jesus24 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 salut les copains, quelqu'un aurait-il la bonté de me photographier le montage electrique de l'antibrouillard arrière sur une 911 boite 915(j'ai des soucis de fils.) merci!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Voila Jesus: Jf :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesus24 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 merci c'est super gentil!!! peux tu me confirmer qu'il y a un seul fil qui rentre dans le boitier, et que ce dernier est mis à la masse? :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesus24 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 salut à tous et meilleurs voeux ma question est la suivante: en essayant de monter mon antibrouillard arrière avec un écrou standard ça force sur le pas. Est-ce un pas spécial et si oui où puis-je trouver cette pièce(j'ai déjà essayé chez la fleur, le gros zoizau et nada) merci pour votre aide précieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites