Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 http://911pcar.com/index.htm jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 imaginé tout les porsche qu'on peut refaire vivre avec toute ces piéces!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 il y a la meme chose en belgique... faut que je retrouve l'adresse et je la mettrai en ligne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredolo1 0 Posté(e) le 28 février 2008 924S5M a écrit:il y a la meme chose en belgique... faut que je retrouve l'adresse et je la mettrai en ligne... A oui ça m'intéresse :42: :42: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 ca y est j'ai l'adresse et le numero de tel : garage willy porsche recup Steenweg 98 1745 OPWIJK (Manzenzele) tel : 0032 (0)52 35 62 10 J'espere qu'il existe toujours, j'ai eu affaire a lui il y a 2 ans, tres pro.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredolo1 0 Posté(e) le 28 février 2008 Super c'est le genre d'adresse en or, je garde pour plus tard ! Merci bcp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki18 0 Posté(e) le 28 février 2008 c'est hallucinant !!!!! ne me dites pas que chaque fois, on leur est rentré dans le chou :37: , il doit y avoir dans le lot des vieilles californiennes qui savaient pas conduire :34: , pour en faire a ce point des ruines !!! au fait ,je serais curieuse de savoir quel est le pourcentage de boites automatiques dans cet amas ? je sais pas vous, mais moi, je trouve çà tres triste, on aurait surement pu en récupérer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 2 février 2009 C'est un réve cette casse jm912 a écrit:http://911pcar.com/index.htm jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popol1111 0 Posté(e) le 2 février 2009 voilà le site www.porsche-recup.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 0 Posté(e) le 13 février 2009 je connais le garage willy! c'est un peu chere chez lui! mais bon faut le connaitre, et avoir acheté une 944 chez lui, hein 4lames...... et oui la 44 de 4lames vient de là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiptro 0 Posté(e) le 13 février 2009 Et bien moi j'irai bien farfouiller dans toute cette joyeuse pagaille :42: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 tu lâche un porschiste au milieu et c'est comme un lapin dans un champ de luzerne il est heureux, il court partout, et il sait plus où donner de la tête laquelle des pièces cachées au milieu de ce paradis sera celle qui fera la différence sur ta porsche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucrsr 0 Posté(e) le 13 février 2009 popol a écrit:voilà le site www.porsche-recup.com/ Heu, faites attention avec cette adresse, si vous ne tenez pas à voir débarquer la police chez vous un jour. Plus d'infos par MP pour ceux qui le désirent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu2_4S 0 Posté(e) le 13 février 2009 apparement le lien ne fonctionne pas ! Luc peut tu m'en dire en mp . merci :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb_993 0 Posté(e) le 15 février 2009 lucrsr a écrit:popol a écrit:voilà le site www.porsche-recup.com/ Heu, faites attention avec cette adresse, si vous ne tenez pas à voir débarquer la police chez vous un jour. Plus d'infos par MP pour ceux qui le désirent.ah merde, dommage que j'ai pas vu cela avant pour la petite histoire, suite a une petite sortie de route, je suis a la recherche d'un pare chocs arriere... je suis allé chez lui et cet espece d'enc... m'a refilé un pare chocs de 4S/turbo qui bien evidemment ne se monte pas sur ma 993. depuis il fait le mort pour ne pas me le rembourser, pour finir, je l'ai poncé et appreté et je vais le remettre en vente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesus24 0 Posté(e) le 17 février 2009 De toutes les façons le site ne fonctionne plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P 0 Posté(e) le 17 février 2009 jm912 a écrit:http://911pcar.com/index.htm jm J'y suis alle il y a ... 5 ans :38: Ca m'avait marque ... :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites