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Invité

train avant sauteur

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Invité
bonjour a tous .voici mon probléme.
quand je tourne le volant a fond à D ou à G de ma 930 et que j'avance, le train avant saute comme si j'avait un gros caillou coincé dans les pneus avant. Pourtant j'ai tout vérifier,pneus en trés bon état et aucun jeus nul part ??? si quelq'un a une idée ?merci

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Salut,peut etre le cardan d ou g qui n'as plus de graisse? t'as pas un soufflet percer? a+

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Invité
il n'y a pas de cardans ! c'est une 930 merci quand mème

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Salut,verifie si le pneu ne vient pas toucher dans l'interieur de l'aile?verifie aussi le jeu des roulements :18:

Jf

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Si j'ai bien compris ta description du problème, c'est un phénomène tout à fait normal sur les 930 et encore sur du goudron rugueux, tu peux avoir carrement les pneus qui rippent. Quand tu tournes à fond et que tu avances au pas, t'as l'impression qu'un cailloux est coincé dans les pneus et parfois t'as même l'impression qu'elle sautille de l'avant.

Ce phénomène est identique sur les 2,7l, 3,0l et 3,2l sauf qu'il est moins important du fait que leurs biellettes de direction sont munis de silent bloc, alors que celles de la 930 en sont dépourvues.

C'est sur des phénomèmes comme celui-ci, qui se produisent pratiquement à l'arrêt qu'on s'aperçoit de l'importance du transfert de masse sur "les veilles porsches", notamment la 930, qui est l'une des P®️rsche les plus dure à exploiter. :42:

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Invité
Bonjour à tous,
Si c'est normal cela me rassure, en deux ans je ne m'en étais jamais rendu compte mais depuis que j'ai un nouveau voisin qui se gare devant chez moi, je suis obligé de braquer davantage et hop! ça saute! Il n'y avait pas de raison, mes pneus et mes roulements ont un an et pas de jeu nulle part.
Merci encore pour vos réponses. C'est sympa
A +

gibson

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gibson a écrit:
Bonjour à tous,
Si c'est normal cela me rassure, en deux ans je ne m'en étais jamais rendu compte mais depuis que j'ai un nouveau voisin qui se gare devant chez moi, je suis obligé de braquer davantage et hop! ça saute! Il n'y avait pas de raison, mes pneus et mes roulements ont un an et pas de jeu nulle part.
Merci encore pour vos réponses. C'est sympa
A +

gibson

mon meilleur pote est CORSE alors si tu as un prob avec ton voisin :37:

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thierry83 a écrit:
gibson a écrit:
Bonjour à tous,
Si c'est normal cela me rassure, en deux ans je ne m'en étais jamais rendu compte mais depuis que j'ai un nouveau voisin qui se gare devant chez moi, je suis obligé de braquer davantage et hop! ça saute! Il n'y avait pas de raison, mes pneus et mes roulements ont un an et pas de jeu nulle part.
Merci encore pour vos réponses. C'est sympa
A +

gibson

mon meilleur pote est CORSE alors si tu as un prob avec ton voisin :37:



C'est bon a savoir :37:

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Invité
merci thierry,pour mon voisin cela peut attendre un peu,mais on sait jamais!!!!! (humour)[img][/img]

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Invité
YODA MASTER a écrit:
Si j'ai bien compris ta description du problème, c'est un phénomène tout à fait normal sur les 930 et encore sur du goudron rugueux, tu peux avoir carrement les pneus qui rippent. Quand tu tournes à fond et que tu avances au pas, t'as l'impression qu'un cailloux est coincé dans les pneus et parfois t'as même l'impression qu'elle sautille de l'avant.

Ce phénomène est identique sur les 2,7l, 3,0l et 3,2l sauf qu'il est moins important du fait que leurs biellettes de direction sont munis de silent bloc, alors que celles de la 930 en sont dépourvues.

C'est sur des phénomèmes comme celui-ci, qui se produisent pratiquement à l'arrêt qu'on s'aperçoit de l'importance du transfert de masse sur "les veilles porsches", notamment la 930, qui est l'une des P®️rsche les plus dure à exploiter. :42:


sur des modeles plus récent a le fait aussi

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