Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jpcreims1

changement huile de boite 993 4s

Messages recommandés

Salut,je pense voir a changer l'huile de boite de ma 993 4s.c'est ou le remplissage? et le vidage.Sinon c'est quoi comme huile recommander et quelle quantite? merci a+

re :18: .
sur le site il est marqué qu'il en faut 4l c'est de la 75W90( sur une autre doc il est marqué qu'il en faut 3.8L. par precaution vaut mieux mettre les 4 l je pense)

le bouchon de vidange se trouve tout en dessous de la boite et celui de remplissage se trouve sur le coté

RE-Salut,merci Seba_sc! donc sa ma couter 34,00E les 4l et j'ai mis 3.9l+ 11,00 € la "seringue a huile",pour devisser c'est une clee" allen" de 10,tu fait couler une bonne heure,et surtout tu nettoie bien le bouchon du bas avec l'aimant! tous se remonte facilement.......je l'ais fait en attendant sa "grosse revision "c'est ete..... a+

Salut,non!juste l'huile recommandee!Quand j'ai vide l'ancienne huile elle etait noire au debut et apres plus claire,par contre le bouchon aimante tres sale(micro poussieres de friction)Je pense que les additif sont inutiles,plus arnaques......comme l'huile blanche,les bougies machin, le calgon pour la machine a Madame pareil faut le mettre des le debut,apres quand la machine est vielle et qu'il y a des depots de calcaire bah,le calgon les decole et ca bouche les filtres et la ca deconne!!!! enfin c'est mon avis! a+

ce que j'adore avec jpc reims c'est qu'il détail tout ce qu'il fait et il met en photos aprés et sa c'est bien !! :42:

le-porschiste a écrit:
ce que j'adore avec jpc reims c'est qu'il détail tout ce qu'il fait et il met en photos aprés et sa c'est bien !! :42:

Moi ce que j'adore avec jpc reims, c'est qu'il a peur de rien.

• Créer...