RITON 993 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 salut les amis jèspére que tout le monde est bien rentré :17: :17: Encore une sortie formidable Des anciens , des nouveaux membres bref 30 voitures Aprés les croissants gracieusements apportés par ERIC13 ( merçi à toi :42: :42: ) et le café Départs vers le VENTOUX pas 1km d'éffectué que déja on pert KIKI ( elle est pas blonde pourtant) et SERGE ( çà c'est normal c'est SERGE :31: :31: :31: ) Bref on retrouve nous ouialles égarés et on repart rejoindre quelques porschistes qui nous attendent sur le parcours Pour pas qu'ils ne soient lésés re croissant et re café :21: :21: :21: Bon cette fois c'est la bonne on va attaquer les choses serieuses Pour se mettre en jambe la montée de Lourmarin vers APT ( une 15aines de Kms avec que des virolos et pas de voiture pour nous géner) Un peu plus serieux la montée de Rustruel vers St christol ( une 20aines de Kms sur une route large sinueuse et avec un revétement au top ) on a pas amusé la galerie ( enfin moi parce que les Maitres ........) Puis le must la montée du ventoux ( 23Kms de virages et pas un vehicule pour nous ralentir ) dans un cadre magnifique aux couleurs chatoyantes et bigarées de l'autonne ( putain c'est beau ce que j'écrit j'en pleurerai ) Puis arrivée au Chalet Reynard au lieu du VENTOUX ou nous faisons une Halte pour nous restaurer ( je passe sur le menu çà serais trop long ......) Temps magnifique , Température de 18° , ciel bleu que demander de plus :31: :31: :31: Montée au sommet du VENTOUX pour la photos de famille puis redescente pour hélas rentrer chacun chez soi avec des images pleins la tétes de quoi patienter jusqu'à la prochaine sortie Merçi à vous tous pour votre présence et votre bonne humeur :18: :18: Une mention particulière a JESUS qui a fait que la route soit dégagée et les radars restés au placard ( comme quoi les miracles existent suffit de connaitre celui qui les réalisent :42: :42: :42: )merçi surtout pour ta patience :18: :18: :18: Les sorties du Prsche exclusives sont des reussites grace à vous :42: :42: :42: :42: Amicalement RITON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koalableu2 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Bien rentré malgré les bouchons. Super ballade, super journée, super restau, super ambiance.... voilà c'est tout. Z'avez qu'à venir ... Pour ce soir juste une photo, histoire de se souvenir de cette journée au bon air du mont Ventoux : LE RITON'S CLUB : UN CLUB 1OO % BIO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RITON 993 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Elle est pas belle la table de Jean Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RITON 993 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 c'est pas beau la vie de porschiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LCD1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Et voilà rentré avec quelques bouchons mais après une super journée soleil , belles routes bonne humeur "touti que va béné". Merci Riton :62: Jésus :42: le resto :37: la tete de tous les convives :38: Oui yoda je suis derrière parceque je le veux bien ! :36: Tiptro en pleine forme surtout au resto :17: Travolta a encore frappé :18: à notre Riton :20: Yoda après le repas au resto :19: Un petit apéro avnat de se mettre à table :21: Le rendez vous au feu Vert derrière le carrefour :31: Pourquoi une seule sortie par mois ? Comment allons nous faire avec plus de 30 voitures :28: Pas de radars :32: La montée avant le ventoux ou on a pris plus de 180 pour rattraper le riton La femme de pépito après la descente :25: Et oui albert coucou c'est sevan :23: Riton pendant son sport du matin :26: Kiki dès que tu te perds tu tel à Riton :27: 911.N..... :29 : Le soleil :30: Yoda rdv au karting :33: L'ambiance :34: Hypolite et moi C'est peu être ma dernière avce la LCDMOBILE :39: C'est l'heure de manger je me fais gronder Voilà riton je te l'avais promis je suis venu et fais mon compte rendu :42: :42: :42: :42: :42: :37: :37: :37: :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RITON 993 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 une belle brochette le bad boy toujours souriant ( svp ne la vend pas ta 3.6T) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RITON 993 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 LCD a écrit:Et voilà rentré avec quelques bouchons mais après une super journée soleil , belles routes bonne humeur "touti que va béné". Merci Riton :62: Jésus :42: le resto :37: la tete de tous les convives :38: Oui yoda je suis derrière parceque je le veux bien ! :36: Tiptro en pleine forme surtout au resto :17: Travolta a encore frappé :18: à notre Riton :20: Yoda après le repas au resto :19: Un petit apéro avnat de se mettre à table :21: Le rendez vous au feu Vert derrière le carrefour :31: Pourquoi une seule sortie par mois ? Comment allons nous faire avec plus de 30 voitures :28: Pas de radars :32: La montée avant le ventoux ou on a pris plus de 180 pour rattraper le riton La femme de pépito après la descente :25: Et oui albert coucou c'est sevan :23: Riton pendant son sport du matin :26: Kiki dès que tu te preds tu tel à Riton :27: 911.N..... :29 : Le soleil :30: Yoda rdv au karting :33: L'ambiance :34: Hypolite et moi C'est peu être ma dernière avce la LCDMOBILE :39: C'est l'un de manger je me fais gronder Voilà riton je te l'avais promis je suis venu et fais mon compte rendu :42: :42: :42: :42: :42: :37: :37: :37: :37: :37: merçi merçi milles fois merçi :18: :18: :18: mais ecoute Valé NE VEND PAS LCDMOBILE :28: :28: :28: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain1311 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Belle couleur d'automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Vous avez une région du tonnerre les gars !!!!!! Un jours ........ !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RITON 993 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Et encore en photo çà rend pas bien faut venir pour le voir :42: :42: :42: t'es le bienvenu ami du nord :62: :62: :62: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain1311 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Et c'est qui dans le cercle rouge Notre Riton qui nous a encore organisé une super sortie :36: Sont pas t'ils beaux nos novis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanloje 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 bonsoir tout le monde , bien rentré et bouchon evité, superbe journeé ,pleines de sensations , un grand merci au chef :42: vivement la prochaine :17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera02 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 LCD a écrit: :27: 911.N..... Tient nous aussi, on n'a enfumer la Turbo rouge du 911.net sur l'autoroute :37: :37: :37: sanloje a écrit:bonsoir tout le monde , bien rentré et bouchon evité, superbe journeé ,pleines de sensations , un grand merci au chef :42: vivement la prochaine :17: Cliquer sur "répondre" :37: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanloje 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 carrera02 a écrit:LCD a écrit: :27: 911.N..... Tient nous aussi, on n'a enfumer la Turbo rouge du 911.net sur l'autoroute :37: :37: :37: sanloje a écrit:bonsoir tout le monde , bien rentré et bouchon evité, superbe journeé ,pleines de sensations , un grand merci au chef :42: vivement la prochaine :17: Cliquer sur "répondre" :37: ca yai :17: merci,tu pense à moi pour l'avatar :18: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain1311 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Il mérite bien une auréole Belle brochette à 2000 mètres environ Belle banderole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 R3L a écrit:Et encore en photo çà rend pas bien faut venir pour le voir :42: :42: :42: t'es le bienvenu ami du nord :62: :62: :62: Tous les étés je viens faire escale chez vous pour rever !!! :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain1311 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Image obscène Une nouvelle recrue en la personne d'Eric et sa dame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RITON 993 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 hé bien quand tu viendra l'été 2008 tu fera un chtite sortie avec nous :36: :36: :36: :36: :36: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera02 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Et pas oublier une 964 verte de Carry le Rouet rencontrer au Ventoux qui devrait être des nôtres :17: :17: :17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain1311 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Tiptro qui se prend pour le bandit masqué :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjm13 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 carrera02 a écrit:Et pas oublier une 964 verte de Carry le Rouet rencontrer au Ventoux qui devrait être des nôtres :17: :17: :17: avec un girophare :37: ça va me rappeler le boulot :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain1311 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Et Koala rouge toujours dernier du peloton :37: :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 R3L a écrit:hé bien quand tu viendra l'été 2008 tu fera un chtite sortie avec nous :36: :36: :36: :36: :36: Ce serat avec plaisir !!! :18: :17: L'année passé j'avais pris ma grenouille avec pour descendre en plus de mon Audi break , on s'est régalé , les petites routes de chez vous avec leurs décors en plus , que du bonheur !!!! on était entre Avignon et Carpentras : Sarrians , St Didier , Valayans , Bédarrides :42: :42: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 Et bien voilà retour à la maison malgrè les embouteillages de la Barrière de Lançon.Finalement on a réussi à ralier Carpentras en roulant aux vapeurs d'essence..... Et là grosse panique car les pompes du Leclerc étaient en panne. Heureusement un charmant monsieur nous a guidé jusqu'à la station du seul hyper encore ouvert un dimanche après midi.:20: :20: :20: Une bien belle première sortie pour ma part, et certainement pas la dernière.Bien que n'ayant pas pu "arsouiller" suite à des problèmes de train AV, je me rattraperais la prochaine fois promis :38: :38: :38: Merci à vous tous pour cette sortie et au mois prochain.:42: :42: :42: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koalableu2 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Regardez, ces deux étrangers venus investir nos contrées. Ils se croyaient seuls et peinards. Erreur ! 1-Repérage : 2-Encerclement : 3-Prise de guerre : :37: non c'est pour rire, encore merci aux touristes lyonnais qui ont bien voulu jouer le jeu, et marcher dans nos facéties :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain1311 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Regardez moi ce bleu azur :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koalableu2 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 [quote="Sylvain13"]Et Koala rouge toujours dernier du peloton :37: :37: :37: Cher ami sachez qu'il y aura forcément un dernier, alors pourquoi pas moi ? Le meilleur conducteur n'est pas celui qui arrive le premier, mais celui qui arrive toujours. Ceci dit, cher mytiloïdes (mollusques bivalves), si tu me cherches,, tu vas me trouver ! :37: :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjm13 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 a au fait,merci a notre delegué sud est UN VRAI,un pur,un qui organise des sorties :37: :37: :37: :37: :37:ça nous change un peu de..........bon BASTA. merci a tous pour cette journée pleine de bonne humeur et d'amitiées. :17: vivement la prochaine mensuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain1311 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Et notre amis Koala bleu en voiture rouge toujours à la queue :37: :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjm13 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 koalableu2 a écrit: Ceci dit, cher mytiloïdes (mollusques bivalves), si tu me cherches,, tu vas me trouver ! :37: :37: :37: BIVALVES :33: :33: :33: :33: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RITON 993 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 bjm13 a écrit:a au fait,merci a notre delegué sud est UN VRAI,un pur,un qui organise des sorties :37: :37: :37: :37: :37:ça nous change un peu de..........bon BASTA. merci a tous pour cette journée pleine de bonne humeur et d'amitiées. :17: vivement la prochaine mensuelle merçi jean marc comme tu sais que je ne peux pas tout faire tout seul et vu le nombre grandissant de membres qui nous rejoignent à sortie je te nomme d'office Délégué adjoint sud est ( non non :28: :28: tu peux pas refusé c'est un ordre :30: :30: :30: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain1311 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Un GRAND MERCI à notre Riton bénévole qui se decarcasse pour que l'on passe de superbe journée. :42: Super parcours, resto à se casser le ventre, panorama superbe, que du bonheur :36: :36: Une bonne bande de collègues sensass :42: Même le jean d'Albert était pas mal :37: :37: :37: Vivement la prochaine Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry831111 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 et bien rentré il y a une heure avec 1 km d'autonomie une journée D'EXEPTION, merci a toi RICHARD et tous les participants. super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain1311 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 bjm13 a écrit:koalableu2 a écrit: Ceci dit, cher mytiloïdes (mollusques bivalves), si tu me cherches,, tu vas me trouver ! :37: :37: :37: BIVALVES :33: :33: :33: :33: Ca t'amuses espèces de ......... Je me retiens parceque tu viens d'être désigné délégué en second. :37: :37: :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koalableu2 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 R3L a écrit:merçi jean marc comme tu sais que je ne peux pas tout faire tout seul et vu le nombre grandissant de membres qui nous rejoignent à sortie je te nomme d'office Délégué adjoint sud est ( non non :28: :28: tu peux pas refusé c'est un ordre :30: :30: :30: ) T'aurais mieux fait de la fermer........ :37: :37: :37: ça t'apprendra à faire de la lèche......... :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain1311 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 koalableu2 a écrit:R3L a écrit:merçi jean marc comme tu sais que je ne peux pas tout faire tout seul et vu le nombre grandissant de membres qui nous rejoignent à sortie je te nomme d'office Délégué adjoint sud est ( non non :28: :28: tu peux pas refusé c'est un ordre :30: :30: :30: ) T'aurais mieux fait de la fermer........ :37: :37: :37: ça t'apprendra à faire de la lèche......... :38: EXACTEMENT +1 :38: :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 bonsoir à tous, pour ma première sortie avec vous, que du bonheur... je reviendrai... merci à vous tous bernard 911ducat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koalableu2 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Une Ducati, sinon rien, sauf une Grenouille A la rigueur un pastaga :19: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesus24 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Encore Félicitations à Richard pour cette organisation sans faille. Un travail nickel. Vivement la prochaine!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 superbe journée apparement....... :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RITON 993 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 welcome a écrit:superbe journée apparement....... :42: le mot est faible :17: :37: :37: :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiptro 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 R3L a écrit:welcome a écrit:superbe journée apparement....... :42: le mot est faible :17: :37: :37: :37: :37: Effectivement merci Riton pour cette superbe journée,une ambiance hyper sympas ,un repas délicieux et une serveuse qui l'était tout autant ....... :37: :42: Des routes fantastiques ...........une journée qui restera dans toute les mémoires :42: Bref Un grand merci pour les photos et celles qui arrivent :37: Bonne soirée Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 koalableu2 a écrit:Une Ducati, sinon rien, sauf une Grenouille A la rigueur un pastaga :19: ça ne se fait plus de pochtroner à ton âge... mais bon :20: à la tienne :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiptro 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Justement c'est ce qui le maintient en forme :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiptro 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Sylvain13 a écrit:Regardez moi ce bleu azur :42: bravo pour la photo :42: mais tu n'auras pas d'étoiles comme sevan !!!!! :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera02 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 aller je vous met une photo avant d'aller au dodo, sa etait une longue journée... puis les vacances c'est pas si le repos que ça :37: Pour ne pas faire de jaloux : voici une photo de la Honda NSX qui a etait des notre ! Bonne nuit :17: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 alors comme ça vous avez enfumé la t3.6 rouge de mon voisin de vacances!!! c pas bien :37: je ne sais pas pourquoi mais je sens comme un désir de vengeance et de reconnaissance... cela dit vivement la retraite dans le sud !!! belle sortie belle region bonne ambiance bref c omme chez nous mais vous avez le soleil et le paysage en plus !! :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RITON 993 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 pépé0902 a écrit:alors comme ça vous avez enfumé la t3.6 rouge de mon voisin de vacances!!! c pas bien :37: je ne sais pas pourquoi mais je sens comme un désir de vengeance et de reconnaissance... cela dit vivement la retraite dans le sud !!! belle sortie belle region bonne ambiance bref c omme chez nous mais vous avez le soleil et le paysage en plus !! :42: tu crois qu'il va vouloir se venger :32: :32: :32: pas possible sont pas assez nombreux :37: :37: :37: :37: :37: quant t'es en cacance dans le sud viens faire une sortie avec nous :17: :17: :17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera02 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Une nouvelle tout neuve :42: Une autre nouvelle :18: Un belge :19: Le Parka de Lafuma( l'huile sur les pots d'echapement) Les lunettes de Derick Le jean-smoking de James Bond Les Puma de pilote de Shumi ALBERT 007 :36: Vu "d'ensemble" Les vendeurs :28: :32: La NSX très sympa :29 : La Sanloje ... La suite au prochain N° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koalableu2 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 pépé0902 a écrit: cela dit vivement la retraite dans le sud !!! Commence à économiser pour payer le droit d'octroi... :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites