Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Petite visite chez Fm Motors

Messages recommandés

Invité

Mon Iut est bloqué alors, Voila voila , petite visite improvisé chez Fm motors , comme toujours c'est tres froid ... et On ose pas trop.






:18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi belles tes photos. Félicitations :42:

Il est vrai que l'acceuil de chez FM n'est pas le meilleur que je connaisse. Bonjour c'est un mot qu'ils ont parfois du mal à prononcer. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Personne pour commenter cette visite , courte ?

Edit: Merci Nicoli :18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trés belle photo frenzy ,comme d'hab :42:

je doit y passer pour récuperer des joints pour le cab mais je ne prendrais pas de photos ,je ne veux pas etre ridicule :38:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca semble peut être anodin , mais Fm Motors ne respire aucunement la passion , bien au contraire c'est bel et bien la froideur qui prime .... C'est bien Dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Orange Frenzy a écrit:
Ca semble peut être anodin , mais Fm Motors ne respire aucunement la passion , bien au contraire c'est bel et bien la froideur qui prime .... C'est bien Dommage


viens avec un gros chéque ,et par miracle cela ce rechauffe :37:
dommage :31:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça respire juste la recherche de rentabilité....C'est triste mais c'est comme ça. Les passionnés sont de plus en plus remplacés par des hommes d'affaires. Par contre, lorsque tu peux discuter avec des mécanos ou carrossiers, eux, ils sont fiers de leur marque en général!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout de même dommage pour eux. Je ne connais personne qui fait entretenir sa P®️rsche chez eux. En fait, je pense que ça les intéresse pas trops d'entretenir les "vieilles". C'est un nid d'emmerde pour eux. Sont juste bon pour de l'entretien courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Entre nous , je prefere des vendeurs en Blouse passioné plutot que des Vendeurs en costard qui ne connaissent rien du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,c'est quelle "fm motors"? Lille? sinon t'est quand meme doue pour les photos! :42:Quand tu veut on fait ma caisse!!! a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais quand même gaffe, à te voire prendre des photos, ils vont te faire embarquer par les flics !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est le notre oui. Je crois que celui de Reims n'a pas la même réputation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,oui ,je suis client et un mec simple! Sinon je me serai deja barre!!! le seul "hic" c'est le taux horaire:90,00€ !,Sinon le patron,les "filles" et les mecanos sont effectivement d'une autre mentalite!!! a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Supers photos Frenzy ........... comme d'hab !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme pour FM,le seul qui tient le choc c'est Laurent,le chef mecano P®️rsche,il connait toutes les porsches et il discute avec passion..d'ailleurs c'est un bon pote à pascal eeckout.
Aprés ils essayent de la jouer standing....................j'ai une connaissance qui a acheté une 997 turbo à 300 klms de Lille juste pour cet acceuil d'une froideur extréme.A plus eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VOUS m'excuserez mais j'ai toujours était bien accueilli chez fm!!
enfin en méme temps c'est normale je suis venu avec mon ami qui est un client régulier un client réguliers qui vient chez eux, ils ont intérés d'étre cool :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés belle photo frenzy :42:

la 997 rouge c'est une occase ?

pour ce qui est de l'ambiance de FM , il faut ce dire que POrche est tout simplement devenu une pompe à fric :31:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Occaz la rouge oui , elle est SUBLIME !!

je suis tombé dingue de cette 997 , comme quoi ..... la couleur ca change tout ! elle est a vendre 82 000 je pense

C'est une 4S , PSE , Chassis sport etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y suis passé cette semaine et j'ai eu droit à un bonjour,

Ce dernier venait de l'accueil je pense car il était assez inaudible pour que je ne puisse pas le localiser.

Il faut dire que j'était en C-Max, jeans et pompes bateau!!! :37:

Je ferais bien un essai avec ma belle et en costard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me permet de réagir à nouveau sur ce post.

Je suis allé chez FM Villeneuve cet après-midi pour essayer d'y commander un patin tendeur de chaine d'AAC pour ma S2 et un joint de cache culbuteur.

Bilan : il a pas trouvé la piéce, et ils n'ont jamais fait de remplacement de ce genre de piéces. C'est désolant.

Sur ce, je décide de me rendre chez Asphalt. C'est la première fois que j'y met les pieds. Je dois dire que j'ai été très agréablement surpris : un mécano qui vous renseigne tout de suite, super agréable, sympa et qui connait son métier. Et surtout il avait les piéces lui. :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'oubliai. J'ai demandé à voire un mécano qui s'y connait en PMA dans l'atelier. On m'a répondu que personne ne s'y connaissait en PMA chez P®️rsche. ça, c'est du professionnalisme !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...