Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zezette59

Une drôle de surprise

Messages recommandés

Je viens de faire expertiser ma 993 présentée précédemment sur le forum...Et Oh surprise (mauvaise surprise!!!):
Lors de la visite l'expert m'avait dit l'estimer à environ 37KE....Je reçois le rapport et la valeur est de 28KE !!! scandaleux....

J'espère que c'est une erreur de sa part (d'autant que ce sera la base de rembousement pour mon assurance) et je l'ai appelé. Il va voir si il y a pas eu une erreur et me renvoyer un rapport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est surement une erreur qui va vite rentrer dans l'ordre ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a conbien de Kms ?? Je vais peut être te la racheter à ce prix là .....


:37: :37:

Blague à part ....je pense qu'il faut le rappeler pour qu'il argumente le montant annoncé....
Peut être il y a t il une erreur...mais qu'il la corrige ......

:31: :31:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vi je l'ai rappelé et il va revoir le dossier (il l'avait pas sous les yeux). et me renverra une expertise si modif...
Je vais pas le lâcher si facilement. D'autant que le jour du contrôle il m'avait annoncé 37KE.

Elle a 105K km.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
28K€, donne moi l'adresse que je n'y aille pas : il m'expertiserait la mienne à 15!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
28000 euros pour une 993 carrera 2 de 11ans et 105mkm, ça me choque pas !!! Par contre 37000 oui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sebm3e46 a écrit:
28000 euros pour une 993 carrera 2 de 11ans et 105mkm, ça me choque pas !!! Par contre 37000 oui !


Sauf que toi, tu ne l'as pas vue... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou les amis,

Merci Bleuvanille59

Bonne nouvelle! L'expert a corrigé son erreur car il s'agissait bien d'une erreur de sa part: Estimation de la grenouille à 38000 Euros...

Me voilà rassuré!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'en étais sur : elle ne pouvait pas valoir que 27 cette belle 93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y en a sûrement qui diront encore que c'est trop sans l'avoir vue, comme 50k€ pour une 2S ....
:30:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens, à propos d'expertise, un expert agréé VGA près de chez moi fait les expertises (y compris de Porsche) en 15minutes, sans même mettre la voiture sur pont.
Cette façon de faire me surprend, et vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bubu59 a écrit:
tiens, à propos d'expertise, un expert agréé VGA près de chez moi fait les expertises (y compris de Porsche) en 15minutes, sans même mettre la voiture sur pont.
Cette façon de faire me surprend, et vous ?

Incroyable !! affraid comme quoi il y a expert ... ET..... expert :31:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebm3e46 a écrit:
28000 euros pour une 993 carrera 2 de 11ans et 105mkm, ça me choque pas !!! Par contre 37000 oui !



tu connais la cote logique d'une 993 ?

moi oui et c'est plutôt dans les 35 000 plus que dans les 28 000 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
carrera-gt a écrit:
sebm3e46 a écrit:
28000 euros pour une 993 carrera 2 de 11ans et 105mkm, ça me choque pas !!! Par contre 37000 oui !



tu connais la cote logique d'une 993 ?

moi oui et c'est plutôt dans les 35 000 plus que dans les 28 000 .

Il va falloir qu'on m'explique ce qu'est une cote logique :33: Est ce logique de voir ce genre de modèle à ces prix là??? Bah oui si on se gargarise avec la cote de flat 6 mais encore faut il la vendre Rolling Eyes
Enfin ce genre de polémique ne débouche jamais vers quelque chose d'objectif alors....... chacun fait ce qu'il veut et que tout le monde soit content!
Mais ce sera certainement pas moi qui mettra plus de 35000e dans une 993 au tableau de bord digne d'une voiture des années 80 alors qu'on peut avoir une 996 beaucoup plus moderne (ceci n'engage que moi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Mais ce sera certainement pas moi qui mettra plus de 35000e dans une 993 au tableau de bord digne d'une voiture des années 80 alors qu'on peut avoir une 996 beaucoup plus moderne (ceci n'engage que moi )


je pensais la meme chose que toi avant d avoir conduit la 993 4s de Cédric et d'avoir fait un tour de piste avec la 993 d'Olivier :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
welcome a écrit:
Citation :
Mais ce sera certainement pas moi qui mettra plus de 35000e dans une 993 au tableau de bord digne d'une voiture des années 80 alors qu'on peut avoir une 996 beaucoup plus moderne (ceci n'engage que moi )


je pensais la meme chose que toi avant d avoir conduit la 993 4s de Cédric et d'avoir fait un tour de piste avec la 993 d'Olivier :42:


