Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cedric911S Administrateur

Sortie exclusives circuit d'Abbeville samedi 6 octobre

Messages recommandés

Bon alors voila, comme peu de personne sont disponibles pour une sortie piste le lundi 29 Octobre, je vous propose une autre date qui est le 6 octobre sur le circuit d’Abbeville.
C’est un samedi et beaucoup seront plus disponibles pour se joindre à nous pour cette journée je l'espère.
Avis aux amateurs, sorties entre membres du forum uniquement.
Entrée en piste non stop de 9H00 à 12H00 et de 13H00 à 17H30 coupure 1H00 le midi repas à discretion,... du plaisir à l’état pur.
Prix pour la journée 120€.
Attention places limitées.
Présent
- Cédric 4S
- ………..
- ……….
- ……….

Qui complète la liste???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu prévois combien de voitures ? Une vingtaine comme la dernière fois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut que j'y reflechisse mais cela semble plus difficile pour moi, surtout que c en début de mois !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
No impossible pour moi le samedi 6 octobre NoNoNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En temps que spectateur, je serai "peut-etre" present, a verifier ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

je suis intéressé et pense m'inscrire pour cette journée.
mais n'étant pas un habitué des sorties circuits et je voudrais savoir si, en plus du casque, des gants et des chaussures (ce que j'ai), une combinaison est obligatoire ?

Faut-il prévoir quelque chose d'autres ? (les pneus sont-ils mort après ...3H environ ? freins ? etc)...

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Pour l'accés à la piste il te faudra en plus des éléments de sécurité , un crochet de remorquage monté sur la voiture .

Pour le reste un train de pneus neufs fait au moins deux sorties sauf si tu prends tous les virages en glisse..

Manu.

PS: Bienvenue sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non fangio, tes pneus ne sont pas HS après trois heures de piste sauf si évidemment tu arrives déjà avec des pneus plus qu’entamés.
Des pneus neufs font en générale 4 sortie circuit.
Pour tourner il ne te faut qu’un casque « obligatoire et un crochet de remorquage.
Gants, chaussons,combi ne sont pas obligatoire.
Un extincteur fixé dans ton auto est recommandé, (Je dis bien fixé pas d’objets pouvant être des projectiles dans l’habitacle).
Il est demandé pour ta sécurité avant de te rendre sur piste de faire une purge de ton circuit de freinage si celle-ci date et évidemment de vérifier l’état de tes plaquettes.
On ne vient pas faire de la piste avec des plaquettes en fin de vie.
Ensuite tu as juste besoin de ta bonne humeur et de ton coup de volant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pépé0902 a écrit:
il y a plus de monde pour le 29/10/07 !! :37:


Oui mais pas assez pour réaliser la sortie le 29 :31: et pour ce samedi 6 tout le monde n'a pas encore répondu.
Ni l'une ni l'autre des dates proposées seront retenues si pas plus de monde, mobilisez-vous comme dirait Gérard :37: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour, je serais bien tenter par cette expérience pour moi, mais je ne suis jamais allé sur circuit avec ma porsche. Si vous acceptés un boxster S je suis tenté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour faire simple cedric
il faut mettre combien sur la table pour louer une journée a abbeville ?
je suis près a mettre plus si nous ne sommes pas assez et je pense que certains aussi...je prefere mettre plus et tourner que de ne pas tourner !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bjr à tous
Le 6 octobre, c'est bon pour moi

Cédric, on va bien finir par le faire ce tour de GT3 !!!
Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raté le week-end dernier, c'était "sport".
Grosse séance de drift avec mes savonnettes mais maxi plaisir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi sur le forum, Fangio.
Pour répondre à ta question sur l'usure des pneus (c'est quoi ta voiture ??), sur une GT3 et avec des pneus qui avaient déjà roulé, j'ai déjà fait :
- 1 sortie Val de Vienne
- 2 sorties Abbeville
Et à chaque fois plus de 700km de trajet.
Mes pneus (Bridgestone) peuvent encore faire au moins 2 sorties, ils ne sont pas trop marqués.... (c'est normal diront certains, ils glissent trop pour s'user ..)..
Si cela peut t'aider ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur a écrit:
ULTRA Motivé le steph


et super dégouté si pas possible pour moi le 6 et si le 29c annulé:31:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pépé0902 a écrit:
Cedric911S Administrateur a écrit:
ULTRA Motivé le steph


et super dégouté si pas possible pour moi le 6 et si le 29c annulé:31:

Je comprend Steph, que veux tu je ne vais pas réserver la piste pour 5 autos même si tu es prêt à payer plus cher, tous ne seront peut être pas d’accord pour payer 400€ leur journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et en plus le 6 je n'aurais pas encore reçu mon installation vidéo ( enveloppe partie )..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Re bonjour et merci à ceux qui m'ont répondus ...

c'est bon pour moi je viens (enfin si la sortie à lieu)

pour répondre à "Stephafi", j'ai une 996 C4S X51 préparée.
je suis en P-zéro avec lesquels j'ai fais un peu moins de 10 000 km

et un crochet de remorcage installé .... ça se trouve où, ça coute combien et qui le monte svp ? (j'habite à Paris)

Mercich

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le crochet est dans ton coffre (en principe), ça fait partie de l'équipement de la voiture. Il est à côté du gonfleur et du manométre de pression.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cedric911S Administrateur a écrit:
Alors les pistards, on se décide pour une belle journée piste ???


allez les gars , on se bouge ... :37: Abbeville est vraiment un super circuit pour se faire la main en toute securité....... :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
j'aurais bien aimé être des votres mais d'autres priorités m'appellent en ce moment....... No
Bonne sortie à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un de mes amis est intéressé mais il ne m'a rien confirmé ... il est en 997 Carerra S

il faut etre combien de participant minimum pour que la journée ai lui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si cette sortie a lieu, j'y serai volontiers, en 997 GT3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour être simple spectateur sans Porsche, faut-il payer un droit d'entrer dans l'enceinte du circuit ou est-ce tout bonnement interdit ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Excuse-moi d'avoir la comprenette difficile mais je voudrais confirmation.
Par "pas de droit d'entrée", tu veux dire que je peux venir et ne rien payer (ce que j'ai compris), ou que je n'ai même pas le droit de venir (une éventuelle deuxième signification) ?

Tant pis si ce n'est pas le 6 (et pour ne rien cacher, ça m'arrange finalement...), mais ta réponse me sera utile pour les prochaines fois (en espérant très fort pour la fin octobre et bien sûr pour l'année prochaine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cedric911S Administrateur a écrit:
Tu viens, tu ne paies rien et en plus je t'emmène faire un petit tour de piste :37: .
J'espère que nous pourrons faire une sortie piste prochainement avec plus de motivés.


je pense que beaucoup sont très motivés, malheureusement, il s'agit surtout de problèmes de calendrier :31:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur a écrit:
Tu viens, tu ne paies rien et en plus je t'emmène faire un petit tour de piste :37: .
J'espère que nous pourrons faire une sortie piste prochainement avec plus de motivés.

Et en plus du en plus de Cédric, je t'emmène faire un tour de GT3
C'est pas royal tout ça ??? :34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
continue à nous proposer des dates comme tu le fais, et croisons les doigts pour qu'une d'entre elle finisse par satisfaire le plus grand nombre et ainsi pouvoir réaliser la sortie.

Sinon, il y a aussi la possibilité peut être d'essayer de se rapprocher d'autres clubs comme lotus, féfé ou je ne sais koi et organiser une sortie multimarques à abbeville.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
stephafi a écrit:
Cedric911S Administrateur a écrit:
Tu viens, tu ne paies rien et en plus je t'emmène faire un petit tour de piste :37: .
J'espère que nous pourrons faire une sortie piste prochainement avec plus de motivés.

Et en plus du en plus de Cédric, je t'emmène faire un tour de GT3
C'est pas royal tout ça ??? :34:


C'est plus que royal à ce niveau-là !!
C'est divin !

Merci beaucoup pour la proposition les gars !! :36: :36: Moi qui hésitais à y aller, vous m'avez convaincu !
J'espère qu'il y aura finalement assez de monde motivé pour faire une sortie avant la fin de l'année à Abbeville :37:

Pliz les gens ! Vinez tous ! :23:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que c'est juste pcq c'est la fin d'année, y a pas mal de monde qui n'a plus de RTT ni de congés à prendre.

Allez les pistards, vous en faites pas, il reste la sortie du 28 Octobre à Croix en Ternois avec le 911 Tourcoing. Et avec un parking rempli en prime, spécial photographes.
On essaiera de faire fort pour la dernière sortie piste de l'année des 20 ans du club !

PS: à Vatabot, je t'emmène avec plaisir aussi en passager à Croix, et y a rien à payer non plus à l'entrée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour moi le 6 je suis a Fay , et apres j embraye sur le vdv , le mans , magny-cours et dijon :34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...