RIPOUX1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Je m'y suis attaqué cette journée. Résultat un cylindre troué et une culasse nickée. Voici quelques photos de la victime de l'assassin Liégeois :38: . Donc, si dans le fond de votre garage, il traine un cylindre et une culasse de SC, faites moi un petit signe :42: . Au fait, joyeuses fêtes à tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Elle roulait encore avec tout ça!!!!!!! PS:Bonne fin d'année et merci pour ton sms :18: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb_993 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 ah ben m... c'est sympa de donner des nouvelles. alors oui elle "roulait" mais forcement nettement moins bien:20: :20: :20: pour le cylindre et culasse, tu as fg porsche ou deville de goyet ou il y aurait moyen d'en trouver en occase joyeuses fetes a toi aussi:18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duch111 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 essaye chez van kessel tu trouvera ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 Impressionant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 slt ripoux si tu n'arrives pas a en faire ce que tu veux... contacte moi, je recherche une caisse nue...pour une prépa. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perporche 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 pépé0902 a écrit:slt ripoux si tu n'arrives pas a en faire ce que tu veux... contacte moi, je recherche une caisse nue...pour une prépa. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capa1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 perporche a écrit:pépé0902 a écrit:slt ripoux si tu n'arrives pas a en faire ce que tu veux... contacte moi, je recherche une caisse nue...pour une prépa. merci T'es sur que ça va Stéphane :32: :32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perporche 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 capa a écrit:perporche a écrit:pépé0902 a écrit:slt ripoux si tu n'arrives pas a en faire ce que tu veux... contacte moi, je recherche une caisse nue...pour une prépa. merci T'es sur que ça va Stéphane :32: :32: A mon avis , il fait encaure le tour des bistrot :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 perporche a écrit:capa a écrit:perporche a écrit:pépé0902 a écrit:slt ripoux si tu n'arrives pas a en faire ce que tu veux... contacte moi, je recherche une caisse nue...pour une prépa. merci T'es sur que ça va Stéphane :32: :32: A mon avis , il fait encaure le tour des bistrot :37: ouai le tour des bistrots............. c ce matin........ pour la prépa ça me trotte......alors je cherche , je cherche g même trouvé un garage sur avesnelles pour y faire les travaux :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 Comment c'est possible un trou pareil ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perporche 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 QUOI ! AVESNELLES, MAIS C'EST LA CAPITALE DU NORD avec son camp de cesar , avec son etang ... Florence , Rome , Paris c'est magnifique mais tout ça de vaut pas un clair de lune à AVESNELLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 perporche a écrit:QUOI ! AVESNELLES, MAIS C'EST LA CAPITALE DU NORD avec son camp de cesar , avec son etang ... Florence , Rome , Paris c'est magnifique mais tout ça de vaut pas un clair de lune à AVESNELLES je pense que loic parlait du trou dans le moteur et non du trou a rats dans lequel tu vis !!! :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck92 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 ah y'en a qui boivent et d'autres qui prennent des cachets ,ou va t'on :38: bon pour revenir au post j'espére que ripoux nous donnera des nouvelles assez vite . amon avis c'est pas un trou qui va l'arréter :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 pépé0902 a écrit:perporche a écrit:QUOI ! AVESNELLES, MAIS C'EST LA CAPITALE DU NORD avec son camp de cesar , avec son etang ... Florence , Rome , Paris c'est magnifique mais tout ça de vaut pas un clair de lune à AVESNELLES je pense que loic parlait su trou dans le moteur et non du trou a rats dans lequel tu vis !!! :37: :33: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIPOUX1 0 Posté(e) le 3 février 2008 pépé0902 a écrit:slt ripouxsi tu n'arrives pas a en faire ce que tu veux...contacte moi, je recherche une caisse nue...pour une prépa.merci Désolé, mais je vais arriver à en faire ce que je veux, Cédric m'a peut-être trouvé un cylindre et une culasse. Donc, dès que j'ai les pièces, je la remonte et la remets en vente, mais avec moteur tournant correctement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIPOUX1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 Content d'avoir de tes nouvelles Vincent :17: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb_993 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 salut vincent, content que tu aies donné quelques nouvelles :42: a bientot :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites