Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Filtre a air (type K&N ou origine): difference de conso?

Messages recommandés

Invité
Salut les copains,

Une petite question que l'on c'est posee ce dimanche a la mensuelle de Bondues:

Y a-t'il une difference de consommation entre une voiture equipee d'un filtre a air type K&N et la meme avec un filtre d'origine?

Merci pour vos avis.

:18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OutSlider a écrit:
Salut les copains,

Une petite question que l'on c'est posee ce dimanche a la mensuelle de Bondues:

Y a-t'il une difference de consommation entre une voiture equipee d'un filtre a air type K&N et la meme avec un filtre d'origine?

Merci pour vos avis.

:18:

Pour moi pas de difference de consommation,mais comme ca fait un beau bruit en acceleration :37: donc tu a tendance a pousser le champignon :20:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai bonne question ,peut etre un petit peut plus pauvre avec un debit air augmente ,sinon conso cela doit etre pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que pour moi, ça a baisser un peu ( sur route en régulier .pas en ville ou en délire, comme le dit JFL, ça fait plus de bruit, donc on appuie plus, donc on consomme plus)....
Maintenant, j'aurai du mal à certifier ......

:37: :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loic ... y a juste une bonne conso => GAAAAAAAAaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Les 911 refroidies a air ... :37: ... c'est pas fait pour regarder la conso ... on souuuuuuuuuuuuuuuuuddddddeeeeeeeeeeeeeeeee c'est tout :37: :18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OutSlider a écrit:
Salut les copains,

Une petite question que l'on c'est posee ce dimanche a la mensuelle de Bondues:

Y a-t'il une difference de consommation entre une voiture equipee d'un filtre a air type K&N et la meme avec un filtre d'origine?

Merci pour vos avis.

:18:


autant que je me souvienne, sur ma 205 gti :37: il y avait un filtre kn et cela ne changer rien a la consommation en tout cas ça ne ma pas sauté aux yeux à l'epoque.

mais à l'epoque le super etait à 5f le litre !! chez bp:31: :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Attention avec ce genre de filtre de ne pas trop l'huiler, avec le temps, le débitmètre aime pas du tout ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...