ISKHA1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Je connais un porschiste qui doit changer son embrayage sur sa 993 4S. Qui a déjà changé cette pièce sur sa 4S et qui peut me donner une idée de tarif. Tarif en centre Prsche ou chez un indépendant. Là est la question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 1500€ + Pose +/- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 effectivement! je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 500 € avec pose et controle incluant émetteur, récepteur, mécanisme et embrayage :20: quoi, on n'est pas en Avril :20: :20: :20: Désolé @+ Arno PS: j'suis d'accord avec mes camarades :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 merci je vais lui donner les coordonnées du forum. Je crois qu'on va avoir un nouveau d'ici peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YODA MASTER 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Sur un 4S, il ne vaut mieux pas tomber le moteur, pour changer un embrayage. Donc, il faut compter 9 heures de main d'oeuvre à 50 euros HT + le prix de l'embrayage complet (disque/meca/butée). Alors pourquoi, il ne vaut mieux pas tomber le moteur, parce déja la boite sort sans tomber le moteur :31: :31: :31: :31: ,sinon il faut enlever le PC AR + les feux....., car les silencieux ne passent pas sur les côtés. Mais il y a quelques petits malins, qui se fatiguent pas et qui arrachent toutes les toles thermiques pour sortir le bourrin et qui remontent comme ça. A faire faire par un pro en qui tu as confiance, car en plus de l'embrayage faut changer : -la cache à aiguille de l'axe de la fourchette. - le joint spi volant moteur - de preférence le roulement pilote du nez de boite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Merci pour toutes ces précisions, maitre Yoda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites