Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[Recherche] 911 SC Coupé

Messages recommandés

Invité
Salut à tous!

Je cherche une SC

Budget : 14/15 k€

Couleur : Noir, bleu, gris, marron. Pas de rouge, pas de blanc, de vert kaki ou autre horreur du genre tout de même!
Intérieur : Si possible, pas de vert, éviter les damiers aussi (pas éliminatoire)
Options :
- Jantes Fuchs obligatoires.
- La clim serait un plus, pour madame (mais ce n'est pas éliminatoire).

Je pense que je peux espérer une auto en bon état à ce prix à ce prix, j'accepte de petits défauts qui ne doivent cependant pas arracher les yeux! .
Je préfère une auto saine en mécanique et carrosserie qui demandera une peinture sous quelques années qu'une auto avec peinture neuve et moteur dans le sac!!

Voilà, si vous croisez ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci, je l'ai vue aussi, mais elle est blanche et je n'arrive pas à trouver cela beau (désolé pour les proprios de blanches...)

Sympa de m'aider! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:28: elle n'est pas blanche, elle est "blanc Grand Prix", et il pète bien ce blanc Porsche.
Mais bon, libre à toi, les goûts...on connait la suite :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben blanc "grand prix" ou pas, c'est un blanc! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est sympa cette derniere...j'irais la voir moi si j'étais toi... en plus c'est pas loin ;-)


... ben toi, on peut dire que quand t as une idée, çà dure.... Pour ceux qui ne connaitraient pas bweissach il disait en 2000... : "un jour je l'aurai, un jour le l'aurai !!) ou un truc dans le genre ! ;-)

çà fait plaisir de voir que CA Y EST !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid 2000 ! ça c'est de la détermination :42:
et ça aide ceux qui patientent à relativiser le temps d'attente pour réaliser leur rêve (1 an déjà pour moi...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour cette annonce que j'avais effectivement déjà vue, ce qui m'embête c'est qu'elle vient du garage Thoa.... QUi a très mauvaise réputation sur d'autres forums...M'embête un peu cette histoire....

En fait j'ai commencé à m'exprimer sur le net en 2000, mais je rêve de ma 911 depuis bien plus longtemps! Wink C'est une maladie infantile rare! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouarf, m'en doutais un peu...

Quant au garage Thoa, j'ai lu récemment sur un site de grenouilles un reportage chez eux, et il n'en disait que du bien :31: (me souviens plus quel site,dsl)

Le mieux, c'est peut être d'aller voir avec un porschiste connaisseur :21:

Bonne chasse à la SC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens de faire un tour de google et y a pas mal de critique très dures envers ce garage.

Je te remercie du tuyau, l'auto semble belle, mais j'ai pas le feeling avec ce garage.

J'espère que tu ne m'en voudras pas, je décline toutes tes propositoins Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:37: pourquoi je t'en voudrai :31:

L'esprit d'un forum c'est, entre autres, l'entraide. Donc, "no problemo" pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Bruno,
si t'es encore patient j'ai un de mes moniteurs qui va vendre sa SC, très belle voiture, la boite vient d'être refaite, il la lachea à 16 je pense. Je dois l'inspecter en profondeur pour l'aider à la vendre. C'est une belle voiture entretenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va voir sur le site du partenaire du forum: http://www.autosdekens.be/
Elle a des jantes cup mais tu peux lui demander de mettre des fuch ou de te trouver ton bonheur



Jf :18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Celle de Dekens est chère pour une auto qui n'a pas de fuchs, c'est l'auto d'un de ses amis et il n'a pas la même liberté pour négocier qu'avec les siennes. J'ai déjà échangé avec lui sur cette auto.

Pour l'auto de Victorius, je l'ai repérée depuis un bon moment, mais je n'ai pas le déclic, même si elle semble très intéressante.

J'attends des nouvelles de Jésus! Même si pour 16 elle devra être nickel! P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis sur qqch. Une SC 1978 avec carrosserie refaite et moteur revu (toutes les pièces d'usure ont été changées). Je n'en suis qu'au stade du renseignement, j'attends les coordonnées téléphoniques du vendeur après quelques échanges d'e-mail plutôt sympas! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ne nous affolons pas, je ne cesse pas mes recherches pour autant, les négo ne sont pas finies et je ne suis pas seul sur le coup.

Restons cool sinon le crâne se transforme en cocote minute et tu deviens dingue! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Intéressant ce que tu dis :42: , je le garde comme conseil pour le jour où nous nous lancerons dans cette quête :18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai vécu le stress en Juin, ça m'a tellement rendu dingue, que j'ai arrêté de chercher tout l'été!!
Donc faut garder la tête froide, c'est à mon avis indispensable!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon mon vendeur fait le mort, donc c'est reparti!! En avant les recherche! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Finalement je l'ai eu hier midi. Il sortait du CT avec un papier "zéro fautes".

Je dois aller voir l'auto le 6/10. Si elle est conforme à la description, je rentre avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouarff, ça va être long jusqu'au 6/10, mais visiblement la patience est le maitre mot d'une pêche à la grenouille :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, ça va être très long, je vais noyer mon impatience dans le boulot! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bweissach chercheur de 911 :37: :37: pas trouveur,CHERCHEUR :37: :37: ça fait un moment que tu cherches ton bonheur sur plusieurs sites non?? Suspectscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bjm13 a écrit:
bweissach chercheur de 911 :37: :37: pas trouveur,CHERCHEUR :37: :37: ça fait un moment que tu cherches ton bonheur sur plusieurs sites non?? Suspectscratch


Oui je cherche depuis un moment. Mais si l'auto que je convoite est vraiment dans l'état annoncé, je pense que l'attente sera récompensée! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bweissach a écrit:
bjm13 a écrit:
bweissach chercheur de 911 :37: :37: pas trouveur,CHERCHEUR :37: :37: ça fait un moment que tu cherches ton bonheur sur plusieurs sites non?? Suspectscratch


Oui je cherche depuis un moment. Mais si l'auto que je convoite est vraiment dans l'état annoncé, je pense que l'attente sera récompensée! Wink

c'est tout le mal que je te souhaite.
bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà, c'est fait, j'ai ma titine! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:42: bien joué bweissach.

Et un homme heureux de plus :18:

Vivement la présentation de ta belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...