les trois parties sous le tableau de bord siéges arrieres en noir (cuir) recouvres ailes arrieres plages arriere noir siéges avant en cuir ou bacquet RECARO ( PP) jantes en 17 ou 18 avec deport pour turbo look ou jantes gt3 deux baguettes de haut de portes noir faire offre avec prix et photos merci ! BIEN SUR LE TOUT EN TRES BON ETAT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesus24 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 salut j'ai le dessous de la boite à gant avec un tout petit poc quant au prix je sais pas combien ca peut valoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phildre 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 salut pour les jantes , je peux avoir celle ci ...(MP) 17 pouces, 3 parties , montées en slick 210 60 17 et 230 610 r17 valeur 2500 euros , cédées moitié prix ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 merci pour vos piéces ! pour jesus 24 je recherche ces piéces en parfaite etat ! sinon pour phildre j aime pas trop les gotti ! je prefere des tramont ou keskin . merci comme meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesus24 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 normal mois j'avis changé pour en trouver un nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites