Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
darty11

restauration divers marque ou vielle mamie ..........

Messages recommandés

poster ici les resto ou simple intervention mecanique ou simplement des photos d auto de vos grand pere ou oncle ............... ou autre attention pas de toff d internet WinkWinkWinkWinkWink




on attaque le début de la resto de la 4cv Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

début du sablage total de la caisse sa lui fait le plus grand bien + remise en etat d élément pourrit porte bas de caisse........ext (remplacer par de nouvelle tôle formé maison ) ...........ensuite pose d un apret phosphatant spécial pour vielle mamie pour éviter de nouveau le travaille et retour de rouille et en 2 étape pose de 2 couche d apret et pour la fin sa belle robe qui sera vernie (couleur pas encore définie ) on remettra deux trois toff de l avancement ce week end Very HappyVery HappyVery Happy







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


oui c est mimi les 4cv c est pour notre papy nationnal


ducoup décapage et sablage ponçage aujourd’hui pour moi et dd a refaire les portes qui etait pourrit Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil sa a bien avancer c est cool

dd a fait 2,3 toff il les mettra Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila quelque toff
les bas de porte sont refaite par 1 autre bout de tole couper et reformé il etait trop pourrit







ducoup il c est mis a pleuvoir a torren donc mise au sec de la voiture et nous pour continuer trankillou










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier visite surprise de passe partout . Laughinglol!lol!




et ce soir une vu sur ce qu'il y a déjà de fait en 1 week end.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh, c'est bien cette petite rubrique, je vais vous la compléter moi Very Happy (enfin dès que ma connexion permettra d'héberger des photos ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les photo sur le manitou sa trip et passe partout mdr ! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà quelques photos de la 2CV6 d'un ami, entièrement restaurée, nous on s'est simplement occupé de la partie mécanique Laughing
(J'ai pas de photos du moteur avant, on l'a reçus nu et en pièce sans la voiture. On a donc tout repeind et changé puis remonté et transféré sur la caisse)











Voilà, et je précise que le proprio avait démonter le moteur lui même et qu'il n'avait rien repéré Rolling Eyes Encore heureux que c'est qu'une 2CV Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi Nounours, des Charleston en Bi-ton gris on en voit pas assez. Et pourtant je la trouve plus sympa en gris plutot qu'en marron-noire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est la 4 cv est finit de sabler c était pas le pied mais fallait le faire et ce week end c était cool j avais 1 gros compresseur de chantier sa été radical Twisted EvilTwisted Evil sa envoi lourd

dd si ta les toff hesite pas lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd hui sablage d un tracteur qui avait pris feux et est reste 1ans dehors








et voila apres






demain choucroute apret et peinture et sa repart 40 ans lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DD a écrit:
reponcage intégrale de la bèbète et apprêtage.



ah bah ça avance on dirait, ça commence à sentir bon Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est le moteur tourne de la 4cv mais sur pallette on mettra la video des qu on peut lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la complete est faite maintenant repos 1 semaine pour 1 sechage parfait et notre papy national va pouvoir tout remonter Very HappyVery HappyVery Happy


les photos sont 1 peut sombre j en referai quand elle sera sortie et remonté Very HappyVery Happy

peinture ref bleu dauphine de 1956






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...