jesus24 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Salut à tous, j'ai eu un ptit souci lors de mon denrier plein: en effet en voulant mettre de l'essence j'ai glissé et le pistolet à heurté l'aile faisant un éclat de peinture profond, large de 8mm sur 8mm. Je vais donc aller chez le carrossier avant que la rouille ne s'installe; Est-il nécessaire de repeindre toute l'aile ou suffit-il de repeindre localement?, Quelqu'un a t il une idée du tarif?? De surcroi j'ai une antenne telephone disgracieuse sur le toit que je compte virer pour l'occasion (une idée du tarif) merci pour votre aide, j'espère que lepère noel sera généreux pour payer la réparation!! merciiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjm13 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 en general un carrossier honnete prend 150euros ht par panneaux(ailes portes ect...)s'il n'y a pas de redressage.bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjm13 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 pour repondre a la premiere question.oui il faut repeindre l'aile complete pour les belles :23: comme la tienne.re bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Il n’est pas cher ton carrossier Bjm:roll: , TTC je dirais plutôt 300€ par panneau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesus24 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 eh pour l'antenne tu as une idée Jean Marc?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjm13 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Cedric911S Administrateur a écrit:Il n’est pas cher ton carrossier Bjm:roll: , TTC je dirais plutôt 300€ par panneau. chez nous a marseille on est plutot allergique aux paperasses(factures) :37: donc le réglement ce fait souvent en liquide :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjm13 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 jesus24 a écrit:eh pour l'antenne tu as une idée Jean Marc?? merci la c'est une autre paires de manches.il faut degraffer l'habillage (soudure pour rebouché le trou)donc passage chez le carrossier pour un devis :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki18 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 fais gaffe ou tu vas, jesus, tu vas peut etre croiser le diable :37: demande bien aux gens du coin et du forum avant d'aller te faire heu.... enpapaouter les tarifs vont du simple au quintuple pour le mm truc donc, prends ton temps !!! pour avoir eu une sacrée note(4600 e) pour un travail de merde, je me méfie et j'ecoute mes potes!!! .. :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesus24 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 oui je sais mais pour touver une bonne adresse c'est durdur, je suis même prêt à aller à Marseille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dejanté13 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Salut dieu oh pardon JESUS dis moi a part ton éclat de peinture ,ton aile est nikel est ce que la peinture est métallisée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesus24 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 oui l'aile est nickelle mais la peinture métallisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dejanté13 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Ok JESUS mon frèro étant de la partie je vais me renseigner auprés de lui pour savoir ce que cela peut te coûter je te tiens au courant A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesus24 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 super merci!!!!! car comme je suis maniaque il faut un travail nickel.c'est sur que je pourrai laisser come ca mais bon ca fait :25: merci pour ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dejanté13 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Salut JESUS normalement un mp t'attend . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites