pepe0902 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 voila une petite photo de ce qui me chagrinne je pense que c un hp et micro pour telephone cependant, je ne vois rien d'autre ( apart l'antenne et la prise 12 v allume cigare rajoutée ) avez vous dejà vu ça quelque part et avez vous une petite idée des branchements? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 Ce dont tu parles c'est le carré à droite du neiman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 oui et juste au dessus entre les deux cadrans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 bein c'est un micro pour téléphone "main libre" mais pourquoi ca te chagrinne ?? :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 Non, non c'est pas un micro...je crois avoir lu quelque part que c'est un capteur de T° intérieur ou un truc dans ce genre. J'ai ça dans la mienne. Par contre le gros truc carré, mystère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 g la clim mais le capteur de regulation se trouve près des commandes de clim.. et ce qui me chagrine c surtout comment faire fonctionner tout se bazar.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 le rond n'est-il pas un capteur d'alarme? le carré, jamais vu Comment on va faire rentrer un concept rond dans ce truc carré??? :37: A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 non le capteur d'alarme est ailleurs......... suivant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capa1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Je viens d'aller voir sur la mienne...j'ai aussi le rond ....dans la notice, c'est le micro du Téléphone mains libres ..... Maintenant, ....ou est le HP...c'est peut-être bien le truc carré .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 pour ma part le "rond" c'est plutôt le buzzer qui indique un gros deffaut, je crois l'avoir lu dans la doc par contre pour le carré mystère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 Je confirme : sur ma notice 964 le rond, c'est un vibreur d'avertissement. La carré, jamais vu...c'est pas un cache pour un truc style coupe circuit SRA4* ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verte.gre 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 salut ,c'est un micro ,on a le meme dans le camion , le fil doit etre derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capa1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 bleuvanille59 a écrit:Je confirme : sur ma notice 964 le rond, c'est un vibreur d'avertissement. La carré, jamais vu...c'est pas un cache pour un truc style coupe circuit SRA4* ? c'est Laurent qui a raison.. c'est un Buzzer en relation avec le boitier de gestion..... Surement qu'il doit " Buzzer " quand quelque chose ne va pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe47 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Je confime pour le buzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dejanté13 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Pour moi ça sert à quelque chose, à quoi pensez-vous ? à rien c'est pour faire avancer le smemeli non chimiliblic ........ vas y papy MOUZO donne la bonne réponse.Excusez moi, je me retire sur la pointe des pieds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 micro de tel 8watts motorola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 merci pour les retours...tout colle avec le micro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites