Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
A-G-S

[87c] Polo LoW-CoAsT

Messages recommandés

Heyhey, sa passe clean une fois monté !

Tantot repos, je me remets au taff demain (sa decalle tout pour jetta mais bon,je veux pas Bacler le travail pour une histoire de timing !)

je l'espere,la en budget investi

J'ai depense en TOUT (peinture tissu etc...toutes les modifs)

Un montant de 180€ dans polette ! Comme quoi le low coast peut donner de bons resultat,et j'encourage tout ceux qui hesite a se lancer, on eput faire de belles choses et sa meme avec un compte en banque slim ! (comme moi lool)

En tout cas content qu'elle plaise, sa fait chaud au coeur d'etre complimenter pour la sueur versé Laughing

super sympas ton interieur Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

nous on connait sa le low coast regarde nos ancien projet du fofo la gt(golf2 rouge ) la polo top chop tout sa fait en low coast et le resultat d apres les gens du fofo ou autre personne en meeting c etait mortel ExclamationExclamation c est pas la tune qui compte c est le taff mis en oeuvre et la motivation pour le faire Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

darty a écrit:
super sympas ton interieur Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

nous on connait sa le low coast regarde nos ancien projet du fofo la gt(golf2 rouge ) la polo top chop tout sa fait en low coast et le resultat d apres les gens du fofo ou autre personne en meeting c etait mortel ExclamationExclamation c est pas la tune qui compte c est le taff mis en oeuvre et la motivation pour le faire Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Je ne peut que plussoyer tes propos l'ami !

J'aime bien la mentalité ici, au moins les gens sont pas butée dans leur connerie du ""pas cher donc pas bien"" ! Very Happy

Tellement d ebon projet sur rasso,et pourtant avec petit moyen,c'ets ce que j' apprecie le plus ! Car on sait qu'il y a un reel taff derriere et un amour de sa caisse !

Bon today ,j'ai fait le PC avant de polette

Commençage du demontement du PC :bsml:

Apres ponçage leger au 600 ,puis degraissage, application d'une couche de nitro 2G sur la totalité du PC

Camouflage

Et desolé mais j'ai pris une tof seulement une fois tout remonter,j'etais tellement dans ma lancée

merci ^^

j'ai aussi reçu les semelles pour les bbs RM

Nangkang ns2 185/45/15

Merci mec !

Elles sont en 8x15 les RM ,et flambant neuves ^^

Bon, Bouleversement dans la vie de polette !!

J'ai virer la montana marron du toit, et j'ai refait un ponçage total pour le refaire en beige comme le reste, car le marron donnez une impression de rouille sous certain angle....looooooool

Et aussi !!!!!! LA POSE DES BBS RM !!!!!!! affraid ,je suis trop heureux,je trouve sa tout simplement......magnifique !! Mon reve se realise,cela fait des année que je reve de BBS ,et les voir sur une voiture a moi m'a fait verser ma larme !!

Les pneus ne sont pas trop tendus, polette etant un daily,je joue aussi la secu. Et je trouve le rendu tendus tres clean,juste ce qu'il faut !

Yep quelques petit shoot de polette,avant le remontage des elargisseur etc...et apres !^^

Et une fois remontée !

Tantot j'ai mis en peinture les retro de polette, peint la trappe a essence et fait quelques nettoyage de polette (nottament les joint de vitres)

Donc apres ponçage au 400 et degraissage,j'ai camoufler les retro

On pose un voile de nitro 2G pour l'accroche

Apres sechage,on peint (j'ai mis une fine couche car les retro sont delicat au karcher...une couche trop epaisse s'ecaillerais )

Remontage

Et la trappe peinte et remontée

Yep !

De retour du mans ou j'ai passer un super week end et ou j'ai revu des visage sympatiques ^^

Quelques shoot de polette en repartant avec le VR d'un ami avec qui j'ai passer le week end

Bon le topic de polette ne vas pas bouger avant un tres long moment, car je me remet au travail sur ma jetta one et sur le gti16s desormais !

Je passerais donc de temps a autres garnir le post de photos mais en mode cool ^^

tres belle auto, vu samedi, quand on prend son temps pour faire ce que tu as fait dessus, le rendu est la, bravo. Twisted Evil

Bon,beaucoup de nouveau pour la polette, ayant un nouveau CDi j'ai tout le matos necessaire pour avancer rapidement et correctement sur chacune d emes VW,je trouve du temps pour optimiser polette encore plus ^^

Donc au news,

J'ai recuper un bloc+faisceaux complet 3F (1300GT 75cv) pour la polette sur lequel je vais faire une prepa legerment ..poussée Twisted Evil

voila le 3F est a la maison !^^

Hier donc,mission impossible avec guy78520 pour demonter le moteur 3F de sa polette en plein milieu du quartier sur un PARKING !! affraid C'etait tellement drole comme image .... :JJ: :

Donc voici le fameux 3F

On as été obligé de deculasser,car pas de chevre pour sortir le bloc moteur, et cela nous fesait moins d epoid a extraire a la main

La zone de demontage :JJ: :

Extraction du bloc ( notez les sangles lool, les courrois ont servies de poignée ^^) on nous surnomme les chevre humaines :JJ: :

et hop ,in the polette

je devais ramener la boite egalement, mais en repartant,j'ai pas fait 10 metre et les roues frottait au taquet dans les ailes....

Obligé donc de retirer la boite,et guy78520 me la ramene le week end prochain Very Happy

Het tantot j'ai sorti le bordel de polette

Petit delire avec mon stock de culasse :JJ: :

Une culasse de 1300 3F,une culasse de 1300 GF , et une culasse de 1043 AAU

la culasse de GT

Demontage de l'injection

J'ai ensuite demonter papillon et pipe d' ADM pour les nettoyer nickel

Puis je suis aller au karcher nettoyer tout sa pour que se soit vraiment clean

Et pour ce qui est de la prepa du moulbif, je vais deja commencer par emmener le papillon chez l'usineur pour qu'il m'agrandisse le papillon de droite en diametre 32 (conseil de guy78520, au lieu des 26 d'origine) et qu'il me fabrique egalement un clapet de papillon sur mesure diametre 32 pour ne plus avoir la demi-lune posée vissée dessus ,car je suis pas trop pour la bidouille avec les rivets.....c'est pas propre et je trouve sa trop bricolage

En second lieu,pendant que je serais chez l'usineur,je vais demander devis pour scalper les guide de soupape dans la culasse (car impossible de le faire moi meme proprement) j'enleverais ensuite moi meme tout les defauts de fonderie a l'interieur de la culasse

Et au passage une petite tof de ma polette que j'aime ^^

• Créer...