Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jesus24

tubes d'huile

Messages recommandés

salut à tous
j'ai besoin de vos lumières. Mes tubes d'huile sont un peu écrasés (comme beaucoup), la voiture ne chauffe pas (T° max un peu au dessus de l'horizontale quand il fait chaud, un poil plus dans les bouchons). Je compte les changer.( la voiture sera ainsi nickelle de nickelle :36: )
Question: vu kes prix en neuf(300 € par tube) et que c'est de la plomberie :38: je pensait voir chez des vendeurs de pieces d'okaz
qu'en pensez-vous??

de quel tube d'huile parle tu ,car les tube retour d'huile en dessous du moteur ne coute que +/-11€ pièce pour les version standard mais il existe des tube alu qui ne nécessite pas le démontage des culasse
pour ma part je te conseille les tubes alu en deux partie car il sont plus facile a poser que les tube en 2 partie version acier,mais je ne connais pas le prix de cet article

si ils ne sont pas percé un bon sablage et deux couche de couleur époxy devrait faire l'affaire,boucher les conduit de chaque coté avant le sablage pour ne pas contaminer les conduits avec du sable

:18:

Invité
Salut,

Même problème que toi l'année dernière. J'ai recherché en occaz: rien donné. Vu le prix des tubes chez Rose Passion (je ne parle même pas du prix en origine), 60€ de tubes/coudes/brasure chez Leroy-Merlin + une soudure chez Super Manu (modérateur Carrosserie dans le Var...) et HOP ! Comme tu n'es pas loin, contacte le ! Je joue les entremetteuses si tu veux :37:

A+

salut je suis fana pour que tu m'explique ce que tu as fait faire exactement et combien cela a couté
merci

Invité
On (enfin, il...) a coupé les parties écrasées et remplacé par du tube cuivre de 22mm + quelques coudes 45° pour contourner le support de cric. C'est nickel ! A l'occasion, je fais des photos.
60€ de plomberie + main d'oeuvre. Là, c'était inclus dans un travail de carrosserie plus important, donc, je ne sais pas...

merci pour la réponse, je suppose qu'il a du démonter les tubes complètement?

jesus24 a écrit:
salut à tous
j'ai besoin de vos lumières. Mes tubes d'huile sont un peu écrasés (comme beaucoup), la voiture ne chauffe pas (T° max un peu au dessus de l'horizontale quand il fait chaud, un poil plus dans les bouchons). Je compte les changer.( la voiture sera ainsi nickelle de nickelle :36: )
Question: vu kes prix en neuf(300 € par tube) et que c'est de la plomberie :38: je pensait voir chez des vendeurs de pieces d'okaz
qu'en pensez-vous??
SALUT
si on parle des memes tubes (radiateur d'huile) tu peux facilement avec le modele les refaire àl'identique certis comme à l'origine ,il resiteront aussi à la T° CONTACT FLEX EXPRESS (sinon il en existe un ZI aygalades à marseille 15e

salut sanloje, peux tu me confirmer les coordonnées de la boite
encore merci

jesus24 a écrit:
salut sanloje, peux tu me confirmer les coordonnées de la boite
encore merci
salut jesus : "flexible composant hydrolique":151 av des aygalades 13015 marseille tel:04 96 15 75 50
bon courage :18: n'oublie pas de présiser qui'l faut que ca resiste à la T°

• Créer...