phildre 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 salut quel type de volant vous montreriez dans une 3l2 ...? j'trouve rien qui me branche ... pendant que vous y etes , si vous voyez passer un repose pied pilote aussi ... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 pour le repose pied vois avec loic, je crois qu'il doit avoir ça en boutique............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phildre 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 c'est quoi son pseudo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera02 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Je crois que c'est loic sont pseudo Tu garde les pièces d'origine Philippe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 outslider ( pas cezrtain de l'orthographe )............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phildre 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 carrera02 a écrit:Je crois que c'est loic sont pseudo Tu garde les pièces d'origine Philippe ? bien sur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera02 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 phildre a écrit:carrera02 a écrit:Je crois que c'est loic sont pseudo Tu garde les pièces d'origine Philippe ? bien sur !!!! :42: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 pépé0902 a écrit:outslider ( pas cezrtain de l'orthographe )............... c'est bien l'orthographe correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 fais comme moi, ça c'est de l'ambiance racing : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Gulf a écrit:fais comme moi, ça c'est de l'ambiance racing : +1 :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loik11 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 +1 , la c'est clair ça fait racing :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric 26 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 phildre a écrit:salut quel type de volant vous montreriez dans une 3l2 ...?j'trouve rien qui me branche ...pendant que vous y etes , si vous voyez passer un repose pied pilote aussi ...merci Momo Prototipo, j'en ai commandé, ils arrivent cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phildre 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 trop tard ... j'ai fait une commande chez oreca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric 26 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Et 2 mois et demi de délais !!!!!!! C'est ce qui m'est arrivé sur ma dernière commande chez eux, pas cool l'histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric 26 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Pour la suite, j'ai tout retourné ce matin, Volant OK mais moyeu de merde, pas du Momo, un truc ou tu ne peux brancher le klaxon ni le rappel de cligntant. Puis chez Oreca ils n'y comprennent rien les pauvres, 30 coups de fils pour avoir une personne qui capte quelque chose et encore. 3 mois pour un volant !!! Bref à oubler Oreca (caca)..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phildre 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 j'ai reçu le mien il y a une semaine , avec le bon moyeu (pas une daube) et il y a tout ce qu'il faut :rapel de clignos et klaxon .... hé hé hé ... :-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric 26 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 J'ai tout renvoyer leur daube, j'ai pas envie de me pêter la gueule avec un moyeu qui sort de je ne sais ou !!!! Je sais qu'ils fournissent de l'Ektor en moyeu car pas de Momo. J'ai commandé un volant avec moyeu incorporé, pour quasi le même prix et de bonne dimension, car mettre plus petit en diamètre cela te cache une partie des compteurs ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phildre 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 c'est vrai que le miens est un peu plus petit que l'origine , du coup j'ai tourné le compteur d'un quart de tout vers la gauche pour avoir la zone 0- 140 kmh visible a travers les branches ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric 26 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 C'est un quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesus24 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Eric ta boite MP doit être pleine, pour le relais c'est 75 dollars ps: désolé pour le pourrisage de post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric 26 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 jesus24 a écrit:Eric ta boite MP doit être pleine, pour le relais c'est 75 dollarsps: désolé pour le pourrisage de post Non, je t'ai répondu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesus24 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 tu m'as répondu mais je ne peux plus t'envoyer de MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric 26 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Ben comprends pas ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric 26 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Pourtant pleine à 25 %.Excuse Phildre pour ton ambiance racing !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesus24 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 ok ca remarche zarbi cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites