Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cissou131111

Tuning Expo Saarbrucken (27 au 29 Juin '14)

Messages recommandés

le week end dernier c derouler le tuning expo a saarbrucken (frontiere allemande), j'y suis aller avec des zamis et on en profiter pour se faire une petite semaine de vac
le salon c'est plus de 1000 caisses selectioner en avance reunis pendant 3 jours de tout style (german, clean, old school, showcar, prepa moteur, drift, muscle car) et de toute horizon (allemagne, france pays de l'est etc...), etaler sur 13 halls plus un show exterieur, des anim de fou (low rider, bmx, show sexi, election miss, danseur pro etc...) et rien avoir avec la france, pas de choucroute en prepa degeulasse, pas de rupteur a la noix etc...

donc quelques tofs, et certains projet francais present, comme la megane CC bleu, la 300C "dub", le TT vert, la TT or, la subaru et la civic rouge, la tigra full cuir, l'ibiza blanche sur asanti, la 206 diamond face avant audi, la polo rose,le S5 sur air ride etc sont venu de france



































































































































































































































































































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euhhhh enlève moi d'un doute vous êtes arrivés le vendredi soir vers 19h30 a la frontière allemande  scratch parce que je suivais une caisse immat ds le 13 une clio ou polo blanche je crois  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci rital !! dommage que t'y est pas aller ^^

 ^^ y avais une clio beige jante noir sur air ride avec toit et pc en cuir, la polo rose et une 306 cab vert petant !! si tu as croiser tu a pas louper, mais on est arriver mercredi et jeudi les caisse etais exposer deja (mais immatriculer 30 les 3 caisses)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le partage Silvano. Même si ce n'est pas mon truc le tuning, faut bien reconnaitre qu'il y de belles choses quand même.  top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
midlum a écrit:
Merci pour le partage Silvano. Même si ce n'est pas mon truc le tuning, faut bien reconnaitre qu'il y de belles choses quand même.  top


euhhhhhhhhhhh c'est pas mes photos  scratch Laughing Laughing Laughing tu es à l'apéro  Laughing Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ritalexpress57 a écrit:
midlum a écrit:
Merci pour le partage Silvano. Même si ce n'est pas mon truc le tuning, faut bien reconnaitre qu'il y de belles choses quand même.  top


euhhhhhhhhhhh c'est pas mes photos  scratch Laughing Laughing Laughing tu es à l'apéro  Laughing Laughing 

    Embarassed  Embarassed  Embarassed    mais j'ai vu dans le titre Saarbrucken, j'ai vite fait le rapprochement. Si je me souviens bien tu es à peine à 15 bornes.  top

           

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ de 3 ans que je ne suis pas passé par là... Et oui ça passe vite, même à la retraite.             

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pis c'est vrai, j'ai bu un verre de rosé à l'apéro.

Pas de quoi disjoncté.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
midlum a écrit:
Et pis c'est vrai, j'ai bu un verre de rosé à l'apéro.

Pas de quoi disjoncté.  


Seulement un verre             

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ritalexpress57 a écrit:
ben oui j'en profite, c'est a 3 bornes de chez moi  Very Happy 


Ta bien de la chance ^^ nous on est assez motiver comme tu peux voir Razz 
midlum a écrit:
Elle est tunée la petite blonde sur son tabouret?????    


m'en parle pas !!! c'est un missile sol/sol la ricarda  Very Happy  love 
Williams2985 a écrit:
Superbe top


thanks ^^ et voila encore d'autre photo desolé certaines sont en double ^^^



















































































































































































hébergeur image gratuit
















































































































































































hebergeur gratuit













































































































































































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ritalexpress57 a écrit:
midlum a écrit:
Et pis c'est vrai, j'ai bu un verre de rosé à l'apéro.

Pas de quoi disjoncté.  


Seulement un verre             


pas plus d'un verre a la fois !!! on me la toujours dis aussi     mais qu'est que jle reremplis    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Oliv ! oh oui certains sont atteint de la finition ... avec leur chassis peint, leur chromage de partout, les reservoirs, moteur ou interieur des phares en cuir ... gros gros level !! c'est la ou on vois la difference entre la france ou a peine on rabaisse une caisse et 4 jantes on passe pour des jacky ... et l'allemagne ou c'est une culture a part !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je suis loin d'être fan de Tuning mais alors là, c'est du grand art ce que j'ai vu.  

C'est des grands malades.
Et les photos, sont superbes.

Ed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci eddy !

c'est clair que c'est un autre niveau, c'est plus des oeuvre d'art et d'expo que des voitures a ce niveau la, d'ailleurs suffiser de voir le nombre de plateau present sur site ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que se sont des véhicules qui ne roulent pas tout les jours et ne sort que sur des remorques plateaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me rapelle ma jeunesse, de très belles réalisations, pour certaines de véritables oeuvres d'art, mes préférées, le combi double cab pick-up, le transporter, la Porsche 911, la Twingo phase 1, la Mazda rx8 et plein d'autres...
Merci pour ce partage, mon fils va se régaler demain, vos caisses sont propres...
Une bizarerie les jantes de la Bora break rouge, un truc de ouf... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas sa fais plaisir de voir que malgré la mauvaise image du tuning sa plais quand meme quand c'est correctement fais !!
de rien hervé  top 

ah oui sacré morceau ses monobranches !! ce sont des status, qui tourne a a peu pres 2000€ les 4 jantes, et avec une peinture de se style sa impose ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement le tuning est mieux perçu par les jeunes, mais quand c'est fait avec goût j'adhère complètement, il y a de sacrés monstres... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonolino83 a écrit:
effectivement le tuning est mieux perçu par les jeunes, mais quand c'est fait avec goût j'adhère complètement, il y a de sacrés monstres... Very Happy


c'est sa meme moi qui suis jeune, quand je vois du bon jacky degoulasse, sa me donne envie de les taper severe ^^ pour sa que les rasso de bof de chez nous, j'ai quasi arreté et je fais que des meeting de qualité quoi ^^ Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut que jeunesse se passe comme on dit, puis les jeunes font en fonction de leur moyen, c'est pas évident quand tu voir les caisses avec des milliers d'euros investis, bref je suis de ton avis tu fais les choses bien ou tu ne les fais pas... 8) 
Mais là c'est plus du tuning, c'est de la préparation pro Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sa quand on peu pas faire avec beaucoup de thune, tu rabaisse tu fou 4 jante, 2-3 truc soft et sa suffit des fois ... comme je suis en train de faire sur la mienne en gros Razz

la oui c'est vraiment pousser, beaucoup de pro (comme la polo fourgonnette ou le caddy full cuir, c'est des selliers pour faire leur pub)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais récupérer l'Audi 80 td de ma soeur il y a une dizaine d'années, grise pack sport d'origine (jante alu 15, becquet,..), après une petite transfo sans trop investir elle déchirait (posée par terre, échappement inox sortie rectangle dtm, cligno blanc, feux ar rouge, calandre kamei sans sigle...) et malgrès son petit moteur c'était un régal à conduire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...