Laissez tomber les gars, quand il aura trouvé une 993 à 28000€, il viendra nous expliquer les soucis qu'il a avec. Ah, non j'oubliais, il préfère une 996 3,4l avec moteur changé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu confonds beaucoup de chose Seb, le tableau de bord aux 5 VDO fait parti de la légende pour tous passionnés, tu trouveras certainement le tableau de bord d’une 96 plus joli, c’est ton droit et tes goûts je le trouve pas mal également mais tout le monde ici te dira que sur les premières 996 la qualité des plastiques par exemple avait beaucoup baissé.
Tu ne peux pas juger du prix de vente d’une auto juste parce que tu trouves un intérieur pas à ton goût, gardes tes sous et attends l’éventuelle 998 qui aura sans doute l’air beaucoup plus récente qu’une vielle 997.
C’est comme ça, le prix des 93 est ainsi, c’est l’offre et la demande qui font les tarifs et la demande est forte sur ce modèle comme sur toutes les 911 anciennes avec leurs qualités et leurs défauts elles en passionnent toujours plus d’un et la passion a un prix.
Si tu veux de beau, du fonctionnel, du moderne, du clinquant, du classe, essai chez BMW ou chez Merco pour le prix d‘une belle 93 tu devrais trouver ton bonheur :18: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est plus diplomate que moi le chef....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bleuvanille59 a écrit:
Il est plus diplomate que moi le chef....


:38: ou pour 28 000 euros tu peux aussi avoir une Laguna neuve tres moderne :37: :18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Benoit arrète : tu ne vends plus de voitures....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ni la clim, ni l'ABS, ni la direction assistée, ni les vitres électriques...un vrai scandale. Moi je donne donc la valeur argus pour 2.4lS : 750€ qui m'en vend une????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cedric911S Administrateur a écrit:
Que dire d’une très vielle 2,4LS qui atteint maintenant une cote délirante (+de 40.000€) pour une auto qui n’a même pas les sièges électriques non mais vous vous rendez compte!!!! Rolling EyesRolling Eyes :37:


et oui......on decouvre avec le temps que le monde Porsche est un autre monde....on achete jamais une voiture...on achete une PORSCHE..et c'est la la difference :18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Malgré certaines réponses peu constructives, je trouve que vous avez répondu de façon correcte, vous avez bien compris qu'il ne fallait pas prendre mes propos comme une agression mais comme une incompréhension.
En effet, je peux conçevoir qu'on puisse réclamer des sommes astronomiques pour un véhicule de collection ou bien encore extrêmement rare, cependant ce n'est pas le cas pour la 993.
Elle ne brille pas par ses performances ni par sa finition, tout cela repose sur le fait que c'est le dernier modèle refroidit à air???? Pfuuu la bonne affaire, est ce vraiment un plus, je suis convaincu du contraire, sinon elles y seraient encore !
Pour le moment, j'ai trouvé mon bonheur chez BMW à travers la M3e46 mais ma passion m'attire toujours vers la marque Porsche, j'y reviendrais prochainement, c'est sur.
Ce que je trouve abérant, c'est que les prix de vente neuf sont raisonnable alors que les vendeurs d'occasion partent dans des délires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la passion :42: j'ai posseder une M3 e46 ,une alfa sw gta,et beaucoup de veille ALFA comme un 1300 gt junior(coupe bertonne),mais le plaisir resentis au volant d'une PORSCHE reste incomparable,alors si tu prefere rouler dans une M3 qui perds plus 50% de ca valeur en 3 ans pas de soucis mais tu resteras dans une auto et j'ai rien contre les nouvelles comme la 996
mais le manque de plaisir :21: plutot de sensations :31:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...