Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jpcreims1

[CR]Paradis P®rsche St Tropez 2007

Messages recommandés

Salut,les gars,donc j'y suis aller(la semaine pour le boulot) et donc le dimanche,pres de 500 caisses,plein de belle porsches,des bateaux,et un defiler sympas,tous simplement....
a+



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je resiste pas au plaisir d'en reparler, meme si dans le sud, on a bien relaté le sujet !!! (allez donc voir les photos extras de carrera02) pour ceux qui y vont pour la premiere fois c'est un choc !!! moi, çà fait 10 ans, et çà me plait toujours, mm si je trouve que c'est un peu statique; mais honnetement une ballade avec 500 porsches, c'est pas possible non plus !!!! donc, on va rencontrer d'autres porschistes ou voir ceux qu'on voit plus rarement, et bien sur tous les modeles exposes !!! cette année, on a rencontré le club de tourcoing,tres sympas, des gens du jura, des parisiens, des lyonnais et plein d'autres, enfin que des gens du nord de valence qui n'avaient pas vu le soleil depuis 3 mois, et qui etaient trop contents de se baigner !!!(29° au soleil le 14 octobre) et puis les doudistes, et monique, pollux et ses rottweillers, enfin, une bien belle journée !!!vivement l'année prochaine !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce qu'il est paru un compte rendu de la manif dans la presse, merci de dire quel bouquin !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
punaise jpc, tu te reveilles? :37: :42:
merci pour ces photos mais tu n'en a pas des plus conventionnellles ...tu sais celles avec des culs? :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,yes,j'en ait d'autres!!!!!!!!!!mais plus de PC(free de merde!) donc j'en remet au plus vite,la pour lundi .a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpcreims a écrit:






zepy39 a écrit:
Un jours , faut que j'y aille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Son intérêt est de rappeler les règles, de modifier les postes quand c'est la pagaille avec les liens et de réunir les doublons en topic.

:37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il y a un tas de photos que j'ai mis dans le post "compte rendu sorties Sud-Est" concernant le Paradis P®️rsche 2007, mais j'arrive pas à les remettre sur ce post. Pour ceux que ça interesse allez-y à moins qu'un modérateur arrive à faire la manip...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...