Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 Salut à tous je suis allé au circuit de croix dimanche ou se déroulai un rally touristique avec de vielles autos toute marque et des cessions de roulage avec tout types de auto sur la piste (4 ferrari, des porsches, un peu de tout) La journée a commencé par un crash je crois qu'ils sortaient la voiture quand je suis arrivée, je n'ai rien vu et puis de belles Prsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcreims1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Salut voisin! bah c'est pour ca que le circuit c'est pas mon truc a part une caisse de pret!!!! Quand on voit le prix de nos Titine,j'ai mal pour lui!,sinon t'as pas d'autres photos? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 J'ai d'autres photo mais de voitures toutes marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi95 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 aye le proprio doit avoir les boules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 je la connais la Prsche crashé je l'ai déja vu à abbeville je crois quil fait parti du 911 tourcoing!! le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bhw 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 GuillaumeLalauze a écrit:J'ai d'autres photo mais de voitures toutes marque Si tu as d'autres photos, tu peux toujours en faire profiter les copains; ce serait sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Oui mais dans la section hors sujet ou il y a un topic destiné à cela Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 oui c'est ca il y avait l autocollant du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bhw 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Sourire a écrit:Oui mais dans la section hors sujet ou il y a un topic destiné à cela Merci Sous quel titre ? Je ne trouve pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 je n'en ai pas mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Ici /hors-sujet-f17/galeries-des-belles-autos-t183-420.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites