Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

HELP:feux de recul

Messages recommandés

Invité
bonsoir à tous,
un petit coup de main; voilà mon souci, quand j'ai acheté ma 964 C2 les feux de recul ne fonctionnaient pas au dire de l'ancien propriétaire c'était simplement la prise sur la boite de vitesse qui était débranchée.

alors après avoir jeté un oeil sous la voiture (pas de pont élévateur) j'ai effectivement constaté que rien n'arrivait sur la boite de vitesse, mais impossible de mettre la main sur un quelconque fil ou fiche.

j'ai même demandé lors d'une intervention chez Porsche, qu'il regarde s'il ne voit pas trainer un fil électrique mais sans succès.

alors ma question est: d'où part ce faisceau, par où il passe? car pour l'instant je sais seulement où il doit arrivé... :31:

merci pour vos lumières :18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben à mon avis loic avec son book atelier non?

Si il a le temps de faire un scan.

Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re,

Je repense à un truc.

Est-ce que tu as pensé à vérifier tes connecteurs d'ampoule?

J'ai eu un petit souci il y a pas longtemps avec les anti-b. Dans le connecteur sur lequel tu mets l'ampoule, il y a deux lamelles contacts : une pour le corp, une pour le culot.

Sur ma voiture, une lamelle de cassée (celle du culot)... du coup plus de contact.

Vérifie, on ne sait jamais.

Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas te dire par ou il passe, mais c'est un fil vert/jaune
pour le positif et gris/brun pour la liaison entre l'interrupteur et l'ampoule du bandeau arrière

:18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien merci à tous pour ce début de réponse.

je suis quasiment sûr à 99% que le contact se fait bien au niveau de la boite et non du levier car je vois bien la fiche femelle sans son arrivée.
quant aux ampoules j'ai changé le bandeau arrière (pce d'origine complète avec ampoules) et ça ne marche pas mieux qu'avant.

il me manque ce fichu faisceau!

à suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...