Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sanloje

modification du faisceau du bloc de chauffage climatisation

Messages recommandés

salut
je rencontrer trés souvent des problemes de chauffage ,en deux mots j'avais de l'air chaud mais pas de soufflerie(escargots AR) :31: ,jusqu'à la ,ca va ,mais quand j'avais besoin de desenbuer rapidement, ben j'etait bien emmerder, :31: fallait tourner la T° sur le froid,et là: position 4 soufflerie ok,mais bon c'etait de l'air froid :32: qui sortait bien evidament.
je suis donc pencher serieusement sur le blèm ,grace à mon petit livre magique, j'ai constater qu'il y avait une modif, losque qu'on change de commande de chauffage (993) :sur les véhicules anterieurs au model 91 le faisceau de cables du bloc de chauffage/climatisation doit etre modifier en cas de montage d'un nouveau regulateur chauffage/clim ,il faut monter un cable de pontage entre la broche 19 et la broche 1 du connecteur.
en cas d'absence de ce cable de pontage ,le systeme reconnait un défaut,au niveau de la soufflerie AR(escargot),ce qui fait que la soufflante de chauffage tourne à vitesse réduite en mode chauffage.
CONCLUSION
pour un p'tit bout de cable shunter ,j'ai le chauffage qui marche au top,et en plus moi qui croyait, que mon compresseur de clim m'avait laché :32: ,ben non, :17: jai meme la clim qui marche.
donc en mode chauffage,si vous du chaud ,et pas de soufflerie à vous de jouez :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...