Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiki18

au secours ma durite

Messages recommandés

salut a tous! j'ai pété une durite au festival du ricard et je suis allée chez porsche, il me demandent 300 e pour une petit tuyau de merde en cahoutchouc, suis je une candidate à l'arnaque ou c'est le prix,? alors....... c'est pour une 3Lde 1978, c'est cote passager, derriere la roue arriere, il y a 2 durites, moi c'est celle la plus à l'avant vers la roue, Cette durite part du réservoir derriere l'aile pour aller distribuer l'huile vers l'arriere ; c'est pas que je suis regardante, mais çà me parait cher pour ce que c'est!!!!!!! il n'y a pas d'autres distributeurs pour çà,? sinon, je paye, mais..... j'ai les boules !!!!!!merci les mecs au fait c'est la ref 911 107 73011 :17: :17: :17: :17: :17:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tous cas évite les pièces repro, j'en connais deux qui ont mis çà, et çà a lâché après 250 kms, en se rendant du Nord à Francorchamps.
En occasion peut être ? Tél de ma part à Yvon Bléville 06 08 18 55 03, tu lui explique ton probl, sera trop content d'aider une dame porschiste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en fait il s'agit de la durit qui part du réservoir d'huile vers la canalisation métallique qui passe sur le passage de roue AR droite.
il semble qu'ils vendent la durit cahoutchou avec la canalisation métallique, ce qui augmente le prix..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...