Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris Administrateur

HIFI dans nos voitures

Messages recommandés

Je l’ais déjà dit pour moi le bon son c’est dans mon salon pas dans mon auto.
Mon installation 10 HP dans la 4S me suffit amplement.
Merci quand même chris pour celles et ceux qui veulent des watts dans leur grenouille :18: :37: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas des WATTS mais de la qualité :37:

Cedric911S Administrateur a écrit:
Je l’ais déjà dit pour moi le bon son c’est dans mon salon pas dans mon auto.
Mon installation 10 HP dans la 4S me suffit amplement.
Merci quand même chris pour celles et ceux qui veulent des watts dans leur grenouille :18: :37: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, j'ai un auto radio cassette de tres bonne qualité pionner avec deux tambours qui envoient ,et bien, les mecs je vous le dis, l'autre jour je me suis envoyé derriere les oreilles en revenant du ventoux " let there be rock "d'AC DC et une compil des WHO a fond dans la 911, je vous assure que le dino s'est pris pour une GT3 et moi pour walter rorhl sur le nurbuering :34:






comme quoi :37: :37: :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, un machin ou tu mets des cassettes, en attendant mieux, de toutes facons, je prefere ecouter de la bonne musique sur un truc pas moderne, que de la merde sur le cd à 34567889e !! quand les impots me foutront la paix, je verrais ce que je peux moderniser sur le dino ( la liste peut me faire un cache nez de trois metres !!! affraid ) riton, on se moque pas des dinos :28: des mamies No et de leurs vieilles merdes assorties :31:





moi, je me moque pas de ceux qui savent pas conduire :37:
:36: :36: :36: :36: :36: :36: :36: :36: :36: :36: :36:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KIKI ce que tu viens de dire à RICHARD n'est pas gentil du tout je dirais même que cela ressemble a un véritable coup de fourchette tu devrais te souvenir du sort qu'il a fait à ce satané rocher, de la poussière madame vous dis je, alors là ça risque de donner grave .bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur qu'a la vitesse ou tu vas tu risque pas d'avoir un accident :36: :36: :36: :36:

méme la limace que j'ai ecrasé avant de me payer ce p............n de rocher m'a dit , dans son dernier souffle ,qu'elle t'avait doublé :37: :37: :37:

je crois d'ailleurs quelle c'est suicidé en voyant quelle pouvait te doubler pensant que la vie ne lui apporterai plus aucune joie comparable :31: :31: :31:

Et en y réfléchissant bien je pense que tu es responsable de mon accident ,car si tu roulais plus vite la limace ne t'aurait pas doubler donc elle ne se serait pas jetée sous mes roues , me faisant perdre toute adherance provoquant ma rencontre avec ce P.............N de rocher :28: :28: :28:

en conclusion je t'attend demain à mon bureau pour remplir le constat à l'amiable ou tu reconnais tes tords :37: :37: :37:

bisous bisous

RITON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le mitch qui conduisait :37: , mais c'est pareil :31: , je reconnais que déja d'ab, on se traine No , mais alors avec la route mouillée pale , à 12 à l'heure, la voiture glissait déja mieux que surya bonaly :37:



on s'en fout, on se disait des gentilles choses en écoutant James Blunt sur notre auto radio pourri :37: nananananere !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le-porschiste a écrit:
moi perso le poste dans une P®️rsche c'est le moteur!!! c'est beaucoup plus plaisant d'écouté le flat 6 que un cd!!


Tout dépend du Flat-6 et du CD :37:
non, mais c'est bien un peu de belle musique dans ce monde de brute ! Puis en roulant, cool c'est bien plus simple !
Puis on peux écouter le Flat et la sik en même temps de toute façon ! :17: :17: :17: :17:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milles excuses chris 964 je ne voulait pas pourrir ton post
:31: :31: :31: :31:
d'ailleurs je sort :18: :18: :18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, un PCM de M---E avec un son inécoutable,

alors je roule souvent vitre entre-ouverte pour entendre les scarts jouer leurs musiques. :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le post etait en parti pour toi :37:

FABIO59 a écrit:
Pour ma part, un PCM de M---E avec un son inécoutable,

alors je roule souvent vitre entre-ouverte pour entendre les scarts jouer leurs musiques. :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien compris Christophe...

J'ai fais démonter les garnitures portes pour voir ce qui se passait à l'intérieur,

Des hp (Nokia!!!) sont moulés dans des sortes de caissons en plastique, impossible de les remplacer par des Focal sans refaire un gabarit identique aux caissons!!!

Je ne me sens pas du tout capable d'entreprendre une telle transfo, et puis avec 2 mains gauches, c'est encore moins facile.

Je laisse tomber

:31:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carrera02 a écrit:
Tu avait l'option Bose sur les 9-96 !!
Tu en es équipé ?


Non, je ne pense pas car je n'ai pas le logo bose sur les grilles hp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FABIO59 a écrit:
carrera02 a écrit:
Tu avait l'option Bose sur les 9-96 !!
Tu en es équipé ?


Non, je ne pense pas car je n'ai pas le logo bose sur les grilles hp.


C'est une 3.4 ?

Si oui, il n'y aura pas de sigle, mais regarde tes codes options :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carrera02 a écrit:
FABIO59 a écrit:
carrera02 a écrit:
Tu avait l'option Bose sur les 9-96 !!
Tu en es équipé ?


Non, je ne pense pas car je n'ai pas le logo bose sur les grilles hp.


C'est une 3.4 ?

Si oui, il n'y aura pas de sigle, mais regarde tes codes options :42:


C'est quoi le code?

J'espère pour bose que je ne l'ai pas, ce serait vraiment de la M---E.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FABIO59 a écrit:
carrera02 a écrit:
FABIO59 a écrit:
carrera02 a écrit:
Tu avait l'option Bose sur les 9-96 !!
Tu en es équipé ?


Non, je ne pense pas car je n'ai pas le logo bose sur les grilles hp.


C'est une 3.4 ?

Si oui, il n'y aura pas de sigle, mais regarde tes codes options :42:


C'est quoi le code?

J'espère pour bose que je ne l'ai pas, ce serait vraiment de la M---E.


Aucune idée Rolling Eyes
mais tu as les codes correspondants sur le net :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part un auto radio de haute gamme dans ce type de voiture est presque de trop ,son usage et peut être réservé lors des embouteillages ou tout au mieux à l'arrêt du véhicule mais je préfère de loint écouter la mélodie du moteur surtout si celui-ci est équipé de silencieux sport.Je trouve que nos engins sont trop bruyants même d'origine et mettre du son de qualité se perd et ne sert à rien , celà n'engage que moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord avec toi :42: :42: :42:

j'ai un ALPINE haut de gamme mais il est tellement compliqué à régler que je ne l'exploite qu'au dixieme de ses possibilité :42: :42: :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re d'accord avec mes potos.j'ai un ensemble kenwood que je n'ecoute que dans les embouteillages, en general de retour des sorties a la hauteur de CELONY :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FABIO59 a écrit:


Des hp (Nokia!!!) sont moulés dans des sortes de caissons en plastique


Des HP Nokia pour écouter Téléphone je suppose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, un vieux Kenwood, 2 HP Focal 2 voies et 2HP d'origine sur la plage arrière... parce que je trouve pas la taille pour la plage arrière en focal!

Sinon, un joli bruit de flat 6

Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi comme je te l'avais dit Chris, j'aimerais bien changer les HP avant dans les portes qui sont vraiment médiocres, donc le but n'est pas d'avoir une chaine HD mais au moins un son correct....
Mais je ne l'ai encore pas fait, pour la simple et bonne raison que j'aime le foul Stock en mon auto (d'ailleurs quoi qu'il arrive je garde le poste cassette d'origine... ) et je n'ai toujours pas trouvé de hp qui ont le même diamètre et surtout le même aspect (cache noir) que les origines... donc si quelqu'un a un produit miracle de bonne qualité qu'il a monté, je suis preneur, mais je ne veux pas que le changement se voit....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.
Mais je ne l'ai encore pas fait, pour la simple et bonne raison que j'aime le foul Stock en mon auto (d'ailleurs quoi qu'il arrive je garde le poste cassette d'origine...



:42: :42: :42:
donc, il n'y a pas que moi qui ecoute un poste a cassette, je m'etais pas trompée de post , l'autre jour :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui enfin je n'écoute plus de cassette :37: :37: :37:

Malgré le fait que j'ai gardé également le range cassette derrière le frein à main :37: :38: Origine origine... :18:

Bon ... Sauf que je branche mon IPOD à travers le lecteur Cassette avec une cassette auxiliaire... :42: Le son est pas trop mal et pas trop de perte ...

Du coup mon vieux poste cassette est aussi polivalent que les tous derniers cris :-))) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LIBREMAX a écrit:
Oui enfin je n'écoute plus de cassette :37: :37: :37:

Malgré le fait que j'ai gardé également le range cassette derrière le frein à main :37: :38: Origine origine... :18:

Bon ... Sauf que je branche mon IPOD à travers le lecteur Cassette avec une cassette auxiliaire... :42: Le son est pas trop mal et pas trop de perte ...

Du coup mon vieux poste cassette est aussi polivalent que les tous derniers cris :-))) lol!


Pour l'Ipode Yann , t'as pas encore essayer un emetteur FM , ça marche vraiment bien . J'emploie le systhème dans la grenouille et dans l'Audi , c'est génial!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'Ipode Yann , t'as pas encore essayer un emetteur FM , ça marche vraiment bien . J'emploie le systhème dans la grenouille et dans l'Audi , c'est génial!!![/quote]


Exact, le meilleur sur le marché actuellement = Griffin Road Trip, <60€ chez MacWay Paris. :42:

Je le branche sur l'allume cigares, je cale le Road Trip sur une fréquence peu utilisée, 107.9 ou 88.7 ou ..., je cale le PCM sur la même fréquence. C'est tout!

Le Road Trip agit comme un emetteur FM et donc envoie ses signaux par l'antenne de la voiture.

Franchement génial et un son de bonne qualité.

Quelques photos :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FABIO59 a écrit:
Pour l'Ipode Yann , t'as pas encore essayer un emetteur FM , ça marche vraiment bien . J'emploie le systhème dans la grenouille et dans l'Audi , c'est génial!!!



Exact, le meilleur sur le marché actuellement = Griffin Road Trip, <60€ chez MacWay Paris. :42:

Je le branche sur l'allume cigares, je cale le Road Trip sur une fréquence peu utilisée, 107.9 ou 88.7 ou ..., je cale le PCM sur la même fréquence. C'est tout!

Le Road Trip agit comme un emetteur FM et donc envoie ses signaux par l'antenne de la voiture.

Franchement génial et un son de bonne qualité.

Quelques photos :

[/quote]

J'ai à peu près le même système mais de chez Conrad avec une prise USB pour charger l'Ipod.

Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zepy39 a écrit:


Pour l'Ipode Yann , t'as pas encore essayer un emetteur FM , ça marche vraiment bien . J'emploie le systhème dans la grenouille et dans l'Audi , c'est génial!!!


Tu me montreras çà demain Pat dac ??? :18: Ou Dom si tu viens :18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LIBREMAX a écrit:
zepy39 a écrit:


Pour l'Ipode Yann , t'as pas encore essayer un emetteur FM , ça marche vraiment bien . J'emploie le systhème dans la grenouille et dans l'Audi , c'est génial!!!


Tu me montreras çà demain Pat dac ??? :18: Ou Dom si tu viens :18:


Ok, faut juste que je pense à le prendre et ça c'est pas gagné!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ISKHA a écrit:
c'est quoi la taille des hp avt et arr dans une 964?


Avt 130

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, j'arrive pas à trouver les dimensions des arrières, faudrait que je démonte les miens.

Par contre, j'ai deux références P®️rsche :
911 645 435 00
911 645 419 00 (option M490 sound system)
je ne sais pas laquelle des deux corresponds à nos belles communes :37:


Et un site :
http://dcauto.gotdns.com/catalog/index.php?mode=parts&model=911&year=1987-1989&group=9&section=911&illo=911-00

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, si je pouvais j'irai voir... mais j'suis au chaud dans mon lit, alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ISKHA a écrit:
merci, si je pouvais j'irai voir... mais j'suis au chaud dans mon lit, alors.


Moi je suis pas encore au chaud dans le plumar, mais j'ai pas le courage de sortir :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A1?

Moi j'ai des CV1 je crois, mais le prix est de cette ordre.

Je te tiens au courant dès que je mets la main sur la facture.

Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est bien acces 130 A1, mais en effet il existe aussi le modèle 130 CA1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a des emplacements pour des twiters dans les portières de 964 ? J'peux pas allé voir sur la mienne elle est chez Barret pour une petite révision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ISKHA a écrit:
Non c'est bien acces 130 A1, mais en effet il existe aussi le modèle 130 CA1.


Alors je ne peux pas être d'une grande utilité car moi ce sont bien des CV1 : 2 voies avec tweeters orientable d'environ 100w je crois.

A+

Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...