jpcreims1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Salut,je pense voir a changer l'huile de boite de ma 993 4s.c'est ou le remplissage? et le vidage.Sinon c'est quoi comme huile recommander et quelle quantite? merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb_993 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 salut, j'ai trouvé ca http://p-car.com/diy/transmissionfluid/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcreims1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Salut,merci mon gars! mais "in french" t'as rien? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb_993 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 re :18: . sur le site il est marqué qu'il en faut 4l c'est de la 75W90( sur une autre doc il est marqué qu'il en faut 3.8L. par precaution vaut mieux mettre les 4 l je pense) le bouchon de vidange se trouve tout en dessous de la boite et celui de remplissage se trouve sur le coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcreims1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Salut,merci .....a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcreims1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Salut,donc c'est la !: marquer d'un tiret jaune,les bouchons! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb_993 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 salut. oui, c'est bien ca :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcreims1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 RE-Salut,merci Seba_sc! donc sa ma couter 34,00E les 4l et j'ai mis 3.9l+ 11,00 € la "seringue a huile",pour devisser c'est une clee" allen" de 10,tu fait couler une bonne heure,et surtout tu nettoie bien le bouchon du bas avec l'aimant! tous se remonte facilement.......je l'ais fait en attendant sa "grosse revision "c'est ete..... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb_993 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 re . de rien il n'y a pas de quoi :42: a+ seba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcreims1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 RE-Salut,vue d'ensembledans la fosse! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry831111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 SALUT as tu ajouté un aditif comme du GDA ou cela ne sert a rien A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcreims1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Salut,non!juste l'huile recommandee!Quand j'ai vide l'ancienne huile elle etait noire au debut et apres plus claire,par contre le bouchon aimante tres sale(micro poussieres de friction)Je pense que les additif sont inutiles,plus arnaques......comme l'huile blanche,les bougies machin, le calgon pour la machine a Madame pareil faut le mettre des le debut,apres quand la machine est vielle et qu'il y a des depots de calcaire bah,le calgon les decole et ca bouche les filtres et la ca deconne!!!! enfin c'est mon avis! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 ce que j'adore avec jpc reims c'est qu'il détail tout ce qu'il fait et il met en photos aprés et sa c'est bien !! :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YODA MASTER 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 le-porschiste a écrit:ce que j'adore avec jpc reims c'est qu'il détail tout ce qu'il fait et il met en photos aprés et sa c'est bien !! :42: Moi ce que j'adore avec jpc reims, c'est qu'il a peur de rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites