Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cedric911S Administrateur

Croix en Ternois avec la Carrosserie Eeckhout Photos/vidéos

Messages recommandés

Wouaaaa c'est vrai qu'ellle est magnifique avec les bas de caisse et une garde au sol tip top :42: :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique , c'est vrai !!!!
Y a plus que moi qui roule cab Cayenne maintenant !!!! :38:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que c'est arrivé !!!
BOUM!

Après les émotions , il a fallut rechargé et remonter le morale !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'année passé !!!


Cette année !!! Il fait toujours bonne chaire . Nous aussi d'ailleurs !! Merci Jeep , cuisson parfaite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh punaise elle degage quelque chose la photo avec les secours et les 2 P®️rsche rs et 4s !! Wink bon retablissement a la personne concernés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec grand plaisir Ced !!! :42:
J'en ai encore mais ce sera pour demain !!! :18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle journée !!! c 'était génial, Olivier tu nous as encore fait rêver :42: :42: :42:

la preuve en image:




Quel talent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement non car on était cote à cote en train de filmer lorsque j'ai réaliser ces petites séquences.

A la prochaine sortie, promis je te filme, je prendrais le camescope.

Sinon Zepy à peut être des vidéos de ta belle en glisse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non désolé je n'ai aucune vidéo !!!
parcontre Jérémie en a , mais seulement d'Olivier .
Désolé Ced .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelle superbe journée, entachée par une sortie de piste qui heureusement c'est terminée sans bobos pour le pilote qui nous a rejoind l'après midi avec le sourir...par contre la voiture à morflée, mais d'après pascal.....elle sera rapidement comme neuve....les dégats se limitants à de la carrosserie...et ca, c'est son dada:37:

sinon, comme à l'habitude, que des gens hyper sympas et une ambiance des plus joyeuse.....

Un petit clin d'oeil à nos deux amis belge et leurs lotus elise qui sont vraiment....radicale.....à méditer :21:

Pour ma part, ceux qui étaient présent aurons deviné que j'ai passé une super journée avec ma grenouille qui commence à avoir le cul en feu :38: ...mais quel bonheur.
Encore merci à Chti62 pour ses conseils que je ne cesse d'appliquer.....Par contre Chti ! mes pneus t'en veulent Shocked

Merci aux vidéastes...car après avoir monté mon matos, j'ai le fusible de l'adaptateur allume cigare qui a sauté...donc je n'ai rien pu filmer :31: ...y'a pas à dire...c'est un métier :38:

Enfin, bravo au team eekchout qui c'est encore une fois décarcassé pour nous offrir cette journée et être aux petits soins pour nos belles....
Jeep commence d'ailleur à en avoir raz le bol de virer des cailloux sur ma caisse à chaque sortie.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cedric911S Administrateur a écrit:


Pour avoir fait qq tours en tant que passager avec Olivier a Abbeville, je confirme, il commence a envoyer lourd :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pépé0902 a écrit:
c quoi la technique pour glisser?


tu braques tout et tu ecrases en priant :38:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu entres dans le virage en tapant dans tes freins et ensuite tu joues avec l’accélérateur, il faut doser au juste prix, sinon c’est le tête à queue assuré Rolling Eyes :37: .
C’est la base du pilotage à mon avis, une fois que tu maîtrises la glisse tu peux prétendre à faire des chronos.
Qu’en penses tu Olive??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c pour ça que je dis ça, tu peux la mettre en partage sur dailly motion ou autre ? :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh pour mettre en glisse, à mon avis faut pas taper dans les freins.

Pour ma part c'est un p'tit angle de braquage léger mais sec, un effleurement de pédale et après on dose l'accélérateur, pas besoin de rester debout sur les freins.

Les transferts de masse sont la base du pilotage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welcome a écrit:
Cedric911S Administrateur a écrit:


Pour avoir fait qq tours en tant que passager avec Olivier a Abbeville, je confirme, il commence a envoyer lourd :42:


Moi aussi , je confirme , j'ai aussi eu l'occasion de tourner une bonne série de tour avec Olivier :42: . C'est franchement impressionnant :36: !!! Ca donne envie d'essayer !!!:32:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...