Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 Salut à tous. Je souhaiterais connaitre vos impressions suite au montage du kit levier court sur une BV 915. Y trouvez-vous un confort supplémentaire, êtes vous content de l'opération ? Bref, qu'en pensez-vous ? Merci ! :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 je n'en pense que du bien, ça change radicalement la boite, même si c dure de s'y habituer au début,c bcp mieux y a pas photos !! :37: par contre il parait que c moins bon pour la boite mais là, je n'en sais rien !! :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BYLSAN 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 ATTENTION : le risque avec ce levier et une 915, de faire 5/2 n'est pas nul...et le rupteur dans ce cas ne sert à rien :!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 je suis d'accord avec toi 5/2 ça fait mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 Mais ne trouvez-vous pas que le temps de passage des vitesses est beaucoup plus long qu'avec le levier d'origine, et que le passage est plus dur (donc moins facile) qu'à l'origine ? Je viens de le monter sur mon SC, et pour tout vous dire, je ne suis pas convaincu ... D'autres avis m'intéressent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rene911 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 il ne faut pas uniquement se contenter de mettre un kit court il faut aussi changer les bagues en plastique de guidage de la barre et aussi les 2 plastique de raccordement à la boite et si elle est encore dure mettre un additif dans l'huile de boite genre mécasil ou de l'huile kermit ,cela donne de bon résultat peut être quelqu'un te donneras un retour d'info sur l'additif ou l'huile de boite :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 Pour l'huile, j'ai déjà mis ce qu'il faut : huile de BV additivée au bisulfure de molybdène. Non, ce que je constate, c'est la différence relativement flagrante entre les 2 montages, monté l'un après l'autre : avec le montage d'origine, ça passe bien ... avec le levier court, ça force davantage (pour rentrer les vitesses) ... Bon, par contre, pour le débatement du levier (avec le kit court), c'est magique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rene911 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 alors peut être changer toutes les bague en plastique pour un meilleur guidage du changement de vitesse :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 Sinon pour ameliorer sa 915, y a ca qu'est bon : http://www.wevo.com/Products/ShifterProducts/WevoShifterProducts_Shifter-915All.htm ou ca http://www.tarett.com/items/914-products/rennshift-performance-shifter-911-or-914ts-rennshift-detail.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 pukbud a écrit:Sinon pour ameliorer sa 915, y a ca qu'est bon : http://www.wevo.com/Products/ShifterProducts/WevoShifterProducts_Shifter-915All.htm ou ca http://www.tarett.com/items/914-products/rennshift-performance-shifter-911-or-914ts-rennshift-detail.htm +1 il n'y a pas photo :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjm13 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 pukbud a écrit:Sinon pour ameliorer sa 915, y a ca qu'est bon : http://www.wevo.com/Products/ShifterProducts/WevoShifterProducts_Shifter-915All.htm ou ca http://www.tarett.com/items/914-products/rennshift-performance-shifter-911-or-914ts-rennshift-detail.htm le prix mais ça a l'air d'etre du beau matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 Ouais ... Mais le kit levier court, il était beau lui aussi sur le papier ! Et ça semblait être LA solution ... Non, ce que je recherche, c'est vos impressions, vous qui avez installé ce levier court sur votre grenouille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YODA MASTER 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 rene911 a écrit:alors peut être changer toutes les bague en plastique pour un meilleur guidage du changement de vitesse :18: +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 voir dans mes posts pour les additifs boite, pour le WEVO, ça m'intéresserait, y a-t-il un importateur ? Mais j'ai aussi ouïe dire (et cela semble logique) que la boite doit être en parfait état ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 sur une 3L2 à partir de 86 aucun intérêt de raccourcir la course, c'est déjà fait par l'usine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NARDO911 0 Posté(e) le 23 février 2008 bonjour j ai un kit denattement court je nai jamais fait 5/2 mais jai deja fait 2/5 ou le mieu est de faire 5/3 care j ai peur de faire cinq deux autrement double d ebrayage est conseiller les passages de vitesses sont dure je vai vidanger je vous en dirait plus aler chaoooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites