Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boulaz

[Golf 2] Rallye

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà j'ai craqué, depuis que j'en rêve Sleep , je l'ai fait. C'est un modèle de décembre 89 avec un peu plus de 162 000Km. Elle est quasi stock sauf clignotant, enjoliveur de poignée et poignée de frein à main. Voici quelques photos.

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img]
[/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci merci ça fait plaisir Laughing
Sinon depuis l'achat j'ai effectué une bonne révision et petite amélioration moteur, ce qui ma permis de constater une petite fuite à l'échangeur.

La révision comprend vidange, filtre, distribution, bougie, tête d'allumeur etc..... Concernant le compresseur roulements, joints spy, bande PTFE, courroie de synchronisation 120xl ont étés changés et petite préparation ouverture du second conduit d'air et suppression de trois ailettes à la sortie. En suite j'ai posé une poulie de 68 avec un courroie courte 6PK, clapet anti-retour, un régulateur de pression d'essence FPR 944 de 3,5 bars, un filtre à air sport PIPERCROSS et pour finir une eprom JABA acheté sur le bon coin mais pas convaincu des perfs et de la provenance , j'ai préféré prendre une valeur sur Eprom by GG.

J'en profite pour remercier GG pour la qualité et les conseils sur les pièces que je lui ai acheté

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel tout ça, et GG est une très bonne référence, il sait de quoi il parle, un bon mec en plus !! WinkTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nounours a écrit:
Nickel tout ça, et GG est une très bonne référence, il sait de quoi il parle, un bon mec en plus !! WinkTwisted EvilTwisted Evil


Fayot What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GG a écrit:
Nounours a écrit:
Nickel tout ça, et GG est une très bonne référence, il sait de quoi il parle, un bon mec en plus !! WinkTwisted EvilTwisted Evil


Fayot What a Face

faux pas le dire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GG a écrit:
Des news de cette jolie caisse ?


Bonjour,

Pas de nouvelle, mis à part le fait, que je suis à la recherche d'un modèle de jante qui pourrait aller à ma petite rallye, les compomotive th me plaise bien. Je trouve que ça reste dans l'esprit rallye.

Je suis preneur de toutes vos remarques.

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